[Humain] Lisame, l'archère rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Métier : Indépendantiste
Localisation : Le Nord.
Rang : Affranchie
Messages : 20
Lisame

Sam 3 Juin 2017 - 18:31





Lisame Frost





Informations générales

Prénom : Lisame. [Lizamais]
Nom : Frost. [Frauste]
Pseudonyme : Robine
Race : Humaine.
Sexe : Une ravissante fleure.
Âge : 24 Ans.
Rang : Affranchie.
Métier : Survivre.
Préférences sexuelles : Les Humains.



Physique

Taille : 1M75
Poids : 54 Kg de plaisirs
Couleur des yeux : C'est alors qu'à sa naissance la glace la plus pure vint s'emparer de ses yeux.
Couleur des cheveux : Une mi-longue crinière blanche aux reflets d'argents puissamment balayée par le vent alors qu'elle gambade à travers la neige comme une biche, comme si rien ne pouvait l'arrêter.

Description : Une peau aussi blanche que le marbre sur laquelle le soleil ne semble jamais avoir posé ses doux rayons ardents. Un tatouage noir en forme de flèche qui transperce un crâne est habilement dessiné sur sa cheville droite, en remontant son corps ses deux tétons sont percés par des cercles très fins en argent, des petits bijoux avec lesquels on peut jouer et enfin, son nombril est aussi percé par un bijou rectiligne argenté qui ressemble aux piercings de ses tétons. Elle a aussi de vieilles cicatrices de brûlures sur ses fines mains et ses bras légèrement musclés soutenus par des épaules assez larges pour une femme.

Très sérieuse et agile, sa posture est droite alors qu’elle marche à coups de grandes enjambées comme une biche. Lorsqu’elle court avec agilité on dirait littéralement que Liame glisse sur la neige. Ses vêtements sont très moulants, mais laissent ses articulations nues pour lui permettre de se mouvoir avec aisance. Sa démarche est chaloupée tandis que son timbre de voix est cristallin et autoritaire.

Liame apporte une très grande importance à son arc bleu foncé, dévoilant ses nuances avec des reflets comparable à un cristal mit à la lumière, sculpté dans les bois au Nord de l'Abysse et teint de la même couleur que celle de la glace des grottes. Elle porte toujours un carquois en cuir dans son dos contenant une volée de flèches fabriquées artisanalement, portant le signe de son clan d’insurgés : Un arc et une flèche croisés.



Mental

Trois qualités : Courageuse ♥ Indépendante ♥ Fière
Trois défauts : Naïve ♥ Narcissique ♥ Libertine

Description : Autrefois et encore maintenant malgré la mort de tout son clan, Liame était douce et bienveillante. Contrastant avec son physique givré, son caractère était des plus maternels avec ses proches. Si aujourd’hui cette facette de l’archère a disparue, c’est uniquement parce que sa famille à trépassée, elle aussi. Il n’est pas impensable qu’un jour la femme du Nord retrouve une âme sœur et s’en éprends puis recouvre ce caractère affectueux et sucré.

Lorsque son clan est revenu à l’état de flocons de neiges, son caractère s’est glacé pour en faire une femme non pas solitaire, mais dans la solitude, cherchant de nouveaux compagnons avec lesquels formés une société pour des humains non assouvis. La simple évocation des immortels fait déglutir la femme et lui donne des envies de meurtres.

Son clan ayant était éteint très tôt, elle dû très vite apprendre à devenir indépendante, se débrouillant toute seule pour se défendre : en grimpant haut dans les arbres pour éviter les prédateurs naturels et en posant des pièges sonores pour la réveillée lorsqu’un humanoïde pénétrait dans son territoire. Déjà archère talentueuse, la chasse n’était pas un souci et elle ne manquait pas de gibiers pour se sustenter au coin d’un foyer, assise sur un tronc d’arbre. Dans sa quête d’indépendance, le plus compliqué était de récupérer la neige pour la filtrée en eau potable ou de trouver un lac souterrain dans une grotte alors qu’elle explorait les montagnes du Nord.

Le simple fait qu’une humaine vive toute seule en ce monde, en résistant pour ne pas être une esclave, prouve tout son courage et sa fierté. Jamais elle ne se rendra à l’ennemi et son plus grand rêve est de créer un havre de paix pour les humains ou le cas échéant, un refuge. Les villages des humains affranchis me direz-vous ? Non, peu pour elle ; vivre tributaire des immortels n’est pas une fin convenable pour sa race. Les Mahrs ont trouvés leurs places, puis les Lycans et enfin les Vampires, alors maintenant, c’est au tour des humains de trouver un foyer !

En soit Lisame n’est pas vraiment naïve lorsque cela concerne les immortels, elle les déteste tous par défauts et ne veut même pas entendre parler d’eux, ce qui limite donc l’effet naïveté. Par contre sa bonté et son dévouement envers la race humaine la rend foncièrement naïve, l’embarquant souvent dans des situations compliquées.

Lisame à une très haute opinion d’elle-même, ce qui l’amène à sous-estimer ses ennemis. Elle est très fière de ses exploits et de ses compétences et n’hésite pas à rappeler à quiconque qu’elle est une survivante, et qu’elle représente le peuple libre qui a su prendre les armes. Lisame se voit plus merveilleuse que ce qu’elle n’est, se considérant comme l’avatar de la beauté, comme si une quelconque succube des plaisirs et de la chair aurait pris possession d’elle pour venir magnifier les traits de sa peau.

Dans l’intime Lisame est ce que l’on appelle vulgairement une Libertine. Elle est loyale, mais ô grand malheureux qui est tombé sous son charme empoisonné, jamais l’archère ne te sera fidèle.




Mon histoire

Loin dans le Nord dans les montagnes des Abysses, c’est ici que se sont réunis un petit groupe d’esclaves qui ont réussis à s’échapper de leurs oppresseurs immortels, des Mahrs, il y a de cela très longtemps. Ils ont feints la mort et se sont fait oubliés, se développant dans l’ombre de tous. Seuls les plus forts et les plus vigoureux survivaient dans ce terrain inhospitalier et après des années de luttes, les insurgés s’élevaient aux nombres de cents paires de bras et une dizaine d’enfants, dont Lisame, fille du chef des chasseurs. Le clan était divisé en trois parties, chacune menée par un chef :

• Les haches, ne sont que des hommes puissants et forts, archétype du barbare poilu maniant habilement une hache d’arme à deux mains. Ils sont le bras armés des insurgés.

• Les chasseurs, sont composés d’hommes et de femmes habiles à manier un arc et à chasser. Ils sont lestes, agiles, grands et fins. Ils savent faire des pièges, survivre en milieu hostile, traqués du gibier et le dépecer. Ils savent grimpés aux arbres, partir en reconnaissance...

• Les artisans, ils sont la tempérance entre les chasseurs et les haches. Ils tissent les vêtements, s’occupes des cahutes et de cuisiner, fabriquent les armes et les flèches des insurgés.

Destinée par ses ancêtres à rejoindre les chasseurs, c’est tout naturellement qu’elle fut entraînée afin de reprendre le flambeau et de devenir chef à son tour. A chaque nouvelle flèche tirée, Lisame prouvait qu’elle était la plus douée de tous. Elle vise sa cible avec une bonne dose de concentration puis tire avec force et précision. C’est avec cette même détermination qu’elle cherche encore aujourd’hui à trouver un refuge pour son espèce.

A ses 17 ans, lors d’une partie de chasse avec son amoureux, un beau jeune homme de 17 ans aux yeux sombres et à la chevelure noire, elle rata un loup des neiges, sa flèche perçant l’écorce d’un arbre alors qu’elle était perchée sur une branche, quelques 30 mètres plus loin. Elle poursuivit le gibier apeuré en compagnie de son Roméo. La traque était allée loin, beaucoup trop loin, quittant le territoire protégé par les aînés du clan. Lisame et Roméo tombèrent sur des Mahrs, voyant pour la première fois des immortels. Paniqués à cause de toutes les mauvaises histoires pour enfants qu’ont leurs racontaient afin de les effrayés, les deux jeunes chasseurs rebroussèrent chemin vers le village, pour le plus grand plaisirs des Mahrs qui appelèrent des renforts tout en les prenants en chasse.

Pensant les avoirs semés, Lisame et Roméo décidèrent de ne prévenir personne sur ce qui leur était arrivés. C’est à la nuit tombée, sans prévenir, que la sentence s'abattit. Les Mahrs avaient entourés le camp pour ne laisser personne s’échapper et débuta une sorte de rafle, ne laissant que quelques humains s'enfuirent de leurs regards alertes. Ceux qui ne sont pas arrivés à s'enfuirent dissimulés par la tempête de neige sont devenus des esclaves. Les deux jeunes talentueux chasseurs arrivèrent à trouver une faille dans la barrière de chaire, le chaos de la scène l'ayant provoquée et les deux amants s’enfuirent en abandonnant leurs semblables.

Ils vécurent ensembles, en fuite perpétuelle, encore deux longues années. Roméo mourut ou disparu dans des circonstances mystérieuses aux yeux de Lisame. Durant la nuit, ce dernier s’absenta pour soulager sa vessie durant une autre grosse tempête de neige, limitant la vue à seulement quelques centimètres, et jamais plus il ne réapparu, laissant la demoiselle toute seule pendant 5 années. Elle se retira alors dans les montagnes, là où était son ancien village, et s’entraîna sans relâche pour accomplir sa vengeance et son rêve, sa quête de liberté. Lorsque Lisame se sentit prête, elle descendit des montagnes, dotée d’une détermination nouvelle.





A propos de vous ..


Votre âge : 20 petites années
Expérience du RP : Deux petites années
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Oui
Remarque, suggestion, question : Ah que bonjour ! Me réjouis de faire votre connaissance les z'amis :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 476
Esclave
Eylin

Sam 3 Juin 2017 - 20:01
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Métier : Indépendantiste
Localisation : Le Nord.
Rang : Affranchie
Messages : 20
Lisame

Sam 3 Juin 2017 - 21:16
Coucou ! Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Métier : Indépendantiste
Localisation : Le Nord.
Rang : Affranchie
Messages : 20
Lisame

Sam 3 Juin 2017 - 22:40
Voilà, j'ai finis ! J'espère que ça ira et bonne lecture :D

Ps : Le Pseudo dans la fiche (Robine) c'est comme ça qu'elle se présente aux gens. Elle ne donne que rarement son vrai nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Sam 3 Juin 2017 - 23:04
Bonsoir et bienvenue,

Les immortels ne peuvent pas tuer des humains comme ca. Ils sont plus intéressés à les réduire en esclavage qu'à les tuer. Le courroux étant terrible s'ils font mourir un humain et que la déesse Erebe s'en rend compte.

Dans ce monde cruel, il n'y a que le blizzard qui est réellement capable de tuer un mortel et sa faune sauvage.

Je te propose de changer la boucherie en esclavagisme et l'amoureux, il peut toujours avoir disparu dans la tempête pendant la fuite.

Est ce que ca te va?



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Métier : Indépendantiste
Localisation : Le Nord.
Rang : Affranchie
Messages : 20
Lisame

Dim 4 Juin 2017 - 0:07
Bonsoir et merci ! Pas le moindre soucis. Erèbe, qu'elle douce Déesse, il en faudrait plus des comme ça hein ^^
Je pense que c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 4 Juin 2017 - 11:03
Parfait !









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Lisame, l'archère rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]
» ¤ Reawen Amaniel [Archère]
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox