Brynnjolf Haut-Bois [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Brynnjolf

Mer 26 Avr 2017 - 22:19





Brynnjolf Haut-Bois





Informations générales

Prénom : Brynnjolf
Nom : Haut Bois
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Rang : Esclave
Métier : Ici
Préférences sexuelles : Hétéro mais peut très bien être contraint à changer en Bi



Physique

Taille : 1m85
Poids : 80kg
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Brun

Description : Qui est Brynnjolf ? Un homme brisé par son passé, mais qui s'accroche à la vie par fierté. Il ne veut pas mourir comme un faible. Beaucoup de ses semblables sont morts dans la lâcheté. L'asservissement lui a enlevé toute l'envie de rire. Le maximum qu'on peut obtenir de lui est un sourire qui reste bref. Son visage est fermé et assez marqué. Des cheveux mi-longs de couleur bruns. Ses yeux étaient marron clairs avec un regard très dur. Il est un humain qui en impose avec son mètre quatre-vingts cinq pour 80 kilos. Il avait une bonne musculature. Il ne passe pas inaperçu devant les personnes qu'il croise. Il marche lentement, prenant toujours son temps à part dans les situations délicates où il faut agir vite. Il avancera toujours, mais jamais, il ne reculera. Il est plutôt sûr de lui. Néanmoins, il sait reconnaître ses torts, mais n'abdiquera pas s'il sait qu'il a raison. Sa tenue est plutôt sombre, un pantalon noir avec un tee-shirt à manche longue de couleur noir et rouge usée par le temps. En plus de ça, il porte un manteau en cuir noir qui descend jusqu'au genou de ton sombre. Un accessoire qu'il garde toujours avec lui, son chapeau. Il appartient à sa famille qui n'est plus de ce monde. Il a une arme qui garde toujours sur lui pour se défendre. Il y avait déjà beaucoup de sang versé sur cette lame... Ce couteau était gravé de son nom. Malheureusement, ça lui servait que rarement depuis qu'il était devenu esclave...



Mental

Trois qualités : Loyal, franc, homme de parole
Trois défauts : méfiant, rancunier, froid

Description :Brynnjolf est quelqu'un de solitaire qui garde tout au fond de lui. Gardant sa haine pour la libérer contre ses ennemies lorsque le moment sera venu. Son cœur est brisé depuis des années après la mort de sa famille. Il a versé ses dernières larmes lorsqu'il était à genoux devant les cadavres de ses proches. Cela fait-il de lui un esclave avec un cœur de pierre ? Non. Son cœur saigne, mais il reste ouvert malgré tout. Il ne veut pas se fermer au monde pour ne pas perdre le reste de son humanité. Il n'est pas un homme très expressif surtout lorsqu'il s'agit de montrer de la joie où de la gaieté. Il montre sa satisfaction avec de légers sourires, mais il est loin d'être le genre de personne à sauter de joie. Cependant, il reste ouvert à la discussion. S'il devait parler avec une race autre que celle de son maître, il le ferait avec le couteau à la portée de sa main en restant sur ses gardes. Il n'est pas timide, mais il n'aime pas trop parler de son passé qui reste douloureux.

Un passé avec lequel il vit tous les jours. Les remords le rongeaient de l’intérieur. Il combattait ses démons comme il le pouvait. C'est un humain qui a qu'une parole et se tient à ses convictions. Il ne cherchera pas à manipuler ses interlocuteurs, il dira franchement ce qu'il pense même si ça risquait de ne peut pas plaire. S'il faut se battre alors il le fera ! Peur de la mort ? Non ! Après tant d'années à vivre un enfer, la mort n'est plus une punition ou une sanction, mais une libération. Néanmoins, il ne veut pas mourir comme un faible, mais comme une personne qui s'est battu jusqu'à son dernier souffle. Quelqu'un qui n'aura pas cédé au désespoir. Il ne tuera pas quelqu'un qui ne peut se défendre. Il lui arrive parfois de lâcher prise et faire tomber sa carapace. Dans ces moments, il a tendance à ressentir un manque affectif qui est en proie de s'attacher aux personnes et Il n'est pas impossible qu'il se fasse manipuler par quelqu'un de charismatique et convaincant.

il accepta son statut et restera avec son maître, mais il gardera sa personnalité et sa fierté quoiqu'il arrive ! Il ne deviendra, en aucun cas, docile à moins qu'on arrive à le détruire complètement intérieurement. Il reste sensible aux belles femmes même si, il reste méfiant. Je ne peux pas dire qu'il ne tombera jamais sous le charme, mais il y aura de la résistance.





Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




A propos de vous ..


Votre âge : 31 ans
Expérience du RP : Plusieurs années
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Oui
Remarque, suggestion, question : Aucune =D





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Jeu 27 Avr 2017 - 10:23
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Brynnjolf

Jeu 27 Avr 2017 - 14:12
merci bien =)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 17
Lilium

Ven 28 Avr 2017 - 18:36
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Brynnjolf

Sam 29 Avr 2017 - 7:20
Merci à toi =)

( Je poste bientôt mon histoire, sorry pour le temps... )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 19
Rang : Esclave
Messages : 11
Sardonyx

Mar 9 Mai 2017 - 3:46
Je te souhaite la bienvenue, cher confrère humain !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 26 Mai 2017 - 20:04
Bonjour,

Sans nouvelles de ta part. Ta fiche inachevée est archivée. Tu pourras la reprendre si tu désires la terminer.

Erebe,



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Brynnjolf Haut-Bois [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» LES SERRES D'AUTEUIL (entre la Porte d'Auteuil et le bois de Boulougne)
» Cours de potion N°7 : Potion de Babillage
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox