[Lycan] Evenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Esclave
Messages : 5
Evenka

Mar 6 Déc 2016 - 19:11





Evenka





Informations générales

Prénom : Evenka
Nom : Inconnu
Race : Lycans
Sexe : Femelle
Âge : 100 et quelques années
Rang : Esclave
Métier : //
Préférences sexuelles : Preference feminine mais se plie à la volonté de ses maitres



Physique

Taille : 1m67
Poids : 52kg
Couleur des yeux : marron ambré
Couleur des cheveux : Brun chaud avec des reflet marron cuivré

Description : Evenka est fine, sa silhouette élancée, ses courbes voluptueuses et son teint légèrement halé. Sa peau est d'une douceur incroyable, ses levres son pulpeuse juste ce qu'il faut et sa chevelure descend légèrement en dessous de la ligne médiane de son dos, effleurant de leurs pointes la naissance de ses reins. Aucune marques n''entache la perfection de sa beauté.



Mental

Trois qualités : Docile - Douce - Agile.
Trois défauts : Parfois sauvage - Jalouse - Insatiable.

Description : Evenka est une louve soumise depuis si longtemps qu'elle ne semble pas se souvenir avoir un jour été autre chose qu'une esclave. En résulte un caractère docile et malléable car la belle se plie volontiers aux exigences de ses maîtres. Joueuse, entreprenante et insatiable lorsqu'il s'agit de passer à l'acte elle n'est guère une louve compliqué à satisfaire tant que ses rapports sont fréquents. Se laissant même mener de maître en maîtres bien qu'elle ai un faible pour les femelles, souvent plus douces et voluptueuses. Elle aimera être la favorite de son maître et verra toujours d'un mauvaise œil les autres esclaves de celui ci.




Mon histoire

Evenka n'as pas de passé ou du moins elle n'en à plus. Son premier maître était cruel et des années de sévices ont eut raison de qui elle avait put être autrefois. La laissant comme une coquille vide. Elle ignore jusqu'au nom de sa lignée. Pourtant elle ne s'est pas refermé sur elle même, n'a pas rejeté son statut de chose à plaisirs au contraire, elle lui à tendu les bras comme une échappatoire.
Son second maître était doux avec elle, oh pas qu'il ne s'activait pas violemment au lit, mais il prenait soin de combler ses besoins primaires et ne la malmenait que lors de certains ébats. D'ailleurs il s'agissait la d'une femme et très vite celle ci prit la belle Evenka en favorite. Cela dura longtemps, satisfaisant amplement la louve. Quelques fois, la Maîtresse de la belle conviait un autre esclave à les joindre et laissait Evenka se nourrir. Un privilège que la lycan appréciait tout particulièrement.
Mais tout cela était bien avant l'arrivée de cette nouvelle esclave au tempérament de feu, insoumise, récalcitrante et qui pourtant accaparait toute l'attention. l'attrait du neuf, de l'exotique ou le défi de la faire plier, peut importe ce qui attirait tant chez cette nouvelle chose, cela ne plus pas à Evenka. Ses moments privilégiés avec sa propriétaires se firent plus rares, son privilège à se nourrir sur certains esclaves disparu et un beau jour elle fut emmener pour être vendu à nouveau. Pourtant sa rancœur elle ne la garda pas pour sa maîtresse mais bien pour l'autre esclave.
Elle fut troquée plusieurs fois depuis, ne trouvant sa place auprès d'aucun maître, se montrant rebelle un temps, plus en apparence qu'en réel rébellion. De l'attention voila ce qu'elle cherchait. Ce ne fut pas aux goût de tous hélas. Aussi finit elle par se résigner et se radoucir. Cette fois ce serait la bonne, cette fois son maître serait sous son charme et elle évincerait les autres esclaves, après tout elle avait l'avantage de son sang de loup pour elle et sa plastique parfaite. Nul doute que bientôt elle serait au sommet. Cette fois elle serait bien soumise et se plierait à toutes les volontés de son propriétaire.




Votre âge :

28 ans

Expérience du RP :

Medium

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

oui


Une remarque, une question, une suggestion ?

nope




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Mar 6 Déc 2016 - 20:03
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Mar 6 Déc 2016 - 22:13
Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche. ^-^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Mar 6 Déc 2016 - 23:37
Miam !

Tu es validée !


Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. (La liste est pas à jour. Pour apparaître dedans, il faut avoir au moins un RP de lancé et répondre régulièrement à ses partenaires.)

La plupart des gens qui attendent qu'un RP leur tombe sur le coin du nez repartent comme ils sont venus. Si t'as besoin d'aide pour trouver des gens, n'hésite pas à m'en parler. Si un perso te plait et qu'il répond pas. Je peux toujours lui envoyer un mail. Voilà voilà !

La fiche ne sera pas verrouillée, si tu veux l'éditer plus tard ou qu'on nettoie les réponses, faudra pas hésiter à me le dire.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Evenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox