Erebe 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre :
La libération d'un dieu mauvais
83%
 83% [ 5 ]
L'ajout d'une malédiction physique aux Mahrs
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 10 Jan 2017 - 19:27
Bonjour,

J'ai envie de vous faire partager quelques idées qui, je pense, peuvent aller avec le background du jeu. Des idées qu'on m'avait proposées mais dont j'attendais de trouver une excuse pour les implémenter.

- L'installation d'un cycle jour/nuit sur Erebe : Ce serait un cycle inverse du notre, c'est à dire qu'il fera les 3/4 du temps nuit et 1/4 du temps jour. J'ai l'idée qu'un dieu opposé à Erebe soit responsable de cet avènement cyclique. Et ce cycle facilitera la survie des humains affranchis sur Erebe. (Même si l’idée qu’une culture agricole lunaire est déjà possible)

- Comment ce dieu serait né ? On sait que les mahrs aiment bricoler avec les technologies anciennes etc... peut-être qu'à force de chercher ici et là, ils auraient libéré un ancien dieu qui avait été enfermé par Erebe dans des temps reculés. Et pour se venger d'avoir été enfermé, ce dernier pourrait avoir envie de mettre des bâtons dans les roues d'Erebe.

- Les mahrs naissant avec des cornes et des queues : Vous savez comme moi que les mahrs ont le don de la transformation. Il serait intéressant qu’en remerciement pour les avoir libéré, le fameux dieu aille maudire aléatoirement les mahrs faisant naître certains d’entre eux avec des cornes et une queue de démon.

- Peut être que ce genre de malédictions existe chez les lycans et les vampires, mais dans ce cas-là, avez-vous des idées ? Car, pour le moment, je n’en ai pas.





Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com

Erebe 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Bâtards d'Erebe: le loot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La Bibliothèque :: Nouvelles et changements-
Ouvrir la Chatbox