[Humain] Vargan - L'éxecuteur des hautes oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 5
Vargan

Jeu 23 Mar 2017 - 1:48





VARGAN





Informations générales

Prénom : Vargan
Nom : Aucun
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 36 ans
Rang : Esclave (serf)
Métier : Bourreau
Préférences sexuelles : Bisexuel à penchant homosexuel



Physique

Taille : 189 cm
Poids : 106 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noirs

Description : S’il y a bien quelque chose que l’on remarque chez Vargan, c’est son physique. Cette armoire à glace est particulièrement massive, toute faite de muscles et de testostérone. Ses jambes sont des piliers inébranlables, son large torse semble être un véritable mur, ses bras puissants semblent pouvoir soulever n’importe quelle charge. Tout les lignes chez lui sont faites de courbes musculaires, et ce dessiné de façon très agréables pour ceux qui en sont amateurs : sa stature a quelque chose de rassurant, ses fesses galbés soutiennent une agréable cambrure, et sa peau lisse est soigneusement débarrassée de toute pilosité. Son visage est carré, mâle, et franc, même si ses expressions manques de diversité, et qu’il sourit assez peu. Ses cheveux noirs, lisses et longs sont toujours attachés en queue de cheval, à moins qu’un de ses maitres le lui ordonne de les détacher.
Appréciant de pouvoir voir son physique, les maitres de Vargan ne lui font porter qu’un pagne à structure métallique finement ouvragé, et au pan long et écarlate, ainsi qu’une paire de larges brassards d’acier. Le tout est agrémenté d’un sinistre capuchon quand il fait office de bourreau.



Mental

Trois qualités : Loyal, stoïque, travailleur
Trois défauts : Peu causant, malhabile socialement, manque de délicatesse

Description : On peut reprocher que Vargan a, psychologiquement, peu de profondeur : il n’a pas été formé à réfléchir, et a eu une éducation très succincte, sa première fonction était le travail physique. On lui a apprit à obéir, ce qu’il fait à la perfection, ne rechignant à aucun ordre. On ne peut pas vraiment dire qu’il y prend plaisir pour autant et aime être soumis, c’est juste qu’il n’a jamais eu le choix. Il fera en revanche rarement plus que ce qu’on lui demande, et a du mal à déterminer lui-même les besoins ou ce que désire son maitre, quand ce dernier ne lui donne pas d’ordre. Peu causant, son attitude est au diapason de son apparence, un rocher imperturbable. Ces éléments peuvent être vus à la fois comme des défauts et des qualités : le rendant peu intéressant par certains aspects, et extrêmement par d’autres.
Son honnêteté est à toute épreuve, et il ne révèlera jamais ce qu’on aurait pu lui confier, ou ce qu’il surprendrait par inadvertance. C’est cette fiabilité qui a fait que ses maitres lui ont donné la tâche rarissime de bourreau.
En revanche, il est difficile de savoir ce qu'il est susceptible d'aimer. Il n'aime manifestement pas faire mal, même s'il n'a jamais rechigné à être exécuteur (il ne brutalise en revanche jamais les condamnés). Et il a apparemment un gout relativement prononcé pour les personnes de sexe masculin. Certains, plus rarement, auront remarqué qu'il apprécie la nature, et la fraicheur des endroits où il y a un peu de verdures, mais ces derniers sont bien rares dans son environnement.




Mon histoire

Vargan est né et a été élevé au sein de l’abyme, au fouet ardent. C’est un humain purement érèbien, qui n’a jamais connu d’horizon terrestre. Comme bien souvent pour ce genre d'esclave, il n'a jamais connu ses parents. Eduqué dés la naissance comme serf, il ne connaît pas d’autre condition, et s’en contente, fidèle à ses maitres. Initialement entrainé pour s’occuper de travaux physiques fastidieux et pour le bon fonctionnement de la cité, les nombreuses tâches harassantes auquel il passait toutes ses journées lui ont permit de développer un physique exceptionnel, et une force étonnante pour un humain (même si elle ne pourra jamais être comparée à celle d’un immortel).
Acheté dés ses dix huit ans par un joailler Mahr, il est envoyé dans les mines pour y travailler, avant d’être refourgué quatre ans plus tard à un gérant des sources chaudes, après la faillite de son propriétaire. Sa tâche y était de remonter l’eau chaude de certains bassins plus profonds vers d’autres plus hauts, réputés pour leur vue. C’est là qu’il finit plusieurs années plus tard par être repéré par un membre de la famille royale, qui exige qu’on lui revende afin de le servir.

Vargan ne restera que peu de temps un esclave « de compagnie », guère plus de quelques mois. Son attitude stoïque, son obéissance aveugle, et ses aptitudes aux tâches ingrates font que les membres de la royauté s’intéressent à lui, et lui donnent la charge de bourreau au sein de l’abîme. En effet, le fait de tuer un humain, denrée prisée, étant illégal et tabou, la seule façon de se débarrasser d’un humain « gênant » était de passer par la justice, l’utilisation d’un bourreau humain, discret et efficace étant quelque chose de fondamental.
Complémentairement à cela, on enseigna à Vargan le maniement des armes, afin de défendre ses maitres, et l’art de les satisfaire sexuellement.

Depuis plusieurs années, l’esclave occupe donc sa place de bourreau, et sert ses maitres (la royauté Mahr) ou les invités de ses derniers, comme garde ou comme compagnon. Il est craint par les autres serfs à cause de son apparence, que ce soit sa stature massive ou son sinistre capuchon qu’il porte lors des exécutions.



 
A propos de vous ..


Votre âge : 30 ans
Expérience du RP : De longue date, sur forum comme en jdr sur table
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? : Bien évidement
Remarque, suggestion, question : nop, tout est niquel

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Jeu 23 Mar 2017 - 10:35
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : assassin/traqueur/garde du corps
Messages : 3
Neo

Jeu 23 Mar 2017 - 18:20
Bienvenu à toi parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 5
Vargan

Dim 26 Mar 2017 - 15:59
Fiche terminée !
J'espère n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 26 Mar 2017 - 16:51
Siiii, tu as oublié de remplir les bulles !



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Messages : 5
Vargan

Dim 26 Mar 2017 - 17:12
Mais ... elles ont pas été supprimées ? En tout cas elles s'affichent plus chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 26 Mar 2017 - 17:21
Ouais, j'avais édité ta fiche mais... tu l'as réécrasé avec l'ancien modèle quand t'as ajouté tes modifs. C'est pas grave. J'ai édité à nouveau ta fiche. Normalement, tu dois voir le nouvel encadré en bas. :D

Désolé du dérangement. Dis moi quand c'est bon.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Messages : 5
Vargan

Dim 26 Mar 2017 - 17:46
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 26 Mar 2017 - 17:57
Attention à ne pas abuser de ce pouvoir d'execution. Même les plus hautes instances nobles de la société mahr ne sont pas à l'abris du couroux de la déesse. Elle sait parfois lire dans les sacs de noeuds volontairement crées pour la détourner des intrigues.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Messages : 5
Vargan

Dim 26 Mar 2017 - 19:33
Je n'ai pas pensé nécessaire de le préciser, mais il est bien évident que Vargan ne choisit pas ni n'a une quelconque influence sur qui passe sous sa hache. Il n'est que l’exécutant de ce que ses maitres lui ordonnent. Personnellement je ne suis pas un fanatique des descriptions des gerbes de sang et des têtes qui roulent, et, s'il m'arrive d'y faire référence en rp, ça sera extrêmement rare. C'est bien plus l'apparence et la réputation de bourreau que je vais utiliser.

merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Vargan - L'éxecuteur des hautes oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Le théâtralisme dans les oeuvres de Tolkien
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox