[Vampire] Madae - La farouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 21
Métier : Esclave
Localisation : En cage
Rang : Esclave
Messages : 3
Madae

Ven 7 Oct 2016 - 23:26





Madae Valombre





Informations générales

Prénom : Madae
Nom : Valombre
Race : Vampyr
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Rang : Esclave
Métier : Esclave
Préférences sexuelles : Bisexuelle à tendances lesbienne



Physique

Taille : 1m60
Poids : 50kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Roux

Description : Madae est une jeune femme de taille moyenne, pouvant aisément passer inaperçue dans une grande foule. Assez mince pour sa taille, la demoiselle possède toutefois des formes assez avantageuses faisant tourner de nombreuses têtes. En effet, sa poitrine est de taille plus qu'honorable et sa chute de reins des plus harmonieuse. Tatouée au niveau du plexus solaire avec un dessin mêlant dentelle et pierres précieuses. Épousant parfaitement la courbure de ses seins, le motif finit une dizaine de centimètres en dessus de son nombril.

Dotée d'un visage doux, la demoiselle possède des traits plutôt harmonieux et lui donnent un petit côté mutin. Ce visage est orné du nez aquilin assez fin et d'une bouche assez fine, mais également pulpeuse. Comme deux émeraudes posées sur sa peau pâle, les yeux de la jeune femme sont en amandes et présentent toujours un petit côté farouche. Des cheveux roux coupés court viennent finir de compléter le tableau.

Souvent habillée avec des couleurs sombres comme le rouge ou le noir, la demoiselle arbore la plupart du temps des tenues assez séduisantes, mettant ses formes en valeur.



Mental

Trois qualités : Débrouillarde ~ Forte ~ Indépendante
Trois défauts : Farouche ~ Revêche ~ Insoumise

Description : Madae est une jeune femme indépendante et n'aimant absolument pas dépendre de quiconque, au contraire. Aimant la liberté plus que tout, sa condition d'esclave ne la satisfait pas du tout. La jeune esclave ne se laisse pas faire, jamais, et promet de longues heures d'insomnie ou de plaisir sadique à son futur propriétaire.

Presque insensible à la douleur après des années de maltraitance, Madae sait être forte dans les pires circonstances et sait supporter les pires supplices. N'osant pas se l'avouer, la demoiselle cherche souvent la confrontation pour subir quelques tortures physiques. Oui, la souffrance ne dérange pas la jeune femme, au contraire, elle l’apprécie même au contraire.

Sachant se débrouiller en toute circonstance, Madae sait toujours se tirer de situations assez compliquées. Jouant de ses atouts, de ses charmes, la demoiselle arrive souvent à mener les gens par le bout du nez.

Assez solitaire, la demoiselle ne compte que très peu de relation amicale. Dans celle-ci, la plus importante est l'amitié qu'elle entretient avec sa sœur Meropé, une amitié de toujours née d'années de galère parfois légèrement ambiguë. Ne comprenant pas toujours ses sentiments envers sa cadette, la demoiselle fut souvent perdue durant son adolescence.




Mon histoire

La vie de Madae fut une suite de désillusion, toutes plus importantes les unes que les autres.

Née d'un père horloger de la Citadelle, un vampyr nommé Léonard Valombre et d'une mère humaine et esclave, la demoiselle fut rapidement abandonnée par son père. En effet, l'homme voulait un fils pour reprendre son affaire et non une femme, être faible par excellence. Rapidement, l'homme engendra une nouvelle fille : Meropé qui devint la seule et unique famille de Madae.

S'occupant d'un enfant dès son plus jeune âge, la petite vampyr apprit vite à se débrouiller comme elle pouvait. Amusant sa cadette avec des bouts de chiffons ou des ficelles, la rouquine tentait de faire tout son possible pour faire vivre une enfance assez douce à sa sœur. Prenant souvent sur elle, surtout lorsque son père était énervé et en colère, l'enfant prit souvent des coups pour elle et sa frangine.

Affectée à l'entretient de la maison, l'enfance de la jeune femme se passa comme celle de la plupart des esclaves. Arrivée à l’adolescence, la demoiselle commença à prendre des formes qui attirèrent rapidement les regards. Développement une relation fusionnelle avec sa sœur, Madae ne comprenait pas les sentiments qui l'habitaient, dissimulant du mieux qu'elle pouvait ses émotions.

Quelques jours après ses 22 ans, un incident arriva dans la boutique d'horlogerie de Léonard Valombre. Ayant oublié de payer quelques factures onéreuses, l'homme se retrouva rapidement avec une montagne de dettes à payer et dû faire un choix : fermer boutique ou vendre la chair de sa chair. Le choix ne fut pas un problème pour le vampyr qui choisit rapidement la seconde option en vendant une de ses enfants. Mais qui choisir ? Madae ou Meropé ? Sans attendre, la rouquine se dévoua et fut enfermée dans une cage pour la première fois de sa vie.

Se promettant de retrouver sa sœur, la demoiselle n'a pas l'intention de rester longtemps derrière les barreaux à servir un Maître ou une Maîtresse. Le seul but de la jeune femme est, désormais, de s'échapper et de retrouver sa sœur.




Votre âge :

20 ans

Expérience du RP :

J'ai été sur pas mal de forums avant celui-ci ^^

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Je m'y engage !


Une remarque, une question, une suggestion ?

Je me demandais si les avatars des prédéfinis étaient obligatoires ? Parce qu'une autre frimousse me tente bien pour incarner Madae ^^




© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 476
Esclave
Eylin

Sam 8 Oct 2016 - 9:40
Bienvenue à toi :) Bon courage pour ta fiche ! :)

Et pour répondre à ta question, non, tu n'es pas obligée de prendre des prédéfinis ;) Si tu as une image qui te plais, prends-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 21
Métier : Esclave
Localisation : En cage
Rang : Esclave
Messages : 3
Madae

Sam 8 Oct 2016 - 10:02
Merci beaucoup Eylin !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Sam 8 Oct 2016 - 17:34
Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche. ^-^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 21
Métier : Esclave
Localisation : En cage
Rang : Esclave
Messages : 3
Madae

Sam 8 Oct 2016 - 17:37
Merci beaucoup Suzuran ^^ J'adore ta signa !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 9 Oct 2016 - 2:29
Bienvenue. Tu es validée.

Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. (La liste est pas à jour. Pour apparaître dedans, il faut avoir au moins un RP de lancé et répondre régulièrement à ses partenaires.)

La plupart des gens qui attendent qu'un RP leur tombe sur le coin du nez repartent comme ils sont venus. Si t'as besoin d'aide pour trouver des gens, n'hésite pas à m'en parler. Si un perso te plait et qu'il répond pas. Je peux toujours lui envoyer un mail. Voilà voilà !

La fiche ne sera pas verrouillée, si tu veux l'éditer plus tard ou qu'on nettoie les réponses, faudra pas hésiter à me le dire.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Madae - La farouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox