[Vampire] Nicolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 8
Nicolaï

Mer 15 Mar 2017 - 11:18





Nicolaï Byron





Informations générales

Prénom : Nicolaï
Nom : Byron
Race : Vampyr
Sexe : Masculin
Âge : avec le temps, je ne sais plus
Rang : Maitre !
Métier : Traqueur d'humains
Préférences sexuelles : Bie



Physique

Taille : 1m90
Poids : 80kg
Couleur des yeux : Bleu, passant à rouge lorsqu'il est en manque de sang
Couleur des cheveux : Noir de geai

Description :
Ce vampire est un être bien singulier pour un corps particulier. Il se présente comme un jeune homme d’une vingtaine d’années alors qu'il a en réalité 4 500 ans. Ce vampire est svelte de taille relativement grande du haut de son mètre quatre-vingts à la carrure sportive et bâti en conséquence par ses années d’entraînement.
La première chose qu'on peut voir chez Nicolaï sont ses yeux, de couleur bleu, ils passent au rouge flamboyant lorsque le désir du sang se fait ressentir.En fixant ses yeux, on se plonge généralement dans un abîme sans fin où on ne rencontre que le néant et où ne subsiste aucunes émotions.
Son visage est dessiné par des traits fins et est complété par un nez fin et une fine bouche.
Sa peau est d'une pâleur effrayante, si on ignore qu'il s'agit d'un vampire.
Ses cheveux sont à l'origine noir mais il a aussi des reflets bleu argenté à la lueur de la lune. En parlant de ses cheveux, ils sont souvent en épis, non pas qu'il se coiffe pas mais c'est naturel chez lui.
Quant à son style vestimentaire, il varie en fonction des endroits fréquentés bien qu’il ait une préférence pour un ensemble. Il porte un peu de tout, pantalons, costumes, vêtements classiques afin de se confondre plus facilement avec les personnes surtout lors des missions qui requièrent la discrétion. Pourtant en dehors de ses missions, il aime arborer sa tenu fétiche. Elle se compose d'une veste mi-longue s'arrêtant aux genoux de couleur noire biaisée de dorures, portant un col qui lui cache une partie de son visage (si il fermait ce dernier totalement) ainsi qu'un pantalon assorti. Inutile pour lui de porter le moindre T-shirt ou pull. A ses pied il porte une paire de botte qui ressemble à des rangers. Ne craignant pas le froid, il aime porter aussi une paire de gants en cuir uniquement pour le style.







Mental

Trois qualités : Obstiné-Combatif-Méticuleux
Trois défauts : Manipulateur-Sadique-Sanguinaire

Description :

D'un premier abord on a l'impression qu'on a à faire à quelqu'un de plutôt froid. Sa tombe bien puisque c'est bel et bien le cas. Il n'apprécie pas forcément qu'on s'approche trop de lui surtout quand il ne connaît pas les intentions de la personne. Il pourrait vous paraître excessivement méfiant. Il n'aime pas non plus lorsqu'un inconnu touche sa peau c'est aussi pour ça qu'il porte souvent des gants ou bien qu'il s'habille d'une veste longue qui le couvre. Il faut que ce soit lui qui ai un premier contact physique, aimant se sentir dominant. Nicolaï est le genre de vampire dont la personnalité est mélangé entre deux facettes bien opposé. Si vous voulez un exemple, dès qu'il est entouré de personne qu'il apprécie, il laisse libre court à ses sentiments tout en gardant un léger recul, cela prouve qu'il est d'origine prudent, même avec ses proches. Sinon, quand il est entouré de personnes inconnus ou bien dans son lieu de travaille, il fait en sorte que personne ne s'approche de lui, en étant froid, renfermé et distant. 
Quant je parles d'êtres proches, je ne parle pas de ses poches de sang vivantes. Les humains lui servent uniquement de nourriture ou de plaisir personnel. Il se moque de leur existence, ce ne sont que du gibier pour lui.
Nicolaï n'est pas une personne avec beaucoup d'humour mais il est aussi capable de rire, de sourire, aussi étrange que cela puisse paraître.
C’est un vampire qui n’a aucun remord à mordre des humains ou à les vider de leur sang, il aime s’amuser et faire la fête. Il déteste l’ennui trouvant cela ...mortel! Nicolaï aime manipuler les hommes et les femmes dont il arrive à capter l’attention et à séduire. Le vampire ne s’attache à rien, il garde ses jouets, piétinant leur sentiment au passage trouvant cela drôle. Il est sanguinaire et aime tuer, entendre la souffrance dans les cris de ses proies.





Mon histoire

Nicolaï vit le jour... Ou du moins la nuit, sur Erebe, avec des parents tous deux vampires. Il fait parti de la catégorie des vieux vampires peuplant ses terres. Il n'eut pas à boire le lait maternel, mais se nourrir d'une humaine vierge. Ce sang est si délectable qu'il mordit sans réfléchir dans la jugulaire si tendre. Le sang lui réchauffa le corps glacé le temps d'un instant. Toutes les quarante-huit heures, il devait mordre quelqu'un pour prendre des forces et se développer convenablement. Tout cela dura six années. Il n'eut, par la suite qu'à apprendre à se maîtriser pendant un an, et réussi à se contenter, bien qu'avec difficulté, d'une âme pour cinq jours.
À l'age de seize ans, il se décida à quitter la maison familiale et vivre pleinement sa vie, et sa liberté. Très vite il fit bâtir un manoir, se composant d'un sous-sol qu'il s'enquit de remplir avec divers objets de torture plus ou moins dangereux et pointus qu'il se mit à collectionner aux file des années. Le rez-de-chaussez comprenait un hall avec escalier double, un énorme salon et une cuisine. Les escaliers menaient à l'étage ou il avait quatre chambres, trois étaient meublées d'un simple lit au matelas inconfortable. La quatrième était la sienne, plus grande au lit à baldaquin aux couleurs rouges des murs aux draps, seul le sol était noir. Se sentant seul, il s'enquit de trois esclaves, deux femelles et un mâle. Oui, il parlait d'eux comme si il s'agissait de vulgaire animaux. Le seul problème, c'est que ses humains n'étaient pas éternel. Il dut les changer fréquemment en les achevant.
Nicolaï aimait aussi se rendre chez les humains, pour en tuer par poignées. Son pêcher mignon ? Ceux qui n'avaient jamais connus l'acte sexuel. Il continua ainsi jusqu'à présent.
Tuer, mentir, charmer... Tout était prétexte pour savourer ses jeux. Bien qu'il croisait de temps en temps ses lycans, bien plus que les mahr, rien ne l'empêchait d'en chasser de temps en temps.. Ou de travailler pour eux.
Lorsqu'il eux deux-cent ans, il devint traqueur d'humains. Avec leurs odeurs si enivrantes, c'était très simple pour lui de finir à bien ses missions. Il gagnait bien sa vie ainsi et se permettait parfois de goûter ses proies lorsqu'il en avait l'autorisation.
Le vampyr continua ainsi jusqu'à nos jours. Il venait de vider ses vieux esclaves et était prêt à en prendre d'autre.





Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici


Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Mer 15 Mar 2017 - 12:30
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 8
Nicolaï

Mer 15 Mar 2017 - 13:30
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 17
Lilium

Mer 15 Mar 2017 - 16:17
Bienvenue. ~

Owh Noctis. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 8
Nicolaï

Mer 15 Mar 2017 - 17:23
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Jeu 16 Mar 2017 - 17:29








Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Nicolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox