[humain] Koishi Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 9
Esclave
Koishi

Ven 22 Sep 2017 - 15:41





Koishi Naoe





Informations générales

Prénom : Koishi
Nom : Naoe
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun
Préférences sexuelles : Hétérosexuel



Physique

Taille : 1m75
Poids : 70kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Noir

Description : Koishi a toujours été un homme simple qui s'habillait normalement sans avoir de style particulier. Il est beau gosse mais ne profite pas de cet atout. De plus, son regard, devenu inexpressif à force de maltraitance et de souffrance, ne le rend pas plus attirant. Actuellement, toujours esclavagisé, son corps est rempli de bleus et cicatrices, surtout sur ses bras, pleins de meurtrissures. Evidemment, il n'a pas une très bonne allure ne parle quasiment jamais. En fait, ça fait longtemps que personne ne l'a entendu dire un mot. Certains disent que c'est après avoir subi un certain traumatisme qu'il aurait perdu l'usage de la parole. D'autres disent qu'il ne parle pas tout simplement parce que ce n'est qu'un animal, à cause de certaines de ses réactions. Pourtant, Koishi sait très bien parler. Il n'est pas du genre musclé, mais a quand même pratiqué des arts martiaux chinois, et il était incroyablement bon en combat.




Mental

Trois qualités : Calme, Prudent, Féministe
Trois défauts : Froid, Distant, Possessif

Description : Il a toujours été un gentil garçon. Koishi n'a jamais cherché d'ennui à qui que ce soit, toujours dans son coin, dans son monde, à vivre sa vie avec la damoiselle qu'il aimait. D'un naturel calme, il préférait à tout prix éviter le moindre conflit. Il aime la nature, le froid, les pandas, les chats, et la romance. Il déteste les araignées, les serpents, les scorpions, et les injustices. Il ne supporte pas la violence envers les femmes, ou le fait qu'on puisse souffrir physiquement ou mentalement, c'est inacceptable pour lui. Jamais il n'a levé la main sur une femme et jamais ne le fera, même si on lui en donne l'ordre. Il est malheureusement trop respectueux avec les femmes, ce qui laissent l'occasion à certaines de profiter de lui, de sa gentillesse, pour lui faire des crasses. Malgré son air imperturbable, Koishi est un garçon sensible, mais il a appris à cacher ses émotions. Mais il n'arrive pas à cacher sa peur. Sexuellement parlant, ce n'est pas un expert, mais il se débrouille assez bien. Découvrir de nouvelles choses ne lui déplairait peut-être pas.





Mon histoire


Koishi est né au Japon, issu d'une famille tout à fait normale, pas de noble à l'horizon. Il a surtout été élevé par sa mère. Son père lui a surtout enseigné les arts martiaux chinois. Ce dernier est resté longtemps en Chine pour apprendre à maîtriser tout ça, et il a inculqué son savoir à son fils. C'est à l'âge de 10 ans que le jeune homme commence à apprendre, un entrainement rigoureux, très dur. Il ne s'est rien passé de spécial durant le reste de son enfance. Pas de problème famille, juste quelques soucis à l'école parce qu'il revenait souvent avec des bleus. Il défendait les filles qui devaient se faire frapper, et prenait les coups à leur place, sans jamais se défendre. Il n'avait pas le droit d'utiliser les arts martiaux pour taper sur les gens, alors il n'avait pas d'autre choix que se laisser faire et balancer aux maîtres d'école. Ce n'est qu'à partir de l'adolescence que ça commence à tourner mal. Toujours pour la même raison, défendre une fille, Koishi pousse un élève contre un mur, mais ce dernier se cogne violemment l'arrière du crâne contre le mur et en devient paralysé à vie, ne pouvant donc plus bouger la tête. Evidemment, peu de temps après, Koishi est viré de l'établissement et doit donc changer de lycée.

Après cet évènement, aucun autre problème, Koishi arrive à se contrôler et revient avec de moins en moins de bleus. Puis il grandit, devient adulte et rencontre une demoiselle le jour de son anniversaire. En fait, il se trouve que cette jeune femme était l'une de ses camarades d'école, de la première école où il se trouvait, celle où il avait paralysé un élève. Ils ont passé pas mal de temps ensemble le jour de son anniversaire. Et c'est aussi ce jour-là qu'il a eu sa première relation sexuelle. Les deux jeunes semblaient vraiment bien s'entendre et cela plaisait bien à Koishi. Mais la damoiselle n'était pas du tout ce qu'elle montrait aux gens. A peine un an plus tard, alors que Koishi vit avec la jeune femme qu'il aime, cette dernière lui propose un jour de participer à des combats de rue. Elle sait qu'il a un grand potentiel et cela l'aiderait à se faire de l'argent, c'est certain.

Le garçon n'apprécie pas vraiment cette idée car il ne doit pas utiliser ce qu'il a appris pour se battre, et encore moins pour se remplir les poches. Mais sa bien aimée le force un peu et il finit par accepter. En fait, il avait du mal à lui refuser quelque chose, et la demoiselle savait comment l'amadouer. Il participa donc à plein de combats et en ressortait toujours vainqueur, mais il prenait des coups quand même, il n'était pas non plus intouchable. Au fil du temps, alors que Koishi gagnait un maximum d'argent grâce aux combats, sa bien aimée lui volait son argent. Au début il ne remarquait rien, jusqu'au jour où il la surprend en train de récupérer tout l'argent sur son compte à lui. Il se dispute avec elle, sans jamais la frapper, jamais il n'aurait fait ça. Au final, il quitte le nid d'amour et se fait capturer peu de temps après par des gens très mal intentionnés.

C'est à partir de ce moment que la vie de Koishi devient un cauchemar. Ces gens qui l'avaient capturé par surprise travaillaient avec un marchand d'esclaves de renom. Il était très réputé et craint, et il aimait qu'on le craigne, c'est ça qui le rendait plus puissant, plus influant. Et plus il capturait d'esclaves, plus il se remplissait les poches après les avoir vendus. En plus d'être enfermé en cage comme un animal sauvage, Koishi était maltraité, mal nourri. La première maîtresse qu'il a bien voulu de lui lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas un enfant de coeur. Elle était très sadique et prenait son pied à fouetter le jeune homme gratuitement, ou parce qu'il ne voulait pas obéir, parfois. Elle frappait très fort avec le fouet, tellement fort que le jeune home en a gardé des traces. Elle le violait et le torturait, juste parce qu'il était un homme. Elle lui a même mit un collier en métal, faisant de Koishi son chien, l'humiliant autant que possible, autant en privé qu'en public.

Une fois lassée de lui, elle le jette comme une marchandise dans un autre marché d'esclave, lui laissant son collier comme souvenir, un souvenir qui hantera sa mémoire pendant longtemps. Remit en cage comme une bête, il trouve une autre maîtresse qui n'est pas plus douce que la première. Celle-ci était aussi bien dérangée mentalement, effectuant très régulièrement des rituels sataniques. Elle faisait des entailles sur le corps de Koishi pour récupérer son sang qu'elle utilisait comme offrande au roi démon, parait-il. Cela causa donc des cicatrices un peu partout sur le corps de l'homme, et la douleur était bien présente aussi, d'autant plus qu'il était solidement attaché. Après avoir récupéré suffisemment de sang de son esclave, la maîtresse se débarrasse de lui, ce dernier se faisant à nouveau rejeter dans le marché d'esclaves.

Ce n'est que quelques semaines plus tard que Koishi se fait de nouveau capturer. Il se fait assomer et emmener ailleurs, probablement dans un autre marché d'esclave...Le pauvre Koishi est complètement brisé, et le moindre contact avec n'importe qui lui fait peur. Même quand on s'approche de lui, sans le toucher, il reste sur la défensive. Il ne parle jamais et son regard reste incroyablement vide et inexpressif. De plus, l'endroit où il se trouve semble assez froid, ce qui fait frissonner le mâle, même s'il aime le froid.




A propos de vous ..


Votre âge : 25 ans
Expérience du RP : Je reste au même niveau de RP depuis des années, mais ça me convient très bien. Disons niveau moyen.
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Naturellement. Ce n'est pas comme ci j'avais le choix ^w^
Remarque, suggestion, question : Le thème est magnifique. Et ça ne semble pas être un forum pour élitistes. Et c'est tant mieux, j'aime les choses simples. ^w^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Ven 22 Sep 2017 - 18:48
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 9
Esclave
Koishi

Ven 22 Sep 2017 - 18:49
Merci bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Ven 22 Sep 2017 - 19:48
Tu me diras quand ta fiche sera finie ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 9
Esclave
Koishi

Ven 22 Sep 2017 - 19:59
Bien sur ^w^

EDIT : Fini o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Sam 23 Sep 2017 - 18:06
Bienvenue à toi :)

Ton perso en a bavé dis donc ^^" après j'ignore si au japon ça existe ce genre de marché d'esclaves... mais bon, on va pas chipoter, je te valide :)









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 9
Esclave
Koishi

Sam 23 Sep 2017 - 18:11
En effet, on ne l'a pas épargné =s

Merciii o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 32
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 48
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

Lun 25 Sep 2017 - 22:57
Bienvenue Mosieur le sympatrique :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[humain] Koishi Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox