[Lycan] Artorias -La tête mise à prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Artorias

Jeu 18 Aoû 2016 - 6:47





Artorias Valkyrie





Informations générales

Prénom : Artorias
Nom : Valkyrie
Race : Lycas
Sexe : Masculin
Âge : Oublié
Rang : Maître
Métier : Aventurier
Préférences sexuelles : Bisexuel



Physique

Taille : 1m75
Poids : 77 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noir/Gris

Description : Comment décrire une personne qui se cache généralement sous son armure? Et bien, si nous enlevons sa carapace, malgré la réputation mésirable d'Artorias, nous pouvons trouver un homme encore jeune. Il ne ressemble en rien le guerrier qu'il est, même s'il regarde presque toujours les autres avec les sourcils froncés. D'une taille d'un mètre soixante-et-quinze et d'un poid de soixante-dix-sept kilogrammes, il se situe dans la moyenne des humains, même si la plupart des Lycans sont plus grands que lui. D'une peau pâle lui permettant presque de paraître pour un Vampyr si ce n'était pas de ses yeux, Artorias est l'un des plus beaux lycans, même s'il est rejeté de ceux-ci.

Musclé de haut en bas, il possède néamoins plusieurs marques de griffures sur son corps suite à de nombreuse bataille, mais la chose la plus particulière que possède notre guerrier est une sorte de tattoo d'une épée sur son dos qui est en vérité la marque de malédiction qu'il possède depuis sa naissance. Le symbole deviens actif seulement à la pleine lune où celle-ci deviens d'une lumière bleue, et laissant couler du liquide mauve-noir (à voir dans l'histoire et la description du caractère ). Lorsqu'il est sous sa forme de loup, le symbole se situe sous son poil, toujours au même endroit.

Son armure, bien qu'elle soit d'une solidité légendaire pour ce type de protection, a beaucoups de marques de coups reçus et de morsures. Son casque possède une longue queue de cheval bleue et cache entièrement le visage d'Artorias. Le reste de son armure est un mélange de métal et de tissus bleus, très légerte lui permettant de bouger dans tout les sens sans difficulté. Son arme est une longue épée noire qu'il prend toujours bien soins d'aiguisé. Cette épée est une forme de magie, de la même forme que sa la marque sur son dos, cette épée grossis lorsque le guerrier se transforme en loup, étant un des seuls Lycans capable d'agilement se battre en loup avec une énorme épée dans sa gueule.

En forme de loup géant, Artorias à le poil comme ses cheveux (gris/noirs) et les yeux jaunes. Sont crocs est puisssant même s'il est très rare qu'il mord, préférant grandement d'utilisé son arme.

Pour ceux et celles s'intéressant plus à son entre-jambe, Artorias possède une assez longue et large verge très endurante.



Mental

Trois qualités : Débrouillard, Brave et Maître de soi
Trois défauts : Autoritaire, Froid et Indomptable

Description : Artorias est de nature plutôt froide dû à sa réputation. Il est du genre à rester très souvent craintif par rapport aux autres personnes et peut paraître souvent menaçant aux yeux des autres. Lorsqu'il est en forme de loup géant, il agite sa queue et grogne lorsqu'une personne s'approche trop près de son territoire.

Il n'a pas nécessairement de bonnes relations avec les autres races sauf qu'il est respecté par certains Vampyrs et Mahrs car il a tué des personnes de son clan, ce qui lui permets de faire du troc avec ses deux races. Par contre, sa relation avec les Lycans est drastiquement basse. La plupart des autres de son espèce essait de le chasser car sa tête est mise à prix. Très peu de Lycans possède un minimum de respect pour Artorias.

Ses relations avec les diverses espèces lui est pourtant d'une importance minime. Il cherche seulement à éliminer ceux et celles qui s'approchent trop de son petit territoire où il reste. Par contre, Artorias reste indifférent envers les humains, les laissant en général tranquille sauf lorsque ceux-ci s'approche trop de ce qu'il lui appartiens. Pour notre guerrier, les humains ne sont pas assez forts pour se battre, il n'y a pas de défi. Ils ne reconnaient pas totalement les humains comme des esclaves, mais comme des personnes parfois trop curieuses.

Le style de combat d'Artorias est de nature très aggressive, fonçant toujours vers son adversaire avec des attaques très rapides et quasiment imprévisibles. Il n'est pas le meilleur au niveau de sa défense et préfère seulement faire des roulades afin d'éviter les plus gros coups, mais en offensive il est un attaquant d'or. Sous sa forme de loup, il reste autant agressif. La seule façon de calmer l'agressivité est si vous êtes capable de manipuler la foudre et le jeter directement sur le 'tattoo' qu'il possède.

D'ailleurs, son symbole deviens actif seulement lors de la pleine lune. Alors que la plupart des Lycans ont une appétit sexuelle débortante lors de la pleine lune, Artorias, bien qu'il à une appétit semblable, à tendance à catalyser cette appétit vers la violence, lui donnant une envie incontrôlable de tuer peu importe qui se dresse sur son chemin.




Mon histoire

Les parents d'Artorias étaient anciennement des guerriers Lycans très reconnus auprès des autres. Son père, possédant anciennement l'armure devenu celle de son fils, était un guerrier sans pitié devant les Vampyrs et les Mahrs, s'amusant à couper des têtes sans même avoir un seul regret devant les paroles de pitié de ses victimes. Sa mère était une archère complétant le duo redoutable. En forme humaine ou de loup, ils étaient des opposants redoutables.

La dernière bataille dû couple fût contre un puissant Vampyr dont, avant de mourrir, réussi à jeter une malédiction sur eux. Cette malédiction leur donnait un comportement étrange, comme si le couple devenait moins sociable et beaucoups plus violent. Par crainte de devenir des bêtes assoifées de sang, les parents d'Artorias décidèrent de se suicider en partant loin du village pour se battre jusqu'à la mort pour ceux voulant obtenir la réputation d'avoir abattu l'un des couples Lycans le plus courageux et fort. Mais, avant de partir, la mère donna naissance à un enfant étrange. Cet enfant était né avec un symbole sur le dos, un symbole bien différent des tattoos traditionelles des Lycans. Plusieurs voulaient tuer le nouveau-né, croyant que la vraie malédiction du Vampyr était cet enfant. Par chance, l'oncle, maintenant en charge de s'occuper du fils de son frère, éloigna les autres hommes du bébé encore innocent. L'amenant loin des autres Lycans pour l'élever.

Cet enfant ne semblait pas d'avoir des comportements étranges, même à l'âge de 9 ans. C'est d'ailleurs à cet âge que son oncle commença à lui enseigner à se battre avec une épée en bois. Il avait peur que d'autres Lycans essayeraient encore d'assassiner le fils de son frère, donc il voulait qu'il soit capable de se défendre un minimum à son plus jeune âge. Déjà à cet âge, Artorias ne se battait pas de la même façon que les débutants, il était beaucoups plus agressif sur sa manière d'approcher.

À 18 ans, son oncle lui offra l'armure de son père, espérant qu'il puisse faire ses preuves et devenir un aussi grand guerrier que son père. Il avait le talent, la force et l'endurance pour le devenir! Malheureusement, à la première pleine lune après ses dix-huit ans, tout changea dans le comportement d'Artorias. Son épée, normalement de style très basique se changea en une longue épée tranchante noire, il devenu silencieux et avait une terrible envie de tuer, incapable de contrôler ses gestes. Il fonça sur son oncle, le tuant d'un coup sec avant de s'enfuir de son habitat, courant dans la forêt en éléminant tout Lycans mettant le pied dans son chemin. Il en élimina aumoins quatre avant de s'enfuir vers les zones plus froides, échappant aux Lycans qui le chassaient encore.

Le lendemain, il réussi à se contrôler, sachant très bien tout ce qu'il avait fait et depuis ce temps, il reste dans le territoire plus froid d'Erèbe, Hurlebise. Il a crée son propre domaine dans une grotte et plusieurs chasseurs l'ont retrouvés, mais aucun n'a réussi à rapporter sa tête. Depuis ce temps, Artorias vit seul au millieu de ce désert de glace. Seulement que quelques braves Lycans s'approcha de sa demeure afin d'avoir sa tête mais, aucuns d'entre eux réussient à le vaincre.

Le dernier des Valkyrie se repose depuis des siècles dans sa demeure, sa tête toujours mise à prix et sa valeur augmentant. Personne n'ose aller le chasser, majoritairement à cause du lieu où il est. Lui donnant au fil des siècles une réputation de légende.




Votre âge :

19 ans

Expérience du RP :

Je rp depuis que j'ai environs 12 ans.

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Je m'engage à respecter le règlement.


Une remarque, une question, une suggestion ?

Aucune.




© By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Jeu 18 Aoû 2016 - 9:20
Bienvenue à toi :)

J'adore les images *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Artorias

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:24
Merci ^^ .

Et j'ai terminé ma fiche!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Felicity

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:43
Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Artorias

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:48
Merci:) .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 19 Aoû 2016 - 0:44
Welcome here !
Au plaisir et en espérant que tu te plaises parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Artorias

Ven 19 Aoû 2016 - 0:58
Merci et je l'espère autant! ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 21 Aoû 2016 - 12:06
Bonjour et bienvenue.

Première remarque, les lycans sont immortels. Il te faut trouver une autre malédiction. La seule mort possible est au combat ou par accident létal.

Citation :
Cette malédiction brûlait de petit feu le temps de vie du couple, le père mourant en premier alors que la mère, avant de mourrir, donna naissance à un enfant étrange.

De plus, les portails sont en ville et contrôlé par les races. Il est bien impossible de forcer le passage pour franchir un portail. Sans compter que les lycans se veulent discret sur terre, donc une tanière avec 40 cadavres autour, c'est pas possible. Et que le jeu se passe 90% du temps sur Erebe. Si tu veux un refuge isolé, ce sera sur Erebe, la place ne manquant pas.

Et sinon, je trouve la fin un peu trop portée sur le grobillisme.. 6 lycans tués, puis 40 autour de sa tanière. Les personnages moins fort et pas intouchables sont plus intéressants.Bref, faut apprendre à être modeste dans la vie.

C'est dommage parce que l'idée de l'épée dans le style de Stormbringer ou des enfants de hurin, c'est cool. Mais même ces deux personnages ne sont pas invincibles et luttent contre le pouvoir pervertie de l'épée. Car, ils ne veulent pas mourir en répondant à cette soif de sang.

Bref, en espérant avoir pu t'aider et te souhaitant bon courage pour les modifs.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Messages : 7
Artorias

Lun 22 Aoû 2016 - 5:52
Bonjour,

J'ai fais quelques modifications à propos de mon histoire:
-Artorias ne s'enfuit pas par un portail et se dirige plutôt vers Hurlebise.
-Il abats quatre Lycans et à seulement abattu ''quelques braves'' sur son territoire.

Par contre, je tines à préciser que mon personnage est loin d'être un invincible même si l'histoire peut le laisser paraître, mais je veux que celui-ci commence avec une réputation de ''connue'' car premièrement je trouve que c'est vraiment cliché de commencer avec un personne héro qui commence faible et dans l'ombre avant de devenir un vrai guerrier. Deuxièment car je ne veux pas faire dévellopper Artorias au niveau de sa perséverance au combat mais au niveau de son caractère et ses interactions sociales. Puis finalement car j'aime d'avantage voir la personnalité des personnages ''méchants''.

Pour le grosbillisme, je peux comprendre qu'une quarantaine de mort peut paraître beaucoups, mais il ne faut pas oublier qu'Artorias est parti de son village à ses dix-huit ans et qu'il à maintenant 25 ans. Donc 40 morts en sept ans alors que sa tête est mise à pris, je ne trouve pas sa trop exagéré (mais ça c'est seulement mon avis).

Pour le reste et bien, Artorias reste un guerrier bien normal sauf avec une malédiction sur lui. Je ne lui est pas donné un titre de dieu ou de légende.

Donc voilà j'ai modifié ma fiche.^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Lun 22 Aoû 2016 - 11:29
Pourquoi tu ne joues pas sur l'immortalité pour obtenir ce background que tu désires ?

Je m'explique : Un loup qui a plusieurs siècles d’existence a bien vécu. Et s'est fait quelques cicatrices dans son histoire. Plusieurs lycans peuvent s'être frotté à lui au cours de son existence à intervalles longues et se sont cassés les crocs dessus faisant naître des rumeurs à son sujet. Que ces rumeurs soient réelles ou fictionnelles, elles existent et ajoutent une aura "spécial" au personnage.

Les gens évitent de s'approcher de sa demeure à cause de ces rumeurs. Et n'ont pas vraiment besoin de cadavres d'avertissements pour prendre ce genre de précautions. Après si tu veux ces cadavres sur Erebe, vu que tu as finalement accepté de faire ta tanière sur Erebe, ce ne sera pas un probleme. J'essaie juste d'exposer une autre idée qui pourrait te plaire.

Et donc, 40 morts étalés sur plusieurs siècles, c'est moins "grosbill". Je te demande juste de prendre en compte que sur Erebe, il y a plus fort que ton personnage et c'est pas forcément des PJs mais bien des PNJs. Surtout que le portail se situe dans le repaire, capitale du monde des lycans et que la famille royale utilise ses guerriers les plus braves pour le garder. Faudrait pas qu'il y ai un truc pas invité qui traverse quoi. :P

Je trouve que cette manière d'attaquer l'histoire serait plus intéressante et vu que j'adore stormbringer, je pense que ca irait mieux avec.

J'irais lire ce soir. Désolé de t'embêter avec tout ca. La fiche est très intéressante, du coup, j'essaie de m'assurer qu'elle se fond parfaitement avec Erebe.



Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Lun 22 Aoû 2016 - 20:07
Bon, je valide.

Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. Ya Lilianna et Aurah (cette dernière est attachée à Erebe et ne risque pas de partir de si tôt) qui cherchent un RP par exemple et d'autres aussi. (La liste est pas à jour. Je ne met quelqu'un d'actif que quand il a au moins un RP de lancé et qu'il est vraiment actif.)

Sache juste que :

- Avec l'âge de ton perso, tu seras souvent pris pour un jeunot par les autres qui ont plusieurs siècles devant eux.
- Que la vie d'un loup solitaire n'est pas simple.
- Que je compte sur toi pour ne pas abuser de tes pouvoirs et ne pas tuer de PJs en restant fairplay.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !












Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Artorias -La tête mise à prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mercenaire] Mise à prix
» [FB] Qu'est-ce que tu veux toi ?! [Sabo]
» Tête mise à prix
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox