[Vampire] Liliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 21
Métier : Prostituée
Rang : Maitre
Messages : 5
Liliana

Ven 5 Aoû 2016 - 17:10





Liliana Nihilith





 
Informations générales

Prénom : Liliana
Nom : Nihilith
Race : Vampyr
Sexe : Féminin
Âge : 712 ans (et oui, ça peut faire peu)
Rang : Maître
Métier : Prostituée
Préférences sexuelles : Bisexuelle

   


 
Physique

Taille : 1m80
Poids : 74 kilos
Couleur des yeux : Jaunes
Couleur des cheveux : Noirs

Description : A voir de près, Liliana n'est pas forcément une personne à qui on peut donner de façon rapide sa confiance. La vampyr est encore une jeune femme avec de longs cheveux dont la couleur peut faire penser à de l'ébonite, son regard jaune dont ressort une certaine malice devient tout aussi intriguant quand l'obscurité est totale. Ses lèvres, légèrement pulpeuses, cachent une paire de canines assez affûtées, et elle n'hésite pas à s'en servir quand elle en a envie. Assez grande, Liliana n'a pas pour autant une allure athlétique, si ce n'est le fait qu'elle peut s'avérer particulièrement dangereuse et bornée quand elle se décide à chasser elle même si le besoin se fait ressentir. Elle a pour accoutrement le plus souvent des vêtements noirs qui laissent voir certaines parcelles de sa peau. Elle aime aussi se couvrir de bijoux, portant parfois des serres-têtes, des pendentifs ainsi que des bagues ornant chacun de ses doigts. Il lui arrive aussi de se lancer dans un look qui peut paraître un peu plus « rituel », en effet, elle se couvre parfois le visage avec quelques signes rappelant son clan, utilisant parfois de la peinture, même si du sang fait largement mieux l'affaire.
   



Mental

Trois qualités : Sociable – Intelligente – Attentionnée
Trois défauts : Calculatrice – Perverse – Moqueuse

Description : Cependant, Liliana peut s'avérer agréable, elle aime discuter même si étaler sa science devient rapidement un de ses passe-temps favoris. Aimant montrer son éducation de bonne famille, elle le fait ressentir de par sa façon de parler, de par sa gestuelle mais aussi de par sa façon de vivre qui, bien qu'étant penchée le plus souvent vers la luxure, démontre quelques signes de noblesse chez elle. Mais il ne faut jamais trop se rapprocher d'elle, au fond, elle reste une personne peu recommandable et sa façon de voir les autres peut très vite se montrer désagréable, la vampyr n'hésitant même pas à créer des conflits pour que cela puisse servir son propre intérêt. Faisant en sorte de se faire un petit cercle de connaissances mais aussi un petit cercles d'ennemis potentiels, il n'est pas rare de l'entendre élaborer diverses conspirations qui ne sont jamais mises en place, la rendant encore plus pathétique. Elle est aussi joueuse, dans un sens mauvais, elle aime tourmenter ce qui est plus faible qu'elle, montrer en quelques sortes sa supériorité pourtant inexistante dans la société des vampyrs. Au final, Liliana, mieux vaut la connaître un minimum avant qu'elle ne décide de planter un poignard dans le dos. Elle peut se montrer comme quelqu'un qui n'est pas mauvais, il lui arrive même parfois d'avoir conscience qu'il vaut mieux montrer un côté chaleureux qu'un côté distant et rieur. Mais avec elle, il est impossible de savoir où l'on va réellement...
 




 
Mon histoire

Liliana aime parler de son histoire, même si cette dernière s'amuse à ajouter certaines choses qui sont totalement fausses. Issue d'une famille bourgeoise de vampyrs, et non de nobles comme elle le prétend, Liliana n'a jamais été vraiment douée pour montrer un quelconque talent dans quoi que ce soit. Détestée par certains proches de par son comportement de princesse qui devenait à la longue agaçant, la vampyr finit vite par quitter le foyer familial en quête d'un endroit qui soit un peu plus « à la hauteur » pour elle, pourtant, ses parents entretenaient un petit héritage en tenant une auberge. Quoi qu'il en soit, les années passèrent, sans que la vampyr ne sache si sa famille avait fini par périr comme elle le souhaitait ou si on l'avait définitivement oubliée. Cependant, c'est elle qui se retrouva au début la plus malchanceuse. Sans argent, n'ayant rien de bien particulier à proposer pour se trouver un métier, elle finit vite par se retrouver dans quelque chose qui pouvait paraître totalement marginal : la prostitution. Difficile au début, puisqu'il faut se faire un nom mais aussi avoir une clientèle qui ne puisse pas s'estomper, la vampyr dû aussi se mettre parfois dans le rôle d'une dresseuse d'esclaves pour pouvoir subvenir à ses propres caprices, même si, elle y prenait énormément de plaisir, rien de mieux que de tourner un pauvre être dans le ridicule pour lui faire comprendre que la différence entre un immortel et un mortel, c'est qu'un immortel peut réaliser tout ce qu'il souhaite sans être inquiété par le temps.

Au final, elle réussit à se faire légèrement remarquée par certaines personnes, faisant tout de même en sorte de ne pas tomber dans le piège de protecteurs qui pouvaient vite lui extorquer un peu de ses revenus voir de la rendre à son tour esclave, ce qu'elle ne souhaitait en aucun cas. Afin de s'assurer quand même un minimum, elle commença à économiser petit à petit pour pouvoir se payer un propre esclave, un humain ou une humaine de préférence. Son métier n'était pas désagréable, mais elle avait parfois bien besoin de ça pour égarer un petit peu son esprit et faire abstraction de son passé. Loin d'être lassée par ce qu'elle fait, elle est tout de même à la recherche d'un larbin qui lui servira pour quelques temps, du moins, si elle ne décide pas d'en faire un repas, le sang étant parfois une denrée assez rare à trouver pour elle.
   




Votre âge :

20 ans

Expérience du RP :

Quelques années

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Je l'ai lu et je l'accepte


Une remarque, une question, une suggestion ?

Aucune, tout est parfait :)



 
© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 5 Aoû 2016 - 17:22
Bonsoir et bienvenue.

J'aime beaucoup l'avatar et la fiche. Ya pas beaucoup de "mâles" sur ce forum. Je te conseille donc vivement à consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP.

Si tu as des questions ou si t'as du mal à trouver des partenaires, n'hésite pas à me contacter.

Bon, passons maintenant au message générique :










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !













Croque-nous, si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Féminin
Votre âge : 21
Métier : Prostituée
Rang : Maitre
Messages : 5
Liliana

Ven 5 Aoû 2016 - 17:24
Merci et je m'occupe de suite des formalités. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Liliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox