[HUMAINE]Ainsley Jiang, rebelle indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 29
Métier : Aucun pour le moment
Localisation : Probablement dans le lit de son maître ou pas loin...
Rang : Esclave
Messages : 5
Ainsley Jiang

Jeu 3 Nov 2016 - 3:40





Ainsley Jiang





 
Informations générales

Prénom : Ainsley
Nom : Jiang
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Rang : Esclave
Métier : Cela va dépendre du bon vouloir de son maître.
Préférences sexuelles : Pansexuelle

   


 
Physique

Taille : 1m60
Poids : 52 kg
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir

Description : L'apparence d'Ainsley est plutôt banale. Fille de deux immigrants hongkongais elle a donc le type chinois, avec ses cheveux noirs et ses yeux bridés. De taille moyenne elle a le corps élancé, délicat, une petite poitrine et des courbes peu prononcées. Elle garde ses cheveux très courts, comme un garçon, et ses yeux bridés sont du même noir que ses cheveux. Son visage est rond, sans avoir l'air gros, et son nez est petit et plat avec de larges narines. Sa bouche est mince mais aussi un peu boudeuse. Elle n'est pas laide, mais elle n'est pas belle non plus, elle est juste entre les deux, même si elle penche un plus vu vers le jolie que le banal. Ainsley n'est pas vraiment très féminine, véritable garçon manqué elle ne porte jamais de maquillage, ne pratique pas de soin de beauté, et préférerait être amputée d'une jambe plutôt que de porter une robe.

Elle a aussi plusieurs cicatrices sur le corps, la plupart du a un terrible incident survenu pendant son adolescence, et une, très importante, sur son dos a cause d'une scoliose développée a l'âge de 6 ans. Elle porte le plus souvent des jeans larges, des converses et des vestes à capuchon sombre qui émousse encore plus les formes de son corps déjà peu impressionnantes. Tout cela combiné avec sa coiffure, à sa manière de se tenir et à son visage plutôt neutre fait qu'on la prend souvent pour un garçon, ce qui l'énerve royalement, sauf si c'était ce qu'elle voulait, car même si Ainsley n'est pas féminine elle ne se considère pas comme un homme pour autant. Elle aime son corps, elle aime être une femme, elle est à l'aise avec cette idée, elle ne voudrait jamais changer de sexe pour rien au monde, et elle n'est une lesbienne camionneuse non plus. En fait elle trouve ces clichés très agaçants car finalement Ainsley ne fait que vivre sa féminité a sa propre façon et le fait qu'elle ne s'identifie pas aux stéréotypes de genre habituel ne fait pas moins d'elle une femme pour autant. Elle a choisi d'être libre, libre de ce qu'elle faisait et de ce qu'elle était, et tant pis si ça énerve certaines personnes.
   



Mental

Trois qualités : Sa force, son intelligence, sa volonté de fer.
Trois défauts : Son mauvais caractère, son coté parfois un peu arrogant et son non respect pathologique de toutes les règles qu'elle trouve inutile.

Description : Rebelle, sarcastique, brillante, courageuse, marginale, tous ces mots décrivent bien la jeune Ainsley, qui n'est pas vraiment pas comme les autres et c'est tant mieux. N'ayant pas la langue dans sa poche la jeune fille n'hésite pas dire ce qu'elle pense, quitte à s'attirer des ennuis. Irrévérencieuse, détestant le conformiste et l'hypocrisie très tôt déjà la jeune fille se rebellait contre l'autorité, ne faisait jamais rien comme les autres, usant avec agilité de sarcasme et d'humour noir, mentant avec une facilité déconcertante et se battant même avec les autres sans hésitation lorsque la situation l’exigeait. Véritable garçon manqué Ainsley s'intéresse depuis toujours à la science, a l'astronomie et au hackage. Son plus grand rêve est d'un jour travailler pour la Nasa et ainsi d'aller explorer l'espace lointain, même s'il est plus probable avec son handicap qu'elle n'ait pas le droit de devenir astronaute et qu'elle doive se contenter de travailler au sol, ce qui serait déjà pas mal.

Petite elle s'était prise d'une véritable passion pour le grand Nicholas Tesla, au point que ses camarades d'école se mirent à la surnommée Tesla, d'abord pour se moquer d'elle puis ensuite parce que c'était simplement devenu son surnom officiel. Bien qu'aujourd'hui sa passion ce soit un peu calmé elle aime toujours autant Nicholas Tesla et le surnom de Tesla lui est resté. Mais avant d'être une rebelle, Ainsley est surtout une jeune femme extrêmement intelligente. Possédant littéralement le même QI qu'Einstein, Ainsley fait aussi partie des rares personnes au monde possédant ce que l'on appelle une mémoire eidétique, c'est-à-dire une mémoire parfaite. Ainsley peut donc mémoriser à peu près n'importe quoi, et ce de manière parfaite, lui donnant ainsi des capacités que bien peu de personnes, possèdent. Elle se débrouille ainsi en mécanique, en science, en physique quantique etc... Elle peut pirater n'importe lequel programme, pénétrer n'importe lequel système de sécurité. Elle pourrait commettre des cambriolages sans jamais se faire prendre, n'ayant qu'à regarder le plan d'un immeuble une seule fois pour le connaître par cœur, mais elle ne le fait pas car elle n'est pas une criminelle. Elle peut aussi apprendre n'importe laquelle langue très rapidement et avec beaucoup de facilité. Bien sûr sa mémoire n'est pas absolue, comme le cerveau n'a qu'une place limiter pour stocker les souvenirs il fait parfois le ménage et ainsi il lui arrive d'oublier, comme n'importe qui d'autre sur terre.

En fait sa mémoire exceptionnelle se manifeste surtout lorsque les informations acquises sont fraîches, ayant ainsi sans surprise toujours des notes parfaites à l'école sans jamais avoir besoin d'étudier. La seule exception est les sujets qu'elle consulte régulièrement, comme par exemple les dernières découvertes sur l'espace ou la physique quantique. Elle est aussi une très bonne hackeuse et est très douée en informatique, s'étant déjà attiré des ennuis par la même occasion, ce qui n'est pas exceptionnel pour la jeune fille ! Pourtant elle n'est pas une personne méchante, il suffit de la connaître un peu pour découvrit une jeune femme gentille, aimante, généreuse, une jeune femme qui déteste l'injustice, qui la combat depuis toute petite, une jeune femme sensible, rêvant de rencontrer un jour celui qui serait non seulement son amour mais aussi son égal, une justicière née, s'impliquant aussi bien contre le racisme que l'homophobie et le sexisme et finalement une féministe convaincue, prête à se battre de toutes ses forces pour créer un monde plus juste tant à la fois pour les hommes et pour les femmes. Mais un événement terrible s'étant produit dans son adolescence fit d'elle une personne craintive et désabusée, elle se créa une carapace, devenant encore plus rebelle, encore plus sarcastique et encore plus irrévérencieuse pour faire en sorte que plus jamais personne ne pourrait voir le côté tendre de sa personnalité, personne sans qu'elle ne le veuille. C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert et souffre encore aujourd'hui, ses blessures toujours à vif... Elle est resté traumatiser par cet événement et parfois son regard devient très sombre, d'une gravité étonnante pour une fille aussi jeune et ayant si peu vécu....Finalement elle est une jeune fille très libéré sexuellement, n'hésitant pas à faire l'amour quand elle en a envie, affichant sans aucun complexe sa sexualité. Par contre elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres, refusant d'être une femme soumise et obéissante, ce qui risque de lui causer quelques problèmes après son arrivé a Érèbe.
 




 
Mon histoire

Par trois fois déjà Ainsley a déçu son père. La première fois en venant au monde fille, car son désirait ardemment avoir un fils pour lui succéder. La deuxième fois en manquant d’oxygène à la naissance, car après cela elle devrait souffrir de paralysie et d'épilepsie durant toute sa vie la rendant handicapée, chose que son père considère comme étant honteux, finalement la troisième arriva plus tard lorsque le père d'Ainsley réalisa qu'elle ne correspondait pas à ses attentes, car il lui semblait qu'elle avait volé toutes les qualités qui auraient normalement dû appartenir à son fils, l'ayant ainsi délibérément empêché de venir au monde pour naître à sa place. L'histoire d'Ainsley commença il y a plusieurs années lorsqu'un couple, Keng Jiang, un jeune politicien impopulaire, et Zhou Jiang, une jeune institutrice ne parvenant pas à trouver de travail émigrèrent aux états-unis. En effet les deux tourtereaux faisant partie des rares chrétiens habitant d'Hong Kong et cela rendaient méfiant les habitants de l'île car leurs idées et leur valeurs étaient trop étranges à leurs yeux pour être convenable tant pour les enfants que pour les électeurs. En ayant assez d'être discriminé et craignant de vivre la même vie misérable que leurs parents ils décidèrent tous deux d'intégrer un pays où ils seraient beaucoup plus acceptés, les États-Unis. Ils firent donc leurs valises et quittèrent Hong Kong pour ne plus jamais y revenir. Après une expérience désastreuse à New York, une ville de péché et de démon selon eux, ils se radicalisèrent et ils s'installèrent plutôt dans une petite ville entourée par la forêt, en plein sur la ceinture de la bible des Américains, Riverfall. Étant une ville très conservatrice et fermé l'arrivée de ce couple étranger, immigrant qui plus est, ne fut pas bien accueillie au début.

Pour eux les immigrants n'étaient que de vils voleurs de travail ou des criminels en puissance, en plus des bons vieux clichés racistes habituels sur les asiatiques. Mais rapidement ils constatèrent que les nouveaux arrivants parlaient parfaitement anglais, sans presque aucun accent. Ils apprirent leurs histoires et l'ostracisme dont ils avaient été victimes dans leurs pays d'origine, ils découvrirent aussi à quel point leurs croyances et leurs valeurs étaient semblables aux leurs. Au fil du temps l'opinion des gens changea, puis ils finirent par être aussi bien intégré à la ville que n'importe lequel autre habitant, leurs nouveaux voisins les ayant totalement accepté. Les années passèrent et Keng eut la joie de connaître une brillante carrière politique, ici ses idées et ses croyances étaient largement appréciées par les électeurs qui furent séduits par cet homme charismatique et intelligent. Zhou elle travailla les premières années à l'école primaire de la petite ville, avant de démissionner et de devenir mère au foyer dès que son mari gagna un salaire suffisant pour les faire vivre tous les deux, comme la majorité des bonnes petites épouses de la ville. Ils eurent ensemble trois enfants, trois filles, la première, Madison, se démarqua remarquablement par sa beauté et son support inconditionnel a l'équipe de football de l'école en tant que meneuse de claque, elle se maria ensuite avec un riche entrepreneur et elle espère aujourd'hui bientôt devenir mère. La seconde, Harriet, aussi belle que sa sœur aînée devint la capitaine de l'équipe de volley-ball de son école et elle étudie aujourd'hui dans l'une des meilleurs universités du pays grâce à une bourse. Et puis il y a eu Ainsley, la fameuse Ainsley.

Quand elle était petite son comportement marginal passait encore, les gens se disaient que le père n'était juste pas assez sévère et que de toute façon dès qu'elle entrera dans l'adolescence ça lui passera en plus elle faisait un peu pitié non avec son handicap, son épilepsie était sous contrôle grâce à une médication adéquate même si de petites crises se produisaient encore quelques fois par année, mais sa paralysie elle... Ainsley est atteint de ce que l'on appelle de l'hémiplégie. Il s'agit d'une paralysie partielle qui chez Ainsley se manifeste par trois zones paralysées, deux sur chacun de ses avants bras et une sur sa jambe droite, au niveau du genou. Ce n'est pas vraiment handicapant, certes Ainsley manque de force physique à cause des paralysies, elle n'a donc jamais été douée en sport, elle boite aussi légèrement à cause de sa jambe, mais a part ça c'est une jeune fille parfaitement normale tout à fait capable de faire tout ce qu'elle veut. Mais tout cela est si grave aux yeux de son père qu'elle pourrait tout aussi bien être en fauteuil roulant avec le QI d'un enfant de deux ans cela ne changerait rien. C'est la seule chose que les habitants de Riverfall trouvent discutable chez l'homme, mais ils savaient qu'eux-mêmes auraient eu beaucoup de mal à accepter que leurs enfants ne soient pas parfaits, même un tout petit peu donc ils se montrent indulgents. Et puis la scoliose que la jeune fille avait développée a l'âge de 6 ans et qui est aujourd'hui soignée depuis longtemps ne fit que renforcer ce sentiment. Quand effectivement Ainsley entra dans l'adolescence elle fit tout sauf s'assagir.

Déjà passionnée depuis plusieurs années par les jeux vidéo et l'informatique elle commença à pratiquer ses loisirs à temps plein, au grand dam de la communauté, qui faisait partie de ceux qui pensaient que les ordinateurs et les jeux vidéo étaient le mal incarné, transformant d'innocent enfant en horrible psychopathe. Là fut le premier crime d'Ainsley. Le deuxième fut de se lancer à corps perdu dans le féministe et la lutte contre l'homophobie. Les gaies et lesbiennes étaient naturellement honnies dans cette société ultra-conservatrice et quant au féminisme il était considéré comme étant l'apanage de femme hystérique, voyant le mal partout et ne souhaitant que détruire l'ordre naturel des choses, c'est-à-dire la société sexiste et patriarcale dans laquelle ils se complaisaient. Passe encore le fait qu'Ainsley lutte contre le racisme, passe encore qu'elle s'implique pour promouvoir les droits des handicapés et leurs acceptations dans la société, mais qu'elle défende les tapettes et les mal baisées . Inacceptable ! Le troisième fut sans doute le plus grave de tous, celui qui cassa définitivement toute relation qu'elle put avoir avec la petite ville. À l'âge de 11 ans un bal de pureté fut organiser par l'église et comme tout bon père chrétien fondamentaliste Keng y emmena ses trois filles. Ce fut probablement l'une des seules fois dans toute sa vie ou on parvint à faire enfiler une robe à Ainsley.

Toutes vêtues de blanc les sœurs firent vœu de chasteté, promettant de rester vierge jusqu'au mariage. Cet engagement fut scellé par la remise d'un anneau d'or à chacune d'entre elles, offert par leurs pères. Puis une fois le bal terminé tout le monde rentra chez lui et pour une fois Keng Jiang semblait être fier de sa fille Ainsley, ce qui était suffisamment rare pour mériter d'être mentionné. À cette époque Ainsley n'était pas aussi rebelle qu'elle l'est aujourd'hui. Oh oui elle était un garçon manqué et elle faisait déjà pas mal ce qu'elle voulait, mais elle était encore une petite fille sage, qui essayait désespérément de plaire à son père, afin d'enfin mériter son amour. Un soir alors qu'une fête foraine ambulante qui s'était installé en ville Ainsley eut la surprise de tomber sur Anton, un garçon de son âge pour qui elle avait un petit faible. Cela semblait être réciproque car bien vite la soirée se transforma en rendez-vous amoureux et les deux jeunes adolescents eurent beaucoup de plaisir ensemble. Elle ne sait plus très bien comment mais après un moment ils se retrouvèrent tous deux isolés près des roulottes des forains et le jeune garçon lui donna son premier baiser. Ne vous inquiétez pas ils ne sont pas aller jusqu'au bout, ils étaient encore jeunes après tout, c'était trop tôt. Mais ce soir-là Ainsley laissa Anton lui toucher et lui caresser sa poitrine naissante et c'est bien évidemment là qu'ils furent surpris par d'autres enfants de son école.

Ce fut sans doute l'un des plus gros scandales de l'histoire de la petite ville américaine. Une jeune fille de 11 ans, de bonne famille, qui avait fait vœu d’abstinence, se laissait tripoter par un garçon a la fête foraine. Mais c'était une sa**** ou quoi . Pourtant ce n'était rien de plus que des petits jeux innocents tout à fait normal de jeunes adolescents commençant à explorer leurs sexualités. Mais pour les habitants de Riverfall c'était de la débauche pure et simple. Cette fois la gamine était allé trop loin, cela faisait des années déjà qu'elle faisait grincer les dents de sa famille et de ses voisins, son caractère rebelle, son mépris des règles et des valeurs de Riverfall, son insolence arrogante et maintenant ça ! C'était trop, il fallait donner une leçon à cette sale gamine, une leçon suffisamment sévère pour la remettre dans le droit chemin, et ce le plus vite possible avant qu'elle n’emmène encore la honte sur sa communauté. Ainsi un groupe de jeunes garçons et de jeunes filles de son école, certain parmi les plus vieux étant déjà âgés de près de 17 ans, se mirent en chasse afin de donner une leçon à cette horrible gamine. Ils la coincèrent en revenant de l'école, dans une petite ruelle peu fréquenter et alors la pauvre petite Ainsley fut cruellement battu. La petite fille criait, hurlait, pleurait, elle voulut s'enfuir, se défendre, elle supplia, appela à l'aide, tout cela en vainc. Personne ne vint la secourir, et les coups tombèrent pendant 10 longues minutes, qui semblèrent une éternité à la jeune fille. Lorsqu'on la laissa enfin tranquille elle n'était plus qu'une loque de sang, ses vêtements étaient déchirés, son visage était méconnaissable, elle avait perdu deux dents et elle était si sérieusement blessée qu'elle ne pouvait même plus bouger, se contentant de rester coucher sur le sol, souffrant atrocement.

Ce n'est que bien des minutes plus tard qu'un passant ayant entendu des gémissements la trouva enfin, appela l'ambulance, et que la jeune fille fut transportée à l’hôpital, où de gentils médecins la soignèrent. Elle avait plusieurs côtes et doigts cassés, était couvertes d'hématomes, avaient plusieurs plaies ouvertes et une cheville brisée. Elle resta à l’hôpital pendant près d'une semaine, et en ressortit finalement couverte de bandages, et avec plusieurs cicatrices qui la marqueraient à vie. Son père n'eut aucune réaction quand il découvrit sa fille alitée dans son lit d’hôpital, pire il semblait même satisfait de ce qui lui était arrivé. Après tout il était encore très en colère contre sa fille, et il ne lui pardonnèrent jamais le geste qu'elle avait commis. Après cet événement Ainsley devint comme un fantôme parmi sa famille, pour son père et sa mère cela ne changea pas grand-chose, son père ne l'aimant pas et sa mère, n'ayant jamais eu d’instinct maternel se contentait de l'ignorer comme toujours, ne faisant rien de plus que de combler ses besoins de bases, chose qu'elle faisait aussi avec ses deux autres filles. Non ce qui lui fit vraiment mal, ce qui la blessa au plus profond de son cœur, ce fut l’attitude de ses sœurs. Elles qui avaient toujours été si proches voilà maintenant qu'elles se comportaient comme si Ainsley n'était qu'un élément dans le décor de la maison familial. Quant à ses agresseurs, bien qu'Ainsley les ait tous clairement identifiés à la police ils ne furent jamais poursuivi ni condamné, et Ainsley soupçonne aujourd'hui d'avoir été victime d'une enquête bâclée, et elle soupçonne aussi les parents des jeunes en question d'avoir été d'accord avec leurs progénitures, raison pour laquelle ils n'ont pas été punis. Après ces événements le cœur de la jeune fille se durcit et elle entra alors en guerre totale contre son père et Riverfall.

Elle devint pirate informatique, afin de pouvoir s'infiltrer dans les ordinateurs de tout le monde, surtout celui de son père, pour pouvoir révéler tous leurs petits secrets honteux sur la face publique, prouvant ainsi que cette petite ville si propre et si pure ne l'était peut-être pas tant que ça finalement. D'autres personnes voulurent la punir comme c'était déjà arrivé mais la jeune fille avait appris à se battre et était devenue prudente, alors toutes les autres tentatives échouèrent et elle ne fut plus jamais battue comme elle avait été battue. Quelques mois après l'incident elle ôta de son doigt sa bague de virginité devant tout le monde, avant de l'écraser sauvagement sur le sol avec sa chaussure, montrant ainsi clairement ce qu'elle pensait de leurs morales hypocrites. Elle eut sa première relation sexuelle avec un garçon à l'âge de 15 ans, sa première relation sexuelle avec une fille quelques mois à peine plus tard. Elle devint le cauchemar des jeunes populaires de son école, menant la vie dure tant aux meneuses de claques que des joueurs de football, devenant aussi la défenderesse de tous ceux qui étaient victimes de leurs cruautés a cause de leurs différences. Elle était devenu la hantise de la ville, le mouton noir, cette fille rebelle qu'on évitait comme la peste, cette fille que personne ne parvenait à dompter, peu importe les punitions qu'on lui donnait. Son père tenta de se débarrasser d'elle à plusieurs reprises, il voulait l'envoyer dans écoles catholiques strictes ou des camps de redressement.

Mais à chaque fois la jeune fille parvint à déjouer ses plans, et si malgré tout il parvenait à ses buts, elle s'enfuyait aussitôt ou bien se montrait si détestable qu'ont la renvoyait chez elle en priant son père de ne plus jamais la ramener dans leurs établissements. Même les écoles militaires ne parvinrent pas à dompter la sauvage rebelle qu'elle était. Par une belle soirée d’automne, Ainsley rentrait tranquillement chez elle après avoir erré toute la journée en ville comme cela lui prenait parfois et voyant qu'il commençait à se faire tard, décida de prendre un raccourci en passant par un petit bois isolé. C'est là qu'elle se fit attraper. Elle ne se souvenait pas de grand-chose, le traqueur d'humain l'ayant capturé ayant pris soin de l’assommer avant de l'emmener. Mais quand elle se réveilla elle réalisa qu'elle se trouvait désormais dans une situation plus périlleuse et plus dangereuse que tout ce qu'elle avait jamais dû affronter dans toute sa courte vie. Elle était sans doute en train de rêver, elle devait forcément être en train de rêver, de faire le pire cauchemar de toute sa vie, c'était sûr elle était en train de rêver, en train de faire un rêve extrêmement réaliste, parce que tout ça ne pouvait pas être réel.

D'abord son esprit scientifique et rationnel ne pouvait pas l'accepter. Oh bien sûr en tant qu'amatrice de la physique quantique elle connaissait très bien la théorie des univers parallèles, mais de la à accepter le fait qu'elle se trouvait désormais dans un autre monde se développant depuis peut-être des millions d'années en parallèle du sien là c'était un peu trop extrême. En plus le fait qu'elle comprenait parfaitement la langue de ses kidnappeurs, sans avoir eu besoin d'apprendre quoi que soit, comme si elle ne faisait que de se rappeler une langue oubliée depuis très longtemps, ça n'aidait pas vraiment sa situation. Mais là n'était pas le pire, ça c'était loin d'être le pire. Le pire c'est ce qu'on lui dit et redit depuis le début de sa détention ici, elle était une esclave et elle serait bientôt vendue à l'un des monstres qui peuplaient cet univers cauchemardesque. Il en était absolument hors de question, elle qui était si libre, si fière, si rebelle, réduite au rang de vulgaire esclave par cette bande de fichus démons ambulants ? Ils se mettaient les doigts dans l’œil, et pas qu'un peu ! Alors elle n'avait jamais cessé de se débatte et de tenter de s'enfuir depuis son arrivée ici. Ils eurent beau la menacer, ils eurent beau la punir, rien à faire, Ainsley ne se soumettait pas. Elle avait même réussi, et ce sans qu'ils n'aient jamais la moindre idée de comment elle avait fait, à s'enfuir une fois, s’élançant vers ce qu'elle croyait être la liberté. Mais elle se frappa rapidement au froid mortel qui régnait sur Érèbe, l'obligeant à rebrousser chemin, et donc à être recapturé. Ils eurent beau la malmener pendant des heures et des heures, rien à faire Ainsley refusait obstinément de délier la langue. Au point ou les esclavagistes l'ayant récupéré commençaient sérieusement à penser a la vendre toute de suite, même si elle n'était pas encore dressée, tant ils en avaient marre et désiraient désespérément de se débarrasser d'elle, quitte à refiler leurs problèmes à un autre. C'était d'ailleurs ce qu'ils avaient l'intention de faire. Reste maintenant à savoir s'il existait dans tout Érèbe un démon assez fou pour vouloir tenter de mâter l'impertinente rebelle indomptable qu'était Ainsley Jiang. Quant à elle il ne lui faudrait rien de moins que tout son courage, toute sa morve, et toute son intelligence pour se sortir de ce cauchemar sans fin, dont elle ne semblait pas vouloir se réveiller de sitôt....

   




Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Je suis une assez grande habitué du rp alors ce ne sera pas un problème.

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui bien sûr.


Une remarque, une question, une suggestion ?

J'espère juste que mon Ainsley n'est un personnage trop éloigné de l'univers de ce forum ^^



 
© By A-Lice sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Jeu 3 Nov 2016 - 11:59
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Jeu 3 Nov 2016 - 15:24
Bienvenue et bonne chance pour une validation tranquille de ta fiche. ^-^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Sam 5 Nov 2016 - 14:53
Bienvenue !

Longue histoire... j'essaierais de lire ca ce week end.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 6 Nov 2016 - 22:54
Tu es validée.

Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. (La liste est pas à jour. Pour apparaître dedans, il faut avoir au moins un RP de lancé et répondre régulièrement à ses partenaires.)

La plupart des gens qui attendent qu'un RP leur tombe sur le coin du nez repartent comme ils sont venus. Si t'as besoin d'aide pour trouver des gens, n'hésite pas à m'en parler. Si un perso te plait et qu'il répond pas. Je peux toujours lui envoyer un mail. Voilà voilà !

La fiche ne sera pas verrouillée, si tu veux l'éditer plus tard ou qu'on nettoie les réponses, faudra pas hésiter à me le dire.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[HUMAINE]Ainsley Jiang, rebelle indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox