[Mahr] Lun Sarayel, la peureuse (Aka Gentillesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Bibliothécaire
Rang : Esclave
Messages : 11
Gentillesse

Sam 24 Déc 2016 - 13:37





Lun Sarayel





Informations générales

Prénom : Lun
Nom : Sarayel
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite
Âge : 76 ans
Rang : Esclave
Métier : Bibliothéquaire
Préférences sexuelles : Bisexuelle



Physique

Taille : F : 1,72 m / M : 1, 79 m
Poids : F : 51 kilos / M : 64 kilos
Couleur des yeux : F : Noir, sombre, dans le style asiatique, mais pas bridés. / M : Bleu sombre, pailletés d'ambre.
Couleur des cheveux : Noir

Description :

Femelle :

Les cheveux de Lun sont d'un noir de jais profond, lisses, descendant jusqu'au bas de ses épaules. La plupart du temps serrés en un chignon variablement stricte, libre uniquement pour le sommeil, ou pour l'hygiène. Sont front court est couronné de cheveux, lui donnant un air plus sombre. Ses yeux, garants d'une couleur grise anthracite, sont si profond, qu'on pourrait, qu'on aimerais s'y perdre, pour tenter de découvrir ce qui se cache dans ce corps, pour en connaître les moindres recoins les plus reculés. En les voyant, sans voir les expressions, on pourrait penser y voir des notions d'agressivité, de provocation, et d'inaccessibilité. Mais les voyants, ils sont constamment vide de joie, sans arrêts baissés vers le sol en une expression de peur mêlée à une tristesse constante, mais en y décelant une pointe de soumission
Son nez fin et court, à l'air niché sur le nid du visage, surmontant des fines et étroites lèvres colorées d'une teinte claire de rouge, rendant la forme de sa bouche sensuellement attirante.
Le visage est à la fois d'une pâleur plutôt lunaire, et d'une lisseur satinée. en le voyant, il semble agréablement gâté par la nature, mais dégradé par la moue désagréable de Lun, qui donne envie de savoir, savoir que lui vaut une expression si désagréable, pour elle et pour ceux qui l'entoure.
Trônant sur le cou comme sur un piédestal, le tête suit de fines et étroites épaules, recourbées vers l'intérieur, comme de fatigue, suivies de fin bras, si fins qu'on eu peur de les casser d'une simple pression, terminés par de pâles mains sans imperfections, elles mêmes finies par de fins doigts aux ongles bombés et brillants.
De petits seins pâles et fermes, donnent de discrètes, mais alléchantes, courbes au corps si petit, fin, cassant de Lun. Un ventre plat, qui à l'air si étroit qu'on pourrait penser que jamais un bébé n'aurait de place pour y séjourner, neuf mois durant.
Des cuisses, un peu plus charnues que le reste du corps, supportent le tout, recouvertes d'une attirante peau d'apparence douce, et agréable.

En la voyant, cette moue étrange au visage, elle donne un impression de soumission, en oubliant pas qu'elle baisse constamment la tête, ce qui ne fait qu'augmenter cette impression constante.

Seul trouble de cette apparente pureté qui aurait pus sembler universelle sur ce corps, un long tatouage d'un noir d'encre venant s'enrouler autours de son bras droite, et se terminer sur la face extérieure de sa main, en une fourche à trois pics.

Elle à pour habitude de s'habiller avec de simples robes, rouges sang, bleues rois, ou noires. Elle aime également porter des kimonos, à de rares occasions. Elle n'a jamais apprécier ni le maquillage ni les bijoux qu'elle trouve superficiels.

Mâle :

Son homologue masculin, est lui aussi coiffé de noirs cheveux, en bataille, qu'il n'a jamais pus coiffé. Ses yeux, d'un bleu clair attirant, pailleté d'ambre, laisse une impression de grande malice, malice qui aurait été véridique, sans la moue commune aux deux sexes.
Il à un teint tout aussi pâle que celui de Luna, mais une peau paraissant plus brute et drue.
Ses lèves ont tendance à restées serrées, collées.
Il à un carrure plutôt maigre, musclée, il est d'une grande agilité et à le sprint dans la peau.

Il s'habille, la plupart du temps, avec des veste de cuir noires, voir rouges, mais le bleu lui convient moins qu'a son homologue féminin.

Il possède le même tatouage que Luna, mais inversé, sur son autre bras.

En le voyant, on à une impression de sérieux, il donne l'impression d'être d'un blasé sans limite.



Mental

Trois qualités : Erudit, poète, obéissant.
Trois défauts : Naïf, distrait, peureux.

Description : (Je vais utiliser le féminin, c'est plus simple pour moi).
Lun est très timide, jamais, sauf obligation, elle n'iras vers quelqu'un pour demander quelque chose, elle est facile à vivre, et ne demande pas grand chose, se contentant des choses les plus simples pour se sustenter. Elle pleure très facilement, que ce soit par violence physique, verbale, morale.
Elle aime beaucoup l'art, surtout la poésie, elle peut passer plusieurs heures sans bouger, à réfléchir à de la poésie. Elle n'aime pas spécialement les animaux, elle les trouvent tout juste bons à couiner. Elle n'aime pas distinctement une nourriture en particulier, si ce n'est le sucre, auquel elle ne peut pas résister.

Elle à pour habitude de se lever avant tout le monde dans le ménage, elle ne déjeune jamais, et mange toujours sur le pouce, jamais avec son entourage. Elle est adepte de la solitude et n'aime pas être dérangée.

Au début de l'âge adulte, elle s'ennuyait tant, qu'elle dut trouver une façon d'y remédier, par hasard, alors qu'elle se fut piquée par une aiguille lors d'un exercice de couture, elle éprouvas une sensation étrange, d'indescriptible, mais si bon !
De là, elle ne pus s'empêcher de s'infliger de petites douleurs, de plus en plus fréquemment, elle en devint folle, c'est sa façon de remplacer l'acte sexuel.

Elle à la diction des gens instruits, et prononce tout les mots, n'utilisant pas d'abréviations. Elle à tendance à tourner ses phrases d'une façon très poétique.
Au fil d'un énervement, ou d'une crise, son vocabulaire descendras en flèche.

Elle n'a jamais vraiment eu de contact, et ne la jamais plus désiré que cela, si ce n'est une humaine, qu'elle n'a pas trouvée très différente d'elle même. Mais son entourage lui à dit de ne pas se fier aux apparences.





Mon histoire

Depuis toujours, Lun à toujours, fille unique, ou presque, vécu dans la propriété de son père, coupée du monde extérieur, elle n'a jamais eu de relations avec le monde extérieur.
Elle est née d'une mère humaine, e d'un père mahr, elle n'a jamais rien ressentis d'autre que du "je-m'en-foutisme" par rapport à cette perspective.
Sa demeure s'étendait loin, elle s'en souvient, mais jamais elle n'a osé dépassé les murs de la maison, les servantes lui intimant de ne jamais les passés, sinon c'était un monstre tout fait d'os de loup qui l’accueillerait dans l'extérieur, elle y a toujours crus.
Fille unique, elle n'a jamais vraiment eu d'occupation, si ce n'est ce qui est énuméré plus haut... Mis à part, une gigantesque bibliothèque, contenant des milliers d'ouvrages traitant de mille et uns sujets tout plus différents les uns que les autres.
Un soir, son père, après avoir bus une trop grande quantité d'alcool, se mit dans une colère noire après que sa fille eu cassé un vase, que sa mère lui eu offert. Celle-ci décédée d'un accident ménager. Lun, pleurant et criant eu fuis la demeure, aussi vite qu'elle le put, par la porte qui n'était pas gardée, les servants pensant que jamais, elle ne fuirait, en sachant ce qui pourrait l'attendre dehors.
Elle marchas pendant des jours, à bout de force, à deux doigts du dernier épuisement, aperçus enfin des silhouettes de bâtiments, elle s'écroulas juste devant l'entrée d'un village, en n'ayant eu que le temps de voir une vente, une vente ou les objets, semblaient être des gens...






Votre âge :

19 ans.

Expérience du RP :

Plutôt peu, mais en grande partie pour ça que je suis là.

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Absolument


Une remarque, une question, une suggestion ?

Non, si ce n'est que j'adore l'idée...




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 23
Métier : Etudiante littéraire
Localisation : Sur terre
Messages : 68
Caelia Florwind

Sam 24 Déc 2016 - 13:55
Je te souhaite pour la seconde fois, la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Sam 24 Déc 2016 - 14:54
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Maître
Lucian-nee

Sam 24 Déc 2016 - 14:57
Re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Sam 24 Déc 2016 - 15:24
(re)Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche. ^-^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 27 Déc 2016 - 16:06
Bienvenue. J'adore la description physique, dommage qu'il manque un avatar encore.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Métier : Bibliothécaire
Rang : Esclave
Messages : 11
Gentillesse

Mar 27 Déc 2016 - 20:32
Ha oui !
Je fais ça de suite ^^


Nunc per ludum
Dorsum nudum
Fero tui sceleris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mer 28 Déc 2016 - 2:21
Tu es validée. Par contre, il te faut un avatar masculin dans ta fiche. La fiche reste ouverte. Pense à mettre à jour ce point. Vu que c'est pas forcément bloquant pour RP, tu préfères peut être incarner uniquement l'aspect féminin, je valide. Mais il faudra trouver un avatar masculin prochainement !










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Lun Sarayel, la peureuse (Aka Gentillesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gentillesse de Mimi.
» Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron ▬ Charlie
» Quelle tendre gentillesse tu es ! [Pv, Quislano]
» La gentillesse ne paie pas
» Belgique CHOUPETTE 1 an femelle très peureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox