[MAHR] Aleister Jebarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 22
Métier : Soignant / Gerant des Bains
Localisation : Dans son manoir.
Rang : Maître
Messages : 9
Aleister

Sam 4 Fév 2017 - 22:14





Aleister Jebarah





Informations générales

Prénom : Aleister
Nom : Jebarah
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite (Cependant, forme Mâle généralement prédominante)
Âge : Environ 300 ans.
Rang : Maître
Métier : Propriétaire de sources chaudes (Soignant à ses heures perdues).
Préférences sexuelles : Hétérosexuel sous sa forme Mâle et Homosexuel sous sa forme femme.



Physique

Taille : 1m 80 sous sa forme homme/ 1m 70 sous sa forme femme.
Poids : 70 kg sous sa forme homme et 55 kg sous sa forme femme.
Couleur des yeux : Verts dans les deux cas.
Couleur des cheveux : Blanc/Blond albinos pour l'homme et Brune pour la femme.

Description :

Lorsqu'Aleister décide de revêtir sa forme mâle de Mahr, il est difficile de ne pas passer à côté de la chevelure albinos de l'immortel. En effet, sous cette forme, ses cheveux mi-longs semblent osciller entre le blond et le gris, malgré son jeune âge. D'ailleurs, la clarté de la pilosité d'Aleister semble s'expliquer par un défaut de pigmentation, probablement engendrée par un albinisme partiel.
En inspectant de plus près son visage, on peut constater que sa pilosité claire semble s'harmoniser aussi bien avec le teint lumineux de son épiderme qu'avec ses yeux vert vif. De plus, les traits du visage de l'immortel semblent avoir été sculptés avec harmonie. La partie inférieure du visage d'Aleister est rehaussée par une mâchoire saillante recouverte d'un mélange de poils blonds et châtains, permettant de souligner les limites du faciès du Mahr.
Le haut du coprs de l'immortel semble pourvu d'une musculature fortement développée, signe d'un important entretien physique. Ainsi, le puissant gabarit du Mahr lui confère un solide moyen de défense grâce à sa force, ainsi qu'un certain atout pour charmer la gente féminine.

Cependant, lorsque Aleister décide de recourir à sa transformation, la musculature uniformément répartie du Mahr laisse alors place à une silhouette plus féminine aux courbes harmonieusement dessinées. Étrangement, la forme féminine d'Aleister permet alors à l’immortel de bénéficier d'une longue chevelure brune aux reflets soyeux, se mariant parfaitement avec son doux regard aux reflets verts. Le Mahr a d'ailleurs été surpris de constater à quel point ses lèvres pulpeuses, sa poitrine ferme et généreuse ainsi que ses jolies fesses étaient susceptible de réveiller le désir de certaines femmes.

Il est important de noter que l'immortel revêt généralement sa forme masculine à son domicile ou lorsqu'il est amené à effectuer des sorties dangereuses, compte tenu de l'imposante carrure et résistance de cette forme. D'un autre côté, le Mahr peut tout aussi bien profiter de sa forme féminine lors de brèves sorties en dehors de sa demeure, ou tout simplement lorsqu'il désire profiter de la grâce et de la légèreté de cette forme.
Néanmoins, Aleister doit généralement retirer ses vêtements entre chaque transformation. En effet, la différence de gabarit entre les deux formes opposées est susceptible d'endommager les vêtements portés par l'immortel...



Mental

Trois qualités : Intelligent/cultivé - Raffiné - Attentionné
Trois défauts : Susceptible - Obstiné - Lubrique (mais chut, pas trop voyons :3 )

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Donnez-nous des détails sur le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ses habitudes, sa façon de parler, sa position par rapport aux autres races, etc.

En tant que Mahr, Aleister a toujours éprouvé un vif intérêt pour le savoir et la connaissance. Les nombreuses années passées à étudier tantôt au domicile familial, tantôt à l'Académie de magie de l'Abime lui ont grandement permis d’étoffer sa culture sous bon nombres d'aspects.

Il serait difficile de qualifier Aleister de personne violente. En revanche, le Mahr n'aura aucun scrupule à l'idée de faire payer au prix fort et par les moyen les plus approprié à la situation, quiconque s'en prendrait à ses proches ou à une personne placée sous sa protection. En effet, l'immortel a pour habitude de se montrer généralement bienveillant envers les personnes qu'il apprécie ou tient en haute estime. Ainsi, à ses yeux, il s'agirait d'une chose tout à fait logique de défendre ses "protégés" via sa magie, sa force, ses armes, sa parole ou encore à l'aide de quelconques artefacts ou d'un tiers motivé...

Issu d'une famille noble, Aleister éprouve également un certain goût pour le raffinement. Ainsi, le Mahr préfèrera fréquenter des personnes éduquées et cultivées, possédant une certaine tenue. Il se tiendra généralement loin des Lycans, dont le côté généralement brutal et querelleur l'indispose fortement. En revanche, le Mahr s'entend généralement bien avec les vampires, êtres immortels avec qui il pratique régulièrement le commerce de substances sanguines en raison de ses qualités de soignant, contre divers artefacts magiques, permettant de tenir à distance les indésirables téméraires à ses yeux. Cependant, cette sympathie ne semble visiblement pas se limiter à un partenariat financier. En effet, Aleister apprécie généralement le goût pour le raffinement de ses homologues à canines pointues et respecte grandement leur sensibilité envers la connaissance.

Néanmoins, ce goût pour le raffinement n'a jamais permis d'étouffer un certain goût pour les joies du sexe chez le jeune immortel. En effet, en tant que Mahr, l'Albinos s'est rapidement rendu compte que le désir sexuel qu'il était capable de susciter chez ses partenaires pouvait se révéler bien plus nutritif qu'une vulgaire sensation de peur ou de crainte, souvent terne à ses yeux. Aleister s’intéresse donc naturellement aux femmes, cependant, le Mahr a généralement tendance à se limiter à la consommation envers ses esclaves, préférant privilégier une certaine relation de confiance et de complicité avec ses partenaires.









Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.

Né il y a environ 300 ans au sein d'une noble famille de Mahrs, Aleister vit le jour - ou plutôt la nuit - au sein de l'Abime. Durant ses premières dizaines d'années, l'Albinos décida de se consacrer pleinement à la culture au sein de la luxueuse bibliothèque familiale, sous le regard de ses parents Alchimistes.
Ce n'est qu'à l'âge requis que le jeune Mahr prit la décision de rejoindre l'académie, afin de parfaire son savoir, en vue de sa future existence au sein de l'Abime. Les années s'écoulèrent lentement durant les longs cycles d'apprentissage du jeune immortel, où Aleister prit la liberté d'apprendre les arts illusoires, curatifs ainsi que d’engranger au passage, une grande connaissance théorique au sujet de l'Univers d'Erebe...
Une fois l'âge de maturité atteint, Aleister quitta l'Académie dans l'espoir de commencer à faire ses armes au sein de la cité de l'Abime.
Néanmoins, les débuts au sein de la grande cité furent des plus chaotiques, malgré la bonne naissance de l'Albinos.
Bien évidement, son statut de noble facilita grandement son insertion au sein d'une des nombreuses structures de soin présentes au sein de l'Abime, où l'immortel eut alors l'occasion de faire ses preuves en tant que jeune soignant. Même si le travail était relativement rude à cause des nombreuses vagues de blessés en perspective et que la paye n'était pas toujours glorieuse, les nombreuses années de dur labeur permirent à Aleister d'accumuler suffisamment de fonds pour permettre au Mahr d'investir dans sa propre affaire par la suite...
Suite à l'accumulation d'un butin conséquent réuni grâce à ses efforts, L'immortel songea alors à investir à l'aide des deniers durement gagnés, dans la construction d'un établissement thermal autour d'une des nombreuses sources chaudes liées aux failles volcaniques de l'Abime. En effet, le Mahr savait pertinement que les sources chaudes constituaient l'un des charmes de la cité et possédaient de nombreuses vertus curatives. Diriger un tel établissement ne pouvait donc être qu'une aubaine à ses yeux.
Aleister régna alors sur sa petite affaire, louant de temps à autres aux Vampires ses services de soignant en échange de quelques denrées ou artefacts...
Petit à petit, l'affaire de l'Albinos prit de l'ampleur et se révéla très lucrative. Les bienfaits curatifs des sources chaudes semblaient attirer beaucoup de visiteurs, ce qui apportait évidement un certain revenu conséquent par la suite !
A l'aide des profits, le Mahr prit la décision de faire bâtir son propre manoir. Suite aux nombreuses années de dur labeur, il souhaitait retrouver un foyer similaire à celui de son enfance, où il pourrait étudier librement au sein d'une vaste bibliothèque pour étancher sa soif de savoir intarissable au sujet du monde d'Erebe et de ses mystères.
Une fois sa nouvelle demeure construite et son affaire pleinement lancée, l'Albinos se sentait enfin chez lui, avec tout ce qu'il fallait à portée de main. Enfin presque. En effet, depuis quelques temps, l'appel de la faim caractéristique à sa condition de Mahr se faisait de plus en plus ressentir... Il se devait donc désormais de trouver une esclave à accueillir en sa demeure, afin de pouvoir exploiter pleinement et quotidiennement son potentiel magique...







Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici


Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Dim 5 Fév 2017 - 10:32
Bienvenue à toi :)

Bon courage pour ta fiche !

Et mon dieu que j'aime ton vava mâle ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 22
Métier : Soignant / Gerant des Bains
Localisation : Dans son manoir.
Rang : Maître
Messages : 9
Aleister

Dim 5 Fév 2017 - 21:47
Merci pour l'accueil ! ^_^
Ahah, ravi qu'il ait autant de succès ! :3
En revanche, prends garde à ma future esclave, les morsures de vampire pardonnent rarement donc il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas trop possessive ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 22
Métier : Soignant / Gerant des Bains
Localisation : Dans son manoir.
Rang : Maître
Messages : 9
Aleister

Mar 7 Fév 2017 - 0:06
Bon bah, du coup, je pense n'avoir rien oublié ^^ Je vous laisse apposer le verdict si il n'y a rien à modifier ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Mar 7 Fév 2017 - 18:51
Aah donc tu as déjà une esclave en vue :p

Erèbe passera rapidement valider tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 22
Métier : Soignant / Gerant des Bains
Localisation : Dans son manoir.
Rang : Maître
Messages : 9
Aleister

Mer 8 Fév 2017 - 13:13
Oui, oui, il s'agit de Lilium vu qu'on se connait et qu'on est venu sur ce fofo pour pouvoir continuer à RP ensemble ! o/

D'acc, j'attendrai sa validation alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Mer 8 Fév 2017 - 20:31








Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[MAHR] Aleister Jebarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aleister Black en route pour Raw ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox