[Humaine] Airi, la maid aux deux visages, presque parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 4
Airi

Jeu 28 Sep 2017 - 21:02





Airi Yukiko





Informations générales

Prénom : Airi
Nom : Yukiko
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 19
Rang : Esclave
Métier : Maid ?
Préférences sexuelles : Pansexuelle



Physique

Taille : 1m61
Poids : 51
Couleur des yeux : Turquoise
Couleur des cheveux : Rouge clair, presque rose.

Description : Airi est une femme que beaucoup de monde pourrait envier. Elle a un corps magnifique, pour ne pas dire parfait. Sa poitrine et ses fesses sont bien généreuses et rendent la jeune femme attirante. De plus, ses belles jambes, bien que presque tout le temps cachées par les bas noirs, la rendent incroyablement sexy. La tenue de maid lui va parfaitement bien et met bien en valeur ses meilleurs atouts féminins. Son joli minois innocent, quant à lui, cache bien des surprises.

Son corps est bien entretenu, aucune cicatrice ni imperfection. Elle a de belles mains capables de faire énormément de choses qu'on ne pourrait imaginer en voyant un visage aussi mignon. Sa tenue de maid française lui va tout simplement très bien. Il suffit qu'elle se penche en avant pour qu'on puisse voir son séant divin, celui-ci n'étant caché qu'à moitié par une petite culotte blanche. On peut donc voir une bonne partie des fesses de la servante, ce qui offre une vue des plus agréables. De plus, ne portant pas de soutien gorge, Airi offre aussi une belle vue sur son décolleté, une vue dont bien peu de gens se priverait. Elle aime qu'on la complimente sur son physique, cela la rend encore plus fière d'elle à chaque fois.



Mental

Trois qualités : Calme/Réservée/Ouverte d'esprit
Trois défauts : Franche/Directe/Malicieuse

Description : Airi est une maid qui a deux visages. Telle qu'on la voit normalement, elle est toujours calme, réservée, mais toujours souriante. C'est une personne de confiance qui adore ce qu'elle fait, aider les gens chez eux pour le ménage ou autre. Elle aime rendre service dans la mesure du possible. Bref, elle est toute mignonne et attachante, en plus d'avoir des atouts très généreux. Malgré cela, la maid ne mâche pas ses mots, ce qui lui vaut souvent le mérite d'être punie par ses maîtres. Le fait est qu'elle dit les choses tout en gardant un sourire innocent, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.
Il semble qu'Airi se montre bien plus désagréable avec les pervers, les gros cochons qui iraient jusqu'à lui mettre des mains aux fesses, ou autre. Une sainte ni touche, parfois, parait-il.

Mais tout ceci n'est qu'une façade, une personnalité adoptée pour être bien vue au début, jusqu'à ce qu'arrive le moment fatidique. En fait, Airi est une personne particulièrement vicieuse, dans le coté sexuel de la chose. Elle n'hésite pas à faire quelques bêtises, comme faire tomber un verre et le ramasser pour laisser une vue magnifique sur ses dessous, ou bien faire semblant de trébucher pour tomber, et se retrouver à quatre pattes. Bref, toutes ces bêtises qu'elles fait, c'est pour exciter son maître. Si ça ne marche pas, la maid peut toujours se faire passer pour une innocente, jusqu'à ce que son maître ose lui faire des choses. Bref, elle a plusieurs tactiques pour attirer un maximum l'attention des gens sur elle. Elle semble fascinée par le mal, la mort, les ténèbres, etc...Airi est très cochonne, autant le dire clairement. Elle ne montre sa vraie personnalité que lorsqu'on commence à pénétrer l'un de ses orifices relativement accueillants.

Elle aime aussi être dominante, parfois, lors des ébats, et pas uniquement soumise, ou une chienne qui sait où est sa place. Sa spécialité pour dominer, c'est des footjobs divins. Mais elle peut aussi faire plein d'autre choses. Cette fascination pour le mal qu'a Airi la poussée à essayer les jeux plus étranges tels que le shibari ou le sm. En fait, Airi est un peu masochiste. Elle aime par exemple la douleur provoquée par des épines de roses ou des pincements plutôt vilains, avec les ongles par exemple, ou lorsqu'elle se fait pincer fortement les tétons. Mais elle aime uniquement les douleurs légères, pas dérangée par le fait de saigner un peu, du moment qu'on la soigne après. La pire torture pour elle serait de se faire chatouiller pendant des jours. Elle est extrêmement chatouilleuse.

Airi n'est pas contre les relations amoureuses, mais elle est beaucoup trop libertine pour espérer s'engager dans quelque chose du durable. De plus, Airi n'aime que les personnes très jalouses et possessives, pour une relation amoureuse, ce qui se fait de plus en plus rare.




Mon histoire

Airi est née au Japon, ses deux parents étaient japonais. Son enfance n'a pas été des plus heureuses. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, ses parents se servaient déjà d'elle pour faire de la magie noire. Ils avaient grand besoin d'argent et le moyen le plus simple et le plus rapide pour eux, qui avaient des connaissances en ésotérisme, magie noire, rituels; était d'utiliser un membre de leur famille en offrande à un démon, en échange d'une grosse somme d'argent. Au fil du temps alors alors qu'Airi grandissait à vu d'oeil, elle se faisait de plus en plus maudire par ce démon, ses parents devenaient riches très rapidement, ils préféraient clairement l'argent à leur propre fille, qui est née uniquement pour servir leur sombre dessein. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans qu'Airi commence à vivre un véritable enfer. Après une semaine passée au collège, lorsque la fille s'apprête à rentrer chez elle en traversant une route, elle entend un gros bruit, le bruit de deux voitures qui s'entrechoquent, ce qui la fait sursauter et rentrer chez elle en courant. Les deux conducteurs sont morts sur le coup.

Quelques temps après cet accident, Airi retourne donc au collège, ne pouvant oublier ce qu'il s'est passé il y a peu de temps. En fait, elle a même très peur que ça recommence, parce qu'elle est persuadée que c'est de sa faute. Rien ne se passe pendant quatre jours. Mais le cinquième jour, alors qu'elle sortait tranquillement de l'école, Airi se fait pousser par un élève, puis l'insulte parce qu'elle était sur son chemin. Elle tombe un peu puis se relève. La petite se dirige vers chez elle tout en regardant celui qui l'a poussé aller sur la route, sans doute pour rentrer chez lui aussi. Puis il se fait heurter par un véhicule à pleine vitesse, sa tête claquant violemment contre le pare-brise, et le corps se fait éjecter plus loin. Voyant ça de ses propres yeux, Airi se met à pleurer fortement et rentre chez elle en courant. Ce n'est qu'une fois à la maison, après avoir expliqué le problème à ses parents, que la petite file aux toilettes pour vomir, tellement la scène était dégoûtante.

Il ne s'est plus rien passé de grave jusqu'à ses 16 ans. Tous les amis et petits amis qu'elle a eu sont morts quelques jours après l'avoir rencontrée. Etant en âge de comprendre ce que ses parents lui ont fait quand elle était toute petite, elle comprend que c'est de sa faute s'il y a eu tous ces morts, et qu'il lui faut trouver quelqu'un qui puisse retirer cette malédiction. La demoiselle décide donc de fuguer et de se rendre au temple le plus proche, elle espère y trouver une miko qui puisse ôter sa malédiction. En fait, il a fallu plusieurs miko à la fois pour faire partir cette malédiction. Depuis ce jour, Airi est enfin tranquille, mais elle ne veut plus retourner chez elle de peur d'être à nouveau maudite par ses parents. Néanmoins, elle s'est rendu compte un peu plus tard qu'elle a commencé à s'intéresser de très près à ce qui touche le mal, la mort, les ténèbres, etc...Sans doute la malédiction lui a-t-elle changé certaines idées avant d'être levée.

Le temps avançant, Airi voulait travailler, elle voulait faire quelque chose qui puisse rendre service aux gens, alors que ses formes commençaient déjà à être agréable aux yeux d'autrui. La belle demoiselle avait perdu sa virginité à cause du premier petit ami qu'elle a eu. Celui-ci ayant décédé quelques jours plus tard. Elle avait beaucoup aimé ce qu'il lui faisait, avoir une une telle influence sur les garçons grâces à ses formes, ça lui plaisait beaucoup. Peut-être que cette malédiction la forçait à s'abandonner à la luxure aussi. Bref. Airi fait tout ce qu'il faut pour devenir une maid. C'est sur, c'est ça qu'elle voulait faire.

A l'âge adulte, Airi peut enfin commencer ce qu'elle voulait faire après que quelqu'un l'ait choisie comme servante. C'était un homme riche mais très pervers. Airi s'en est rendu compte lorsqu'il a commencé à lui mettre des mains aux fesses pendant qu'elle travaillait. Elle ne se laissait pas faire au début. Mais lui, ça ne lui plaisait pas qu'elle lui tienne tête, du coup, il la frappait pour lui faire comprendre qui décide. Ne voulant pas prendre davantage du coups, elle obéissait et se laissait donc tripoter. Mais au final, la maid aimait cela, elle aimait qu'on lui donne ce genre d'attention. Elle s'est ensuite retrouvée au lit avec lui, commençant à abuser d'elle sérieusement. Elle se plaignait un peu parce qu'il était brusque, mais c'était de courte durée, comme-ci quelque chose, une part d'ombre en elle, lui disait qu'elle n'avait rien à craindre, qu'elle devait se laisser faire, pour son bien.

Et au final, c'est en enchaînant relations sexuelles de plus en plus torrides avec ses différents maîtres que la maid se fait une bonne réputation auprès des gens, hommes comme femmes. Beaucoup la considèrent déjà comme la maid parfaite parce qu'elle a les formes qu'il faut et qu'elle est ouverte aux différentes propositions cochonnes. Elle a pu découvrir beaucoup de choses, comme le fait d'aimer la douleur légère ou être attachée, ou menottée. Elle a aussi compris comment user de son charme de différentes manières pour arriver à ses fin. Bref, elle est très vite devenue une maid corrompue par la luxure, tout en s'intéressant toujours à ses autres passions grâces aux différents ouvrages qui parlent du mal, des ténèbres, et autre choses mauvaises.

Mais une fois, alors qu'elle s'est faite engager comme servante dans un manoir, Airi avait ce qu'elle voulait, bien sur, mais son maître lavait décidé de la vendre comme esclave pour récupérer encore plus d'argent. Et il a touché une très grosse somme pour avoir vendu une esclave de premier choix. Il semble que cet esclavagiste qui a acheté la servante n'était pas du coin. Il prétendait venir d'un autre monde, mais le vendeur n'y croyait pas, tant qu'il avait son fric, il était content. Peu de temps après, l'esclavagiste injecte quelque chose à la maid avec une piqûre, pour la faire dormir. A son réveil, Airi remarque qu'elle se trouve ailleur, dans un lieu très différent et d'apparence assez sombre. En fait, à première vue, Airi aime plutôt bien ce lieu, il semble un peu sinistre, mais ça lui plait. La servante regarde autour d'elle et remarque qu'elle est légèrement entravée. Elle a juste des entraves aux poignets pour l'empêcher de s'enfuir au cas où. Etant relativement calme, la servante attend donc que quelqu'un vienne l'acheter ou au moins jeter un regard intéressé sur elle, histoire de se sentir utile. D'autres esclaves à coté d'elle sont enfermés en cages, mais elle semble épargnée, pas de cage, juste de très solides chaînes reliées à ses poignets. La jeune femme semble bénéficier d'un léger traitement de faveur et cela lui convient très bien, ainsi, elle peut bouger assez librement pour montrer un peu son corps aux passants.




A propos de vous ..


Votre âge : 24 ans
Expérience du RP : Je dirais niveau intermédiaire :)
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Bien sur, quelle question ! :o
Remarque, suggestion, question : Aucune question. Pas de suggestion non plus. Pas de remarque à faire, le forum est déjà génial tel qu'il est :)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 9
Esclave
Koishi

Sam 30 Sep 2017 - 0:34
Bienvenue ^^

Jolie maid, en effet, même si elle me fait peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 4
Airi

Sam 30 Sep 2017 - 0:58
Merci ~ :)

Mais faut pas avoir peur, voyons ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Sam 30 Sep 2017 - 21:11
Bonjour et bienvenue,

Dans l'attente d'une histoire.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Messages : 4
Airi

Sam 30 Sep 2017 - 22:11
Merci bien ~ :)

J'ai un peu peur pour mon histoire mais bon. On verra bien o/ *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Sam 30 Sep 2017 - 22:33
Il y a des choses qui font bien plus peur qu'une histoire, comme le grand méchant loup.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Messages : 4
Airi

Sam 30 Sep 2017 - 22:37
Ca dépend à quoi ressemble le grand méchant loup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 1 Oct 2017 - 13:01
Tu es validée. Je t'invite à avoir un maître pnj au début, le temps que tu te trouves un maître PJ, car les joueurs vont et viennes et ne restent pas. Je préfère que tu entames un RP rapidement plutôt que tu attendes la perle qui ne viendra jamais.

Amuses-toi bien,
Erebe,









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Dim 1 Oct 2017 - 15:33
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Airi, la maid aux deux visages, presque parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Amour a deux visages...
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» Where am I?! [PV Ellassandra]
» RICHMOND ϟ Un anglais à deux visages
» [Sur le toit] Les deux visages de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox