anipassion.com

[Mahr] Gash-Sin ou la dualité d'un seul etre dans chaque facette de la perversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 6
Gash-Sin

Lun 9 Jan 2017 - 19:28





Gashklann-Urius aka Sin





 
Informations générales

Prénom : Gashklann-Urius mais se fait appeler Sin ou Gash
Nom : /
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite
Âge : 213ans
Rang : Maître
Métier : Noble, Traqueuse a ses heures perdues
Préférences sexuelles : cela depend des jours

   


 
Physique

Taille : 1m70 F / 1m85 H
Poids : 60kg F / 90kg H
Couleur des yeux : Bleu très pale
Couleur des cheveux : Brun clair F / Blanc H

Description :

Sin est une belle « femme » à la longue chevelure brune ondulé et aux formes voluptueuses. Sa peau est legerement halé, prenant des teintes moins commune à mesure que l'on s'eloigne des extremité pour se fondre en une sorte de vert pale. Quoi qu'il en soit sa peau est douce et exhale un leger parfum de cannelle. Elle est marqué de quelques motifs runiques dont la signification à été oublié à travers les ages.
Deux cornes orne sa tete et une longue queue prehensile prend naissance au creux de ses reins, héritage démoniaque lointain ressurgissant quelques fois chez certains Mahr à la naissance.
Sa silhouette est agréablement harmonieuse , ses courbes appelantes, sa poitrine de taille correct pointe fierement vers le ciel. Donnant un tout très agréable à regarder.
Elle se pare en general d'habit de cuir, couvrant plus ou moins sa peau. Elle aime a se camoufler dans une grande cape de cuir sombre, encapuchonnée, afin de dissimuler sa personne.

Gash lui à la peau pale, presque blanche, si bien que l'on dirait bien souvent une statue d’Apollon. Son corps fin aux muscles bien dessinés va d'ailleurs dans ce sens. Il se pare de double cornes de chaque coté de sa tête noyés dans sa longue chevelure albâtre. Sa peau ne présente aucune marque ou imperfection. Celle ci exhale un parfum de miel et est particulièrement douce pour un mâle. Il est imberbe et son membre est de taille conséquente sans aller dans l’excès. Son regard est teinté de la meme lueur bleu pale que son homonyme féminin. Il est également pourvu d'une queue prenant naissance entre ses reins, se terminant en revanche par un plumeau blanc tel celle d'un lion.
Il aime se parer de brassards et jambières en cuir, en revanche il ne couvre que rarement le haut de son corps.

   



Mental

Trois qualités : Independante, Sensuelle, Riche.
Trois défauts : Cruelle, Inconstante, Egoiste.

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Donnez-nous des détails sur le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ses habitudes, sa façon de parler, sa position par rapport aux autres races, etc.

Sin est une femme tout en sensualité autant dans sa manière de se mouvoir que dans tout ce qu'elle dégage. Son rire doux et cristallin charme son entourage et nombreux sont ceux qui aimerait la posseder. Mais la Mahr est une femelle difficile à apprivoiser. Indépendante elle tient à sa liberté. Elle n'est pas du genre à reflechir et agit souvent en suivant ses bas instincts. Dominante, elle ne laissera pas un mâle venir en elle, interdisant bien souvent à ses partenaires d'avoir du plaisirs, après tout ce ne sont que des jouets pour SON plaisirs à elle pas le leur. D'ailleurs elle raffole de la peur et de la colère. Fuyant les affaires sérieuses et les protocoles elle préfère vagabonder entre les mondes laissant la politique économique aux autres. Tant que sa famille gere la vente des esclaves qu'elle traque cela lui convient bien. Elle aime les plaisirs simples, comme manger, dormir, rire, traquer ou torturer, et se contente de profiter au jour le jour.

Gash lui est plus froid, du moins mentalement car son corps irradie la chaleur et l'obsenité. D'ailleurs il ne s'en cache pas, il aime se vautrer dans la luxure peut importe le partenaire, ne respectant que la règle voulant que personne ne vienne en lui; Il est cependant moins avare en plaisirs. C'est lui qui gère la partie économique de leur traque, il n'est d'ailleurs jamais materialisé lorsqu'il s'agit de se rendre sur Terre, seul Sin traque. Gash lui profite à s'enivrer dans le luxe que lui apporte son nom. Noble il est coutumier des apparats et de l’opulence. Moins dominant que sa part féminine il n'en reste pas moins un Maitre et il aime a tester la marchandise ramener avant de la mettre en vente.

 




 
Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.

Gash est née dans une noble famille Mahr, grandissant dans l'oppulence. Leur commerce de mortels lui donne très rapidement l'occasion de s’expérimenter aux plaisirs charnels dont il prend vite goût. Mais à mesure que le temps passe Sin prend le dessus sur leur personnalité, s'incarnant la major partie du temps. Peut encline à jouer à la bête a deux dos elle découvre avec joie le plaisirs et la pleinitude que lui procure la peur des esclaves. Approfondissant de manière toujours plus perverse son art dans le domaine. Mais bien vite l'appetit vorace de la Mahr commence à poser problème lorsque les esclaves ne tiennent pas le choc et que l'argent vient à faiblir. Ainsi donc elle décide d'aller à la source. La Terre était quelques chose d'enivrant, de chaud et emplit de tellement de possibilitées. La traque lui vint comme une evidence et elle éleva son hobbit au rang d'art. Se plaisant a briser l'esprit des humains qu'elle prenait en chasse, ayant un faible pour les mâles souvent plus combatifs et resistants. Oui il était plaisant de les voir plier jusqu'à perdre tout espoir ou courage et de se delecter de la peur que sa simple silhouette encapuchonnée provoquait chez ses captifs.
Gash lui ne profitait jamais de la Terre, mais sur Erebe il avait les renes, du moins lorsqu'il s'agissait de faire dans le relationnel et le commercial, même si Sin s'invitait volontiers aux receptions.

Ils n'ont aucun esclaves attitré, profitant généralement de ceux traquer pour un court instant sans s'en affilier un surtout en raison de Sin qui à tendance à les cassés si elle joue trop longtemps avec.

Leur vie est une succession de recommencements, sans linéarité, ils voguent aux gres de leurs envies sans aspirer a rien d'autre que profiter et c'est peut etre en cela qu'il ont trouvé le bonheur. pourtant leur famille demande maintenant depuis trop longtemps à se qu'il lie leur nom à d'autres afin de progresser economiquement et de gagner en pouvoir. Sin ne veut pas en etendre parler, gash lui tend une oreille plus conciliante.

   




Votre âge :

28

Expérience du RP :

medium

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

oui


Une remarque, une question, une suggestion ?

nop



 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 476
Esclave
Eylin

Lun 9 Jan 2017 - 19:57
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 10 Jan 2017 - 12:48
Salut,

Je veux bien qu'on utilise l'avatar car il est très beau. Mais les mahrs n'ont ni cornes, ni queue. Est ce que ca te dérange de corriger ce point ?



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Messages : 6
Gash-Sin

Mar 10 Jan 2017 - 16:02
oops je pensais que l'on pouvait. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 10 Jan 2017 - 18:46
Pas de soucis. C'est juste pour être compatible avec l'aspect physique de la race. Ok. Parfait. Je regarde ca dès que possible.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mer 11 Jan 2017 - 20:48
Cornes et queue validées par Erebe. En accord avec l'évolution du BG.









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Gash-Sin ou la dualité d'un seul etre dans chaque facette de la perversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dualité aventureuse ~ Jörd
» Konjiki no Gash Bell Sentoo
» Double je ♧ Isabelle
» Un nom de super heros qui déboite grave
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox