[Mahr] Jerico Vida - Le mage cupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 32
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 35
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

Mar 29 Aoû 2017 - 1:20





Jerico Vida





Informations générales

Prénom : Jerico
Nom : Vida
Race : Mahr
Sexe : Ici Hermaphrodite
Âge : 30 ans
Rang : Maître
Métier : Vendeur d’esclaves
Préférences sexuelles : Hétéro [Sur le plan érotique : préférence mineure pour les femmes. Accepte les hommes pour des RPs sans relations sexuelles.]



Physique

Taille : 1m70
Poids : 68Kg
Couleur des yeux : Bleu cyan
Couleur des cheveux : brun(homme) – Blond très clair (femme)

Description : Jerico est d’un naturel dégourdi. Son allure ne laisse pas présager de la sagesse, qu’au fond lui-même ignore, qui fait de lui un Mahr. Sans le juger, l’on pourrait croire à un bagarreur, un loubard, un Lycan… mal rasé, trop sûr de lui, il semble tenir à cette apparence qui lui amène autant de conflit qu’il peut en éviter, a son grand amusement.
Il ne semble, d’apparence, pas se prendre au sérieux, il semble ne s’intéresser à rien si ce n’est à sa petite personne et à son portefeuille ! Pourtant il suffit de gratter un peu la surface pour s’apercevoir qu’il est en quête de connaissance, qu’il a même un soif de savoir semblant perpétuellement inassouvie.
Il porte de vieille guenille qui paraissent avoir vécu bien des choses, recousue par-ci, déchirée par là. Sa vieille veste en cuir…

A contrario, son alter-égo féminin, Carla Vida est très différente En effet elle aspire la douceur, l’élégance, une sorte de fausse faiblesse dont elle adore jouer. Son regard profond et blessé, ses long cheveux d’un blond se confondant presqu’avec la neige la plus pure, lui donne cet aire de confiance et de facilité. Un pière redoutable aux formes les plus enivrantes. Souvent vêtue de vêtement bien plus noble que Jerico, elle adore jouer sur son apparence. Elle connait les rouage de la séduction sous toutes ses formes ! Mais après tout, elle est une Mahr et il semble que sous cette forme, l’attrait de la magie soit plus sensible à Jerico que sous sa forme masculine… Une énigme a laquelle ce Mahr n’a encore jamais eu de réponse…




Mental

Trois qualités : Malin, débrouillard, fidèle en amitié
Trois défauts : Sournois, cupide, rancunier

Description :
Jerico :
Grand brun à la barbe négligée, il est vêtu comme une sorte de motard… veste en cuir qu’il se plait à dire, d’un cuir de Lycan, ce qui n’est bien entendu pas vrai, il porte divers T shirt, sans affection particulière, il les garde jusqu’à ce qu’il ne soit plus en état d’être porté. Un vieux pantalon du même acabit que sa veste, il fume régulièrement, il boit, il semble avoir tous les défauts possibles, mais ses yeux d’un bleu cyan presque électrique sont pourtant plein d’une profondeur aussi sage que dévorante.
Il est rieur, d’un naturel sûr de lui, joueur, à la limite d’une prétention digne des mages acariâtre classique.
Il aime l’argent, les femmes, les antiquités de valeur, mais également les livres… C’est peut-être ce qui le trahit mais il adore livre, de tout, n’importe quoi, il a soif d’apprendre. Biensur sa race lui donne ce trait commun, mais depuis tout petit, ignorant pendant plusieurs années son origine, il a appris à aimer apprendre.
Jerico n’est pas très élégant dans sa façon de parler, pourtant il a suffisamment de verbe pour vous amener ou il le désire, vous séduire, vous percer dans le plus profond de vous-même tel un caméléon de l’esprit.

Carla :
Pleine de classe, elle parle doucement et tendrement, elle peut vous apaiser juste avec le ton de sa voix, vous charmer… vous envahir d’une profonde confiance rien que par son sourire !
Elle aime s’habiller de beau vêtement luxueux, très sage ou provoquante selon la situation qu’elle cherche ou dans laquelle elle se met. Jerico étant un vrai érudit qui se cache, Carla préfère étaler ce savoir, se rendre haute, parfois peut-être hautaine !
Elle a une belle peau pâle, et une chevelure parfaite, d’u blond clair. Son regard est le même que son alter-ego Jerico, d’un Cyan bleu profond, magique…
Elle est très douce dans ses gestes, tout aussi sûre d’elle que Jerico peut l’être.




Mon histoire

Il y a vingt ans d’ici, un maître de magie trouva une jeune créature au bord d’un lac. Un jeune garçon au grande aile noir, inanimé, les ailes trempée et déchirée qui le recouvrait presqu’entièrement… le gamin n’avait que dix ans à peine et lorsque le Mahr le réveillé, ce dernier était incapable de dire ne serait-ce que son nom… il lui demandait sans cesse ou il se trouvait et pourquoi il avait si froid ! il se semblait même pas avoir conscience des grandes ailes abîmée qui habitaient son dos nu et blessé.
Le mage aurait pu s’accaparer l’enfant, en faire son élève, l’élever au rang qui de toute évidence était le leur, mais il en fît tout autre chose. Il posa ses mains âgées sur les tempes de l’enfant et sonda son esprit. Ce qu’il y vu, jamais il ne le révéla a l’enfant, il lui dit juste « Chut, repose toi jeune enfant, tu t’appelles… Jerico… » Il lui sourit et l’endormi d’un sort. Ce n’est qu’une fois l’enfant endormi qu’il usa de sa magie pour cacher ses vilaines ailes pour l’emmener au port ou il le vendit à un marchand d’esclave qu’il connaissait de longues dates, luire confiant une mission…
Avant cela, il plaça un sceau magique sur l’enfant, une barrière a ses pouvoirs. Une sorte d’éprueve a franchir pour mériter son statut et justement, ses pouvoirs !

Dix années s’écoulèrent après cette courte rencontre qui sauva certainement Jerico d’un sombre destin. Dix années durant lesquelles il grandit, esclave de ce marchand, pensant être un humain paumé dans ce monde froid et sans pitié.
Ce marchant aurait pu, aurait dû, le revendre, mais sans doutes les consigne du mage étaient différente, au contraire il le garda a sa solde, lui accordant un peu plus de liberté au fur et à mesure que Jerico se rendait utile et en confiance. Il était petit et malin, il séduisait bien des gens avec sa trogne adorable, et volait facilement avec ses petites mains. En quelques années après son asservissement il devint presqu’un membre de la famille même. Les livres des butins et des marchandages divers lui revenaient tous tant il adorait les dévorer.
Partout où ils s’arrêtaient, Jerico profitait de ces nouvelles terres pour apprendre des choses, rencontrer des gens, se gaver d’un savoir qui finit même par le préoccuper.

Mais bien entendu, un tel pot-aux-roses ne pouvait pas durer éternellement, et le marchand vieillissant, sans l’ombre d’une nouvelle du mage qui lui avait confié l’enfant maintenant âgé de presque vingt ans, décida de changer son fusil d’épaule. En effet, le vieil homme sentait la mort arriver, il était malade et révéla enfin au jeune homme tout ce qu’il savait. Sa rencontre avec le mage, l’origine véritable de Jerico. Tout devint clair pour Jerico, et comme si ces dix dernières années étaient l’épreuve de la vie à laquelle le mage l’avait préparer, le sceau s’estompa de son corps et le pouvoir se créa en lui, jusque dans ses veines il pouvait le sentir, il humait l’air en découvrant de nouvelles sensations ! Mais tout a un prix. Le marchand d’esclave après ces années passées était devenu l’image du père pour le Mahr nouvellement né, et la maladie l’emporta, léguant au jeune homme l’héritage du métier.



Les années, tel un sablier menant inexorablement à l’infini, défilèrent et Jerico, continua de grandir, de devenir un homme. Il avait cette double vie, d’un côté il avait enfin conscience de qui il était, apprenant à manipuler la magie, a la recherche de son passé, maitrisant sa forme secondaire, et bien d’autre magie. D’un autre côté, il continuait a acheter, chasser et revendre, amassant plus d’argent, tout ceux qu’il trouvait. Il menait d’une certaine façon la belle vie, il vendait partout, il avait un réseau énorme qu’il s’était constitué au fur et à mesure des années, passant de femme en femme, se faisant autant apprécié que détesté par ci par là …
Mais malgré tout cela, quelque chose le ronge… Il connaissait bien entendu beaucoup de Vampires et de Mahrs, mais ce qu’il ne compris pas c’est cette double apparence… pourquoi les Mahrs n’avait que leur apparence de changeante ? Pourquoi, lui, semblait ressentir cette différence … parfois même il entend la voix de Carla comme s’il s’agissait d’une autre personne alors qu’il avait le contrôle d’elle en usant cette apparence… Était-ce dû a ses origines dont il ignorait tout et qui avait effrayé le mage qui l’avait trouvé ? Était-il simplement malade ? Cette magie le dépassait-il au point de le rendre fou, a la limite d’une schizophrénie ? Aujourd’hui, a trente ans, sa vie pourtant bien en main, Carla était sa plus grande énigme…




A propos de vous ..


Votre âge : 30 ans
Expérience du RP : 10 ans sur Parano.be (oui ça n’est pas la meilleure référence) ancien joueur sur plusieurs plateforme RP et Maître de jeu IRL sur Donjon&Dragon 3.5
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Oui
Remarque, suggestion, question : pour l’avatar Homme je me suis servie dans votre rubrique à cet effet, je n’ai prévenu personne donc je le fait ici.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 476
Esclave
Eylin

Mar 29 Aoû 2017 - 17:40
Bienvenue à toi :) Personnage intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 29 Aoû 2017 - 20:42
Bonjour et bienvenue. Ca fait plaisir de voir que des gens sont encore sur Parano.be.

J'ai vu que tu as marqué Hétéro dans ta fiche. C'est compliqué avec les Mahrs étant donné qu'ils peuvent avoir les deux sexes. Ca sous-entend que tu préfères les hommes ? (Vu que tu as pioché un avatar d'homme dans les images du site, je me disais que tu voulais jouer une femme de base)

Bref, c'est juste à des fins hrp, histoire qu'on ne te propose pas quelque chose qui te déplaise.

Sinon, pas de soucis pour l'avatar pris sur le site. Tu as même bien fait!



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Votre âge : 32
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 35
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

Mar 29 Aoû 2017 - 21:05
ha ha non justement j'ai pris un avatar Homme (et je suis un homme) et je suis hétéro, donc je préfère le femme :)
pour le double sexe je saurai jouer en fonction, bien que je ne compte pas basé mon gameplay sur le sexe particulièrement au contraire ^^

Merci de vos accueils :)
(oh et je ne suis plus actuellement sur parano, mais j'y ai vécu mes plus belle années de RP ^^)

Ma fiche est-elle en ordre? j'ai lu tout votre background et j'aime beaucoup votre univers :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 29 Aoû 2017 - 21:32
Compliqué les Mahrs. Pour le coup, je laisse libre interprêtation de l'hermaphrodisme. N'étant pas la personne ayant crée l'univers, j'aurais du mal à décider s'il s'agit d'une double personnalité ou de deux âmes dans le même corps. Même si j'aurais plutôt tendance à dire qu'il n'y a qu'une âme mais qu'elle est complexe et change d'attirances physiques et psychiques quand elle change de sexe. Une âme à double personnalité. Mais, ce que tu amènes dans ton histoire est très intéressant, aussi, je l'accepte.

N'oublie pas de préciser aux rolistes que tu fréquenteras sur Erebe les attirances de ton perso. Car, même si tu ne fait pas une fixette sur l'érotisme, beaucoup ici sont surtout là pour ca. Et il est important que personne ne déchante sur le fait accomplie après s'être investi dans un rp. Même si ca vaut le coup d'en vivre l'aventure et de vivre le rejet rp, personne n'aime perdre son temps.

Un autre point, j'ai cru lire à un moment une histoire "d'ailes". Ce qui n'est pas impossible. Sache juste que si ton perso possède des ailes ou des cornes, il sera très mal vu des siens : Les mahrs. (Noté dans le background quelquepart, ajout social et culturel récent afin d'éviter que tout le monde se prennent d'envie de se voir pousser des cornes)

Je vais me permettre du coup d'ajouter "Préférence pour les femmes" dans l'orientation sexuelle afin de ne pas dérouter les gens.

Bref, sinon, tu es validé. Olivia cherche un partenaire pour RP. Il y a sûrement Pandore aussi même si elle ne passe plus. Et éventuellement Eylin mais elle est déjà engagé dans plusieurs RPs même si ils n'avancent pas. A toi de voir ce que tu préfères. Si tu pouvais privilégier les gens fidèles au forum et qui cherchent un RP ca m'arrangerait parce que c'est pas tous les jours que des "mâles" débarquent sur Erebe.

Voilà, fait au mieux ! Et surtout, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous.









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Votre âge : 32
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 35
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

Mar 29 Aoû 2017 - 21:48
"Même si j'aurais plutôt tendance à dire qu'il n'y a qu'une âme mais qu'elle est complexe et change d'attirances physiques et psychiques quand elle change de sexe." -> a vrai dire c'est comme ca e effet que je l'ai compris en lisant la description, même plus simplement j'y voyais tout bêtement un métamorphe, cependant j'ai trouver l'idée de jouer sur cette apparence pour étoffer mon background, une partie que j'ai volontairement non révélée dans ma description car je pense que autant pour les perso que les joueurs il est agréable de découvrir des choses, de ne pas tout savoir dès le départ ha ha

alors je vais suivre ton conseil :) j'ai déja répondu à la demande RP de Pandora, je 'arrange avec Eylin, quant a Olivia quand je la croiserais, j'ai un post-it dans ma tête pour elle :)

Maintenant, comme je ne joue pas que dans l'érotisme mais sur le background aussi je suis ouvert aux hommes, aux femmes pour des RP plus... bah sur la vie des perso etc ha ha

Et pas de soucis pour la précision sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Jerico Vida - Le mage cupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Ques Es La Vida
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox