Fiches prêtes à être jouées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 26 Mar 2017 - 18:09





Hi-Liu





 
Informations générales

Prénom : Hi-Liu
Nom : Ling
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Rang : Esclave
Métier : Virtuose Violoniste
Préférences sexuelles : ... se touche, parfois, mais n'a jamais fait la chose. trop concentrée sur la musique. A long terme il est possible (je dis bien possible) qu'elle aime les relations plutôt brutales.

   


 
Physique

Taille : Petite
Poids : Athlétique et svelte
Couleur des yeux : Noirs longs et parfaitement lisses
Couleur des cheveux : Noirs

Description : Petit bout de femme, Hi-Liu est chinoise. Sa peau est toute blanche, comme le voulait la tradition des anciens temps. Elle aime a porter des tenues traditionnelles, peindre son visage en blanc, comme les geisha japonaise. Ça lui donne un style pour ses concerts et répétitions. Sinon elle a une tache de naissance dans le dos, rose comme un bonbon, en forme vague de fleur en bouton.

Elle l'a faite sublimer dans un tatouage, qui lui prend le dos complet : Son tatouage Parfois, Hi-Liu portera des robes décolletées dans le dos pour l’exhiber.

Elle a des hanches assez menues, et des seins dit "moyens" aux tétons tout roses et très sensibles. Elle pratique souvent le yoga pour se tenir en forme et garder un équilibre physique parfait. Elle fait très attention a son apparence et n'aime pas qu'on la surprenne sans qu'elle se soit longuement préparée. Elle possède une voix douce qui résonne joliment quand elle chante ses gammes et révise ses partitions.


   



Mental

Trois qualités : Intelligente, douce et patiente
Trois défauts : Capricieuse, jalouse et gâtée

Description : Enfant surdouée, gâtée et un peu trop maligne pour son bien être, Hi-Liu possède un esprit froid et réfléchit. Manipulatrice autant que possible (elle se l'imagine surement), la jeune femme aime qu'on lui obéisse au doigt et a l’œil. Sur Terre, elle est ce qu'on appelle une enfant star, toujours a exiger quelque chose.

Sur Erebe, la demoiselle va devoir apprendre a obéir et se soumettre, deux choses qui sont particulièrement compliqués pour elle. Heureusement que la patience est sa vertu première en plus de l'intelligence. Il est tout a fait possible qu'elle tente de se sauver.

   




 
Mon histoire


A l'age de 5 ans, la petite Hi-Liu se vit offrir un violon. C’était un cadeau, d'une vieille tantine un peu gaga. Les parents de la jeune femme blêmirent, s'attendant a voir l'enfant briser le précieux instrument. Car sur Terre, il est actuellement de plus en plus courant de voir des enfants piquer des crises de nerfs quand ils ne reçoivent pas le dernier jouet a la mode, saint Graal tant désiré.

Pourtant la petite fille aux cheveux long, raides et noirs, se saisi de l'instrument et le manipula avec d’infinies précaution, comme fascinée par la beauté du bois, le son que produisit les cordes alors qu'elle les touchaient avec beaucoup de douceur. C'est là que se situa le point de départ d'un amour profond d'une jeune virtuose envers son instrument. L'enfant se savait différente depuis bien longtemps. Toujours seule dans la cours de l’école, toujours en train de se faire houspiller par les autres, toujours la première a répondre aux professeurs. Ces derniers avaient posés un diagnostic sans appel qui laissèrent les parents sans voix : Hi-Liu était surdouée. Il lui fallait une activité dans laquelle s'épanouir.

Les années passèrent ainsi lentement, pendant un apprentissage et un conservatoire qui parurent long et ennuyeux a la jeune fille, qui grandi et devint une jeune femme. C'est vers l'age de 16 ans que la petite chinoise commença a auditionner pour participer a des concerts. Avec son style visuel a la fois ancien et ses musiques contemporaines, Hi-Liu devint vite une sorte de coqueluche que tout les managers voulaient s'arracher. Ce fut elle qui eu le dernier mot, un certain ... Norkal. Si le nom sonnait étranger, plusieurs autres musiciens tiquèrent. Voila un homme qui avait pour habitude de mener ses pupilles au sommet, puis dans la déchéance. Combien d'entre eux avaient subitement disparut? Ou s’étaient suicidés?

Le père de l'adolescente s'est rebiffé contre cette nouvelle, ce qui a eu pour effet de voir sa fille quitter le domicile familial et s'en aller vivre d'abord chez une amie, puis chez le dit manager. Qu'il soit tout de suite précisé que l'homme en question était correct et qu'il attendit la majorité de l'adolescente avant de lui faire des avances.

Avances qu'Hi-Liu refusa tout de go, ne trouvant pas l'homme a son gout. Elle fut toute fois initiée aux plaisirs solitaires par une amie, lors d'une nuit particulièrement arrosée entre filles. Peut être le manager sentit sur la peau de la jeune femme? Car a compter de ce soir la, il en devint presque oppressant, s'affichant souvent nu devant la jeune femme, ou entrant dans la douche pendant qu'elle s'y trouvait.

****

Actuellement, la jeune femme se trouve toujours sur Terre (on voudrais jouer le transfert). Dans le salon de l'appartement ou elle vit. Son portable vient de sonner, on lui apprends que son père est a l’hôpital. Une maladie du cœur. Sa présence est plus que nécessaire, car il lui reste peu de temps. Hi-Liu saute donc dans la voiture qu'elle utilise. Mais on est en hiver et le sol a gelé ...

Le lendemain, une annonce apparaîtra dans le journal : Crash mystérieux, une voiture vide contre un arbre, pas de chauffeur retrouvé ...

   











Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com

Fiches prêtes à être jouées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Fiches de personnages pour le RP
» PNJ — les personnages non joués mais importants
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les prédéfinis-
Ouvrir la Chatbox