[vampire] Ilyana Strauss, "la rose glacée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 7
Ilyana

Jeu 5 Oct 2017 - 20:46





Ilyana Strauss





Informations générales

Prénom : Ilyana
Nom : Strauss
Race : Vampire
Sexe : Féminin
Âge : Des siècles
Rang : Maître
Métier : Noble
Préférences sexuelles : Bisexuelle



Physique

Taille : 1m78
Poids : 55kg
Couleur des yeux : rouge/rose
Couleur des cheveux : Gris foncé

Description : Ilyana semble jeune mais est probablement plus âgée que la plupart des personnes parcourant ces terres. Son visage pure et innocent couplés avec sa peau lisse et pâle nous donnent l'impression de regarder une poupée de cire. Sa tête est arborée de cheveux longs et soyeux de couleur gris foncé mais qui reflète le clair de lune d'un ton bleu argenté. Ses fines lèvres roses complimentent à merveille ses yeux qui ressembleraient à s'y méprendre à des pierres précieuses.

Le corps de la vampire très attrayant dispose de formes ni trop prononcées, ni trop absentes. Ilyana pourrait se vanter d'avoir un corps presque parfait. Cependant, ses habitudes vestimentaires mettent l'accent sur son élégance et elle préférera s'habiller de manière riche et soignée.




Mental

Trois qualités : réfléchie, disciplinée, modeste
Trois défauts : colères monstrueuses (bien que rare), capricieuse, intolérante

Description : Ilyana ne semble jamais éprouver d'émotion avec son visage qui ne change jamais d'expression. Ceci lui a valu avec sa beauté incommensurable le surnom de "rose glacée". La vampire semble toujours calme, réfléchie et composée, ou du moins c'est l'image qu'elle donne en public. Mais en la connaissant un peu mieux, on peut vite comprendre que son apparente innocence cache bien des choses. Peu de personnes ont subi sa colère terrifiante qui contraste avec le calme apparent de son visage mais très peu de personnes osent vouloir risquer l'expérience.




Mon histoire

Ne vous fiez pas aux apparences, bien qu'Ilyana semble plutôt jeune, cela fait maintenant déjà plusieurs siècles qu'elle marche sur ces terres. Son lointain passé reste plus ou moins un mystère, mais ce dont on est certain est que sa réputation est devenu indiscutable au fil des siècles.

Aussi surnommée "la rose glacée" pour sa beauté mais aussi pour son visage qui ne semble jamais changer d'expression, Ilyana se fit un nom auprès de nobles vampires. S'amusant de ce statut privilégié, la vampire ne semble pourtant pas très intéressé par la fortune que pourrait lui procurer une alliance avec une autre grande famille. Se lassant peu à peu de cette vie luxueuse, Ilyana se mit à la recherche de quelque chose qui pourrait l'amuser le temps d'un siècle.

Son visage se fit peu à peu connu des esclavagistes, se procurant humains ou lycans selon ses propres envies. Elle en garda très peu d'entre eux plus d'un an, les revendant quand elle était de bonne humeur, ou bien les faisant disparaitre si jamais ils avaient le malheur de faire face à sa colère. Colère étrange car n'apparaissant pas sur son visage, ne prévenant pas de son arrivée mais qui pourtant pouvait devenir incontrolable. Très peu de personnes auraient penser que la rose glacée pouvait être également terrifiante que sublime. On aurait qualifié de fous ceux qui auraient osé penser que Ilyana pouvait inciter la peur plus que l'admiration.

Silence, elle arrive, la rose glacée revient encore, inexpressive, tel un bloc de glace venant se répandre sur ce marché d'esclave. Le silence se fait presque insoutenable, le froid pèse. Tous les yeux sont rivés sur elle, sublime vampire à la colère explosive. On pourrait voir à s'y méprandre un léger sourire sur son visage.




A propos de vous ..


Votre âge : 21
Expérience du RP : Néophyte
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Oui
Remarque, suggestion, question : J'aime les "red velvet lilies"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Jeu 5 Oct 2017 - 23:31
Tu es validée. Je t'invite à entamer un RP rapidement non regardant sur les objectifs de ton personnage plutôt que tu attendes la perle qui ne viendra jamais.

Attention avec les esclaves, la déesse Erebe veille aux mauvais traitement des esclaves qui peuvent entraîner la mort. Elle n'est pas partout, mais il faut bien cacher ses actions par peur qu'elle regarde dans la mauvaise direction au mauvais moment et s'attirer son courroux. Ou s'assurer que ca passe comme un accident.

Amuses-toi bien,
Erebe,









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Ven 6 Oct 2017 - 16:00
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[vampire] Ilyana Strauss, "la rose glacée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Oscar et la dame Rose
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» La fête de la rose à Chaalis
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox