[Mahr] Vanadiel ou la chute d'une déesse jusqu'au trefond de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : //
Messages : 1
Vanadiel

Dim 15 Jan 2017 - 21:47




Vanadiel





 
Informations générales

Prénom : Vanadiel
Nom : /
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite
Âge : elle ne compte plus depuis qu'elle a passer les 2000 ans
Rang : Esclave
Métier : //
Préférences sexuelles : Elle n'est pas sexuellement active pour le moment

   


 
Physique

Taille : 1m65 F / 1m75 H
Poids : 56kg F / 70kg H
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir

Description :

Vanadiel est une Mahr au long cheveux noir et fins, ceux ci lui descende jusqu'en dessous des fesses. Elle a une peau blanche au touché de satin , des formes aux courbes douces, une poitrine ferme au galbe envoûtant. Elle dégage quelque chose de puissant et son regard est plein d'arrogance. Elle aime se parer de bijoux et tenues aux détails soignés. Elle arbore parfois deux cornes ayant autrefois appartenu à un autre comme rajout d'apparat qu'elle noue dans sa chevelure. La fragrance de sa peau est subtil et vanillé et la cambrure naturelle de son dos met en valeur sa chute de reins.

Sa part masculine à un corps fin et nerveux, les mêmes long cheveux, le même regard sombre, il sont leur reflet parfait a quelques détails anatomique près. Il n'est pas très grand sans être ridiculement petit. L'odeur de sa peau est elle aussi vanillé mais avec quelques notes plus épicés.


   



Mental

Trois qualités : Erudit, Surprenante , Puissante
Trois défauts : Folle, Inconstante, Colerique

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Donnez-nous des détails sur le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ses habitudes, sa façon de parler, sa position par rapport aux autres races, etc.


Vanadiel est une érudit et pourtant elle ne connais rien de la vie. Il y a longtemps elle avait été d'un tempérament fort et volcanique mais le temps aura calmer la tempête, du moins en surface. Elle garde de ce temps où elle était puissante une part d'insolence dans le regard et quelques caprices. Elle n'aime pas la foule et as beaucoup de mal avec le monde extérieur. Cependant la belle est changeante, comme si plusieurs personnalité l'habitait ou se mélangeait, aussi il est compliqué de savoir à l'avance ses réactions ou de comprendre ses pensées. Folle, voilà ce qu'ils avaient dit avant de l'enfermé si longtemps et à present il lui semblait que c'était le cas. Lorsqu'elle se sent trop fragilisé c'est son autre masculin qui s'incarne, comme si elle se planquait au fond de lui. Il est lui d'un tempérament plus froid et stable.
Vanadiel est narcissique et colérique aussi. Elle se découvrira jalouse, possessive aussi.



 




 
Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.

L'histoire de Vanadiel prend sa source dans des ages que peu connaissent encores, une ere où Erebe était dirigé par d'autres et où la mahr était quelqu'un. Heritière du pouvoir, elle fut éduquée, instruite, gardée farouchement loin de pretendants pouvant la souillée. Une prison doré où elle n'avait de contact qu'avec un personnel restreint et ses livres. Elle apprit la magie, develloppa son savoir des années durant. Mais avec les années l'on découvrit en elle quelques soucis comportemental. Il fut biensur envisager de trouver un remede à cet etrange mal qui lui rongeait l'esprit. Mais rien n'y changeait. Incontrolable, colerique, ses crises étaient d'une violence qui n'avait d'egal que l'ego de la belle. La puissance de sa magie, de son savoir, cultivé sans relache la rendait redoutable et la fragilité de son esprit la poussèrent à croire qu'elle est une déesse, et tres vite elle trouva adeptes et crédit aupres de certains. Il fallut usé de ruse pour la faire tomber. Cependant ses parents ne se resolurent pas à la tuer, ils choisirent de l'enfermer. Affamé, privé de sa source de pouvoir elle dépérit. Les murs sans fenetres, la pierre autour d'elle. Elle se mit a tourner en rond, a parler seule, perdant plus encore l'esprit. Le temps ne semblait plus avoir de sens. Oublié au fond de cette cellule, à travers les ages. Nourrit des quelques betes y cherchant un refuge contre le froid, son nom fut effacé de l'histoire comme une chimère dont quelques legendes evoque sa presence.
Elle aurait put rester ici encore des ages si la pierre n'avait pas finit pas se délité, lui permettant de fuir l'abime.
Perdue dans ce monde inconnu et le froid, sans force, elle se forçait à avancer, se jureant que les siens paieraient ce temps qui lui avait été dérobé.


   




Votre âge :

28

Expérience du RP :

medium

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

oui


Une remarque, une question, une suggestion ?

nop



 
© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 15 Jan 2017 - 22:08
Salut,

Comme j'ai dit sur la CB. Tu possèdes déjà une mahr avec des cornes et une queue. Il ne faudrait pas que ca devienne une généralité. Si tu veux jouer une succube, tu trouveras bien ca sur un autre forum. Yen a des tonnes sur le net.

Je reste donc dans l'attente d'une édition de fiche pour mettre un avatar et une description physique qui correspond à la description physique des mahrs.

Les oreilles pointues ne sont pas un aspect physique qui existe sur Erebe.

Voilà,
En te remerciant de ta compréhension.
Erebe,



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Lun 16 Jan 2017 - 13:18
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Vanadiel ou la chute d'une déesse jusqu'au trefond de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox