Priscilla [humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 5
Esclave
Priscilla

Ven 22 Sep 2017 - 14:38





Priscilla Taylor





Informations générales

Prénom : Priscilla
Nom : Taylor
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 18
Rang : Esclave
Métier : /
Préférences sexuelles : Hétéro mais a une attirance particulière pour les femmes (voir mental)



Physique

Taille : 1m71
Poids : inconnu
Couleur des yeux : Gris à reflet bleu argenté
Couleur des cheveux : Blond à ton brun

Description : Que dire si ce n'est que Priscilla est une très belle jeune femme ? Son visage innocent pourrait faire fondre le plus dur coeur de pierre. Ses cheveux très soyeux ne font que mettre en valeur les caractéristiques de son visage. Elle possède des yeux gris où l'on pourrait facilement s'y perdre, une bouche couronnée de lèvres certes fines mais bien proportionnées qui renforcent son sourire envoutant.

Son corps frêle pourrait nous faire croire qu'on pourrait le casser rien qu'en le touchant. Priscilla possède un corps très fin, ce qui met en valeur attributs féminins qui sont proportionnés juste comme il faut pour sa taille, ni trop peu, ni pas assez.

Quant à son style vestimentaire, Priscilla n'est pas très compliquée, ce qui contraste un peu avec son visage très soigné. Elle préfèrera cependant des vêtements confortables où elle pourra bouger sans que ses mouvements ne soient trop restreints.




Mental

Trois qualités : Intelligente, créative, persévérante
Trois défauts : Rebelle, arrogante, puérile

Description : Priscilla est dotée d'une intelligence qu'elle qualifierait elle même de "plus élevé que la moyenne". En effet, elle apprend très vite quelque soit la discipline et s'adapte facilement si besoin. Sa fierté la mènera cependant à faire des erreurs à de nombreuses reprises. Elle est très mauvaise perdante et si elle se met quelque chose en tête, elle fera tout pour atteindre son but, quelque soit les moyens utilisés. La jeune femme aime penser qu'elle est doté d'un don musical (elle pratique le violon à un certain niveau) et n'hésitera pas à le montrer.

Du point de vue relationnel, Miss Taylor est plutôt avenante et aime rencontrer de nouvelles personnes. Elle saura se montrer très douce et innocente auprès de ceux dont elle a confiance, cependant elle fera vivre l'enfer à ceux qu'elle n'aime pas.

Bien que son corps soit très envoûteur, ce n'est pas dans la nature de Priscilla de l'utiliser afin de charmer les gens. Elle affirme être attiré par le sexe opposé mais avoue une étrange attraction pour les personnes de sexe féminin qui sont dotés d'une intelligence au moins égale à la sienne qu'elle justifie juste d'une "admiration".




Mon histoire

Priscilla eu la chance de naitre dans une famille plutôt aisée dans un petit village, dans la douceur du printemps. Fille d'un père musicien très peu connu mais très apprécié par les villageois, et d'une mère au foyer très attentionnée. Bien qu'elle n'ai jamais réellement compris la nature de la fortune de sa famille, la mère de Priscilla mentionnait parfois l'héritage de ses propres parents que la jeune fille n'aura jamais rencontré.

Vivant dans un coin plutôt reculé, l'enfance de Priscilla n'inclut pas d'école. Cependant sa mère lui inculqua ses connaissances qu'elle jugeait meilleures pour que sa fille puisse "survivre" en ce monde. Allant plusieurs fois accompagner son père pour ses représentations musicales, la jeune fille prit très vite goût au son harmonieux du violon. Son père lui en offrit un pour ses 8 ans, sans savoir que ce cadeau serait le pilier de la vie de sa fille.

La pratique de l'instrument fut un bonheur pour Priscilla. Chaque fois où elle déposait l'archet sur les cordes délicates du violon semblait comme une harmonie paradisiaque. Elle s'entraina jours et nuits, inquiétant sa mère pour sa santé, mais elle n'entendait que le son de son instrument. Le violon devin son plus fidèle ami.

Approchant ses 18 ans, l'artiste enchaînait les représentations dans son village. Elle se fit vite remarquer par de plus grands noms de la musique et fut invitée, par la plus grande surprise de ses parents, à l'un des plus prestigieux festivals de la région en tant que première violoniste. Elle accepta bien sûr l'invitation, voyant en cette opportunité le début de sa carrière. Le festival prenant place au même jour de son anniversaire, Priscilla prit cela comme un cadeau venu du ciel. Elle assista et joua du violon à ce fameux festival, envoûtant de nombreuses oreilles, ce faisant un nom dans le milieu. Après cela, elle retourna auprès dans son village afin de préparer ses bagages, cependant sur le chemin, elle rencontra un homme, ou une femme, elle ne pouvait pas très bien voir dans l'obscurité, qu'elle n'avait étrangement jamais rencontré auparavant pour une si petite région. Elle se méfia de la personne qui lui tendit la main "Si tu veux bien me suivre, tu auras une renommée sans pareil là où je vais t'emmener.". L'euphorie du festival, la proposition de cet étranger, tout se passait trop vite et il en fallut très peu pour que sa fierté prenne le dessus. Elle accepta l'offre.

A suivre...





A propos de vous ..


Votre âge : 21
Expérience du RP : Cela fait un moment que je n'ai rien écrit mais j'espère ne pas décevoir
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Moi oui, Priscilla on verra ;)
Remarque, suggestion, question : Très bon thème, l'histoire est très bien ficelée


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Ven 22 Sep 2017 - 18:47
Bienvenue à toi :)









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 32
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 48
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

Lun 25 Sep 2017 - 22:58
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Priscilla [humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox