[Humaine] Caelia Florwind - Une jeune humaine amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 23
Métier : Etudiante littéraire
Localisation : Sur terre
Messages : 68
Caelia Florwind

Dim 6 Nov 2016 - 18:59





Caelia Florwind





Informations générales

Prénom : Caelia
Nom : Florwind
Race : Humaine
Sexe : féminin
Âge : 24 ans
Rang : esclave
Métier : serveuse
Préférences sexuelles : hétérosexuelle

 


Physique

Taille : 1m65
Poids : 56 kg
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blanc

Description : Une jeune femme n’avait pas lâché son reflet du regard alors qu’il réfléchissait dans un grand miroir face à elle. On pourrait croire que c’est la première fois qu’elle voyait son physique et à quoi elle ressemblait dans le regard des inconnus.

Sa peau était si blanche que l’on pourrait la confondre avec un cadavre ou même un vampire… Bien qu’elle possédait quelques bandages sur un poignet, son cou. Elle n’était pas très grande pour une jeune femme de son âge, cependant ses mensurations semblaient correspondre à sa petite taille et sans doute à son poids. Juste en la regardant on pouvait penser que la jeune demoiselle possédait un bonnet assez agréable pour sa poitrine qui allait bien avec son corps, elle arrivait à remarquer ce détail insignifiant à par-dessus son pyjama d’hôpital. 
On pouvait qualifier son visage de mignon malgré les quelques petits écchymoses sur  son visage rond, son petit nez qui était légèrement retroussé avec des lèvres fines écorchées. Les iris de ses yeux étaient d’un bleu opaline assez intense, ce qui augmentait cette impression de froideur dans son apparence. Toutefois, ce qui attirait le plus son regard, c’était ses cheveux blancs. Ils étaient assez longs, car ils s’arrêtaient jusqu’aux creux de ses reins et cette couleur leurs donnaient un aspect soyeux et fins. D’ailleurs, elle n’avait pas remarqué qu’on lui avait bandé la tête. La jeune femme fronça légèrement ses fins sourcils. Elle comprenait mieux à présent le regard des personnes qu’elle croisait dans cette chambre immaculée.
Lorsqu’elle sortait de la petite salle d’eau pour retrouver le lit tout équipé, son regard se posa sur une pile de vêtement sur un fauteuil dans un coin de la pièce. Elle s’approcha doucement avant de les déplier pour les observer un peu plus. C’était une robe simple de couleur marron avec une ceinture et un corset de même couleur quoi qu’un peu plus foncé semblait allait de pair avec le vêtement. Juste à côté, un petite manteau blanc avec une fausse fourrure sur le col était posé sur le dossier du fauteuil. Bizarrement, à la vue de ces morceaux de tissus un petit sourire avait illuminé son visage et un sentiment de bien-être et de déjà-vu naissait en elle.
Néanmoins, une question la taraudait tandis qu’elle observait le paysage que lui montrait la fenêtre. Qui était-elle ?
 


Mental

Trois qualités : Sincère, discrète et optimiste
Trois défauts :  Têtue, rebelle et maladroite

Description : Caelia était assise en tailleur sur le lit tandis qu’elle lisait un petit carnet qu’elle avait trouvé dans un sac à main qui semblait lui appartenir. Il n’y avait qu’une seule écriture qui régnait sur les pages de ce petit livre et c’était sans doute la sienne, après tout, elle n’avait personne pour lui confirmer ou s’opposer à ses doutes à l’heure actuelle. L’encre noire sur les pages blanches étaient fins et légers sur le papier. Elle était captivée par les maigres secrets que lui donnait le petit livret, elle espérait en savoir un peu plus sur elle-même et si possible trouver une piste pour retrouver la mémoire, ses souvenirs du passé qu’ils soient bons ou mauvais.

Malheureusement, il ne lui avait pas appris grand chose sauf qu’elle semblait être une jeune femme qui n’aimait pas qu’on la commande et qui aimait son indépendance. Elle pouvait lire qu’elle préférait généralement être chez elle à lire un livre au lieu d’être dans une foule de gens à l’extérieur surtout en hiver. Étrangement, cela ne l’étonnait pas. La jeune demoiselle était sûre d’une chose à présent, elle voulait quitter cet hôpital au plus vite afin de trouver des indices pour retrouver la mémoire et reprendre le train quotidien de sa petite vie.




Mon histoire


Caelia avait longuement discuté avec le médecin qui la prenait en charge. Il lui avait raconté qu’elle avait eu un accident il y a trois jours et que depuis elle ne s’était pas réveillée, le corps médical ainsi que lui-même commençait à croire qu’elle était tombée dans le coma.
Il lui expliqua aussi le déroulement de l’accident par les autorités compétentes et certains témoignages. Alors qu’elle traversait un passage piéton, un conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule et avait failli percuter la jeune femme si une personne ne l’avait pas venu en aide. La personne qui l’avait aidé  avait réussi à la pousser avec suffisamment de force pour qu’elle esquive le danger. Malheureusement, elle ne s’y attendait pas et lorsqu’elle tomba au sol un peu plus loin sa tête avait rencontré quelque chose et sous la violence du choc physique elle avait perdu connaissance. Dans les séquelles physiques elle n’avait pas grand chose, elle avait juste une petite douleur au poignet qu’elle s’était foulée le jour fatidique ainsi qu’au crâne. Cependant, le choc qu’avait subi sa tête, mais aussi psychologiquement lui avait fait perdre la mémoire. Le médecin l’avait rassuré en lui promettant que ce n’était que temporaire et qu’elle retrouverait ses souvenirs sans doute plus vite qu’elle ne le pensait.
La jeune femme n’avait pas pu s’empêcher d’être sceptique à ces propos. Cependant, elle allait lui donner le bénéfice du doute. Tout ce qu’elle savait à présent, c’était qu’elle s’appelle Caelia Florwind, une jeune étudiante en littérature dans une université de la ville. Du moins, c’est ce que lui racontait sa carte étudiante et sa carte d’identité. Son carnet, lui, ne lui appris pas grand chose juste qu’elle possédait un grand-frère du nom d’Enzo qui vivait dans sa ville natale et qu’elle avait déménagé à la rentrée de septembre pour faire ses études littéraires dans cette ville afin de devenir archéologue. Elle semblait être passionnée par l’Histoire et les recherches archéologiques.
Caelia soupira discrètement lorsqu’elle fut de nouveau seule. Elle en savait un peu plus sur elle à présent, mais rien de plus. Elle ne perdait pas espoir, elle savait qu’elle retrouverait un jour ou l’autre tout ce qu’elle avait pu oublier et elle ferait tout reprendre le cours de sa vie sans ce petit handicap.  
 




Votre âge :

J'ai 22 ans

Expérience du RP :

Mmh... Je dirais potable bien que j'ai quelques forums rp à mon actif.

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Bien sur !


Une remarque, une question, une suggestion ?

Pas actuellement, mais si j'en possède je n'hésiterai pas à vous le demander via la tchat box ou par message privé. 




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 476
Esclave
Eylin

Dim 6 Nov 2016 - 20:09
Bienvenue à toi :)

Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 23
Métier : Etudiante littéraire
Localisation : Sur terre
Messages : 68
Caelia Florwind

Dim 6 Nov 2016 - 20:23
Je te remercie pour ton message de bienvenue :). Et je pense terminer ma fiche de présentation d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Dim 6 Nov 2016 - 20:32
Bienvenue et que la force t'inspire fort pour ce qui te reste à finir sur ta fiche. ^__^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 23
Métier : Etudiante littéraire
Localisation : Sur terre
Messages : 68
Caelia Florwind

Dim 6 Nov 2016 - 21:30
Je te remercie Suzuran (au passage j'adore ton image de personnage ^^) et je fais un petit UP pour signaler que j'ai terminé ma fiche.

En espérant qu'il plaira et conviendra au contexte avant le voyage vers Erebe ! S'il y a besoin que j'édit certaines choses, n'hésitez pas à me le signaler :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 6 Nov 2016 - 22:59
Dis moi, ce serait pas un être d'Erebe qui t'aurais sauvé la vie par hasard? :P
Ca me semble très intéressant comme histoire!

Tu es validée !


Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. (La liste est pas à jour. Pour apparaître dedans, il faut avoir au moins un RP de lancé et répondre régulièrement à ses partenaires.)

La plupart des gens qui attendent qu'un RP leur tombe sur le coin du nez repartent comme ils sont venus. Si t'as besoin d'aide pour trouver des gens, n'hésite pas à m'en parler. Si un perso te plait et qu'il répond pas. Je peux toujours lui envoyer un mail. Voilà voilà !

La fiche ne sera pas verrouillée, si tu veux l'éditer plus tard ou qu'on nettoie les réponses, faudra pas hésiter à me le dire.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Caelia Florwind - Une jeune humaine amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox