question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Juliette

Mar 6 Sep 2016 - 11:29
Bonjour

Est-il envisageabl de créer une humaine qui soit aveugle, et qui n'appartienne à personne en travaillant comme une sorte de médecin ? Connaissant les plantes, les éléments, pouvant créer des lotions, des potions ( pas que pour soigner d'ailleurs),...en gros, servir les différentes races ainsi ?

Car j'avoue que créer un personnage esclave et ayant un seul maitre me bloque un peu. J'ai envie de pouvoir rp avec plein de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Mar 6 Sep 2016 - 14:07
Hello :)

Alors le grand admin est absent jusqu'au 23 septembre, mais je vais tenter de te répondre du mieux que je peux, et les autres membres t'aideront surement aussi :)

Une humaine aveugle oui, mais qui n'appartienne à personne ça va être plus dur je pense. Je ne connais pas toutes les subtilités de ce monde alors je ne voudrais pas t'induire en erreur :/
Ce que je sais c'est qu'un humain "libre" n'est pas possible, du moins pas à ma connaissance. Alors tu peux très bien te faire un maître PNJ qui tient une échoppe d'apothicaire et c'est ton perso qui fait le gros du boulot. Ainsi tu pourras rp avec plusieurs personnes différentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 6 Sep 2016 - 18:14
Je suis Eylin:

Un humain libre, c'est trop compliqué. Expliqué pourquoi il n'a jamais été saisis par une race pour être vendu ou pourquoi il n'est simplement pas mort...c'est aussi compliqué >< Mais tu peux envisager un humain et trouver quelqu'un qui te permette une semi liberté.

J'ai par exemple un DC, Thalie. Une lycane aveugle qui vit en tant que prostituée. Étant donné ce qu'elle a vécu par le passé en tant qu'esclave contre son gré, elle est en somme, contre tout ce qui a trait à la servilité des autres. Elle serait donc du genre à avoir un esclave qu'elle traiterait comme un égal.
Et je pense que tu peux trouver d'autres personnes qui soient d'accord de faire ce genre de chose ?

Enfin. Il y a moyen d'avoir un humain "libre" mais uniquement officieusement.

A bientôt j'espère ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
juliette

Jeu 8 Sep 2016 - 10:17
Merci deja pour vos réponses

Je vais alors réfléchir effectivement. Mais pourquoi pas inventé un maitre et faire d'elle l'employée qu'il envoit à sa place pour répondre aux demandes de clients divers. De cette facon, en effet, je peux avoir ma liberté désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
juliete

Mer 12 Oct 2016 - 15:44
Juliette Commorwell

jâi perdu mon mdp et mail piraté...ce qui fait que je ne peux revenir. J'ai tout tenté pendant deux semaines, je viens donc passer par vous directement s'il est possible de me remettre un mdp que je puisse venir me finir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Mer 12 Oct 2016 - 17:10
Mince, j'ai raté cette question.

Oui, tu peux créer une humaine affranchie, considère ca comme une info officielle donnée par l'admin en place. Même si c'est pas encore écrit dans le contexte. Ca le sera. Je m'occupe de ton compte. Écris moi ton adresse mail à ErebeRP@gmail.com



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question personnage
» Question à propos d'un personnage
» Question sur l'éventail des choix possibles de personnage...
» Le débat sur la question du protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La Bibliothèque :: Questions et suggestions-
Ouvrir la Chatbox