[Lycan] Milan - Il n'y a pas que la chasse, dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 25
Messages : 30
Milan

Ven 29 Juil 2016 - 16:43





Milan Vervisch





Informations générales

Prénom : Milan
Nom : Vervisch
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge : Pour un immortel, c'est une chose inutile que l'âge.
Rang : Maître
Métier : Vendeur d'esclaves
Préférences sexuelles : Totalement ouvert sur les questions sexuelles.



Physique

Taille : 1m92
Poids : 89 kilos
Couleur des yeux : Bleu argenté
Couleur des cheveux : Blanc

Description : Milan est avant toute chose quelqu'un d'agréable à regarder. Ses yeux d'un bleu d'une intensité incroyable et d'une transparence digne d'un lagon semble se ficher au plus profond de votre regard, pour y découvrir vos secrets les plus sombres. Lorsqu'il semble s'être repu de votre âme, il se contente d'un de ses petits sourires, qui étirent ses lèvres fines en quelque chose de presque moqueur, narquois... Ou tout simplement amusé. Son visage a des traits fins, et sur son menton, il laisse traîner quelques simples poils de barbe, lui donnant un aspect presque négligé.

Le Lycan couvre son corps musclé et puissant de tissus fins et de tenues coupées avec talent et justesse. Il aime se sentir à l'aise dans de riches parures, pensant qu'ainsi, il échappe à sa condition de Lycan. C'est ainsi qu'il s'habille généralement d'un pantalon de soie, noir, généralement d'une chemise elle aussi de soie blanche, fine, laissant deviner ses muscles saillants. Des bottes de cuir de bonne facture complète la panoplie, à laquelle il ajoute en général un lourd manteau lorsqu'il doit sortir, ce dernier était fait de laine et doublé d'une soie douce et agréable.

Il possède, sur le bras gauche, un complexe tatouage, fleur grandissant sur un coeur auquel est attaché une sorte de clé. Ce tatouage a été fait il y a bien longtemps, et on peut parfois entendre par son propriétaire qu'il le regrette..

Sous forme de loup, il n'a plus rien à voir du tout. Son pelage est d'un noir absolu alors que ses yeux s'injectent de sang. C'est comme s'il se libérait de chacune de ses contraintes morales, pour ne devenir qu'une énorme bête de combat et de meurtre, implacable et brutale. Lorsqu'il se déplace en loup, c'est avec la puissance et la détermination la plus sauvage qui soit, comme si le monde devant lui n'était finalement qu'un simple terrain de jeu sans danger.



Mental

Trois qualités : Charmeur, cultivé, patient
Trois défauts : Sujet à des crises de colère, violent, amer

Description : Milan est un lycan en perpétuel questionnement sur sa propre nature. S'il fait de son mieux pour être un homme civilisé, agréable et digne d'intérêt, il n'est pas rare de le voir exploser dans des colères noires et imprévisibles, dans lesquelles il se laisse aller à ses plus violentes pulsions.

Cette dualité fait de lui un homme que certains qualifieraient de dépressifs, passant d'un état de félicité à une tristesse profonde à la moindre contrariété. Ainsi, malgré son naturel avenant et souriant, la patiente qu'il essaie de cultiver, il n'en reste pas moins brutal. Il peut prendre mal la moindre remarque et exploser à ce moment, ou, au contraire, s'enfermer dans un mutisme dont il ne sort que pour grogner, enfermé dans sa bibliothèque.

Car oui, Milan se veut cultivé et gentilhomme. Il apprécie la bonne musique, la bonne compagnie et les bons mots. Son esprit est affûté et il aime assez la joute verbale, qu'il pratique lorsque l'occasion se présente. Sa plus grande passion reste cependant la lecture, et, plus particulièrement, l'acquisition de livres. Il peut passer des heures dans sa bibliothèque à lire quelque ouvrage traitant de la magie, d'histoire ou de la Terre. Pour lui, la culture d'un homme se mesure à l'étendue de sa bibliothèque et des livres qu'il a lu, et, ne vous méprenez pas, il a lu chacun des livres qu'il expose.

S'il est un rat de bibliothèque, il n'en est pas moins sportif, et si la chasse n'est vraiment pas son domaine de prédilection, c'est bien dans l'escrime qu'il trouve son bonheur. Son épée bâtarde ne quitte d'ailleurs jamais ses côtés, et il n'est pas une matinée qu'il ne passe pas dans sa cour à s'entraîner au combat. S'il a peu d'expérience pour ces derniers, il a cependant à ses côtés de bons maîtres d'armes.

Son dernier trait important serait probablement sa capacité à marchander pour tout et n'importe quoi. Marchand dans l'âme et par profession, il a un oeil critique et sait estimer le prix des choses avec justesses. Du moins, pour ce qui est des esclaves, sa spécialité. Selon son comportement, son physique et les particularités propres d'une personne, il est capable d'en établir très vite le prix. Il est à noter que le Lycan apprécie d'ailleurs la compagnie des humains, mais aussi des autres races, pour qui il n'a pas d'à priori.




Mon histoire

Milan est né dans une riche famille de chasseurs d'esclaves et de guerriers. S'il est né de l'amour de ses parents, le reste de sa vie n'a pas été placé sous le même signe.

Si vous lui demandez ce qu'il pense de son père, Milan vous répondra sans aucun doute que : "C'est un homme idiot, arriéré, vivant pour la gloire et le sang." et que sa mère est... "Une femme basse d'esprit, pensant que s'accomplir est d'enfanter le meilleure des guerriers." Milan a une enfance difficile, à devoir supporter les caprices de son père qui voulait faire de lui un chasseur, sous les quolibets de ses frères aînés, qui voyaient en lui un lâche et un incapable.

L'enfant a cependant une éducation exemplaire, sous l'impulsion de sa mère qu'il réussit à convaincre. Si le matin il s'entraîne et se dévoue corps et âme à l'escrime, l'après-midi, sous le regard d'un précepteur humain, il apprend les sciences et l'histoire. Il montre très vite un esprit vif pour ces sujets et un intérêt constant pour les humains. Son père étant un chasseur reconnu, il n'était pas rare de voir le jeune Milan aller observer ces créatures d'un autre monde d'un regard curieux et d'un bleu intense. La curiosité qu'il éprouvait n'était pas seulement innocente : une des règles qui régissaient sa famille étant après tout de faire de l'argent grâce au lucratif commerce d'esclaves.

Et Milan sait très vite y faire. En passant du temps avec ces derniers, il arrive à fixer des prix corrects mais surtout à trouver pour les clients de la famille ce qu'ils désirent réellement, vendant ainsi à prix d'or des esclaves qui, à première vue, n'aurait pas rapporté tant que ça.

En grandissant, et sous impulsion paternelle, ravi de le voir s'épanouir à autre chose que dans les livres, il lui fait cadeau d'un magasin d'un genre particulier. Ici, nul esclave présenté. C'est le futur maître qui vient et qui discute longuement avec le patron de la boutique, qui, par ces discussions et avec les indications du maître, proposera dans les jours qui suivront, des esclaves dignes d'intérêt. Finalement, d'un simple échange, il réussit à trouver l'esclave réellement désiré par l'acheteur, et pas seulement physiquement, non. On peut le voir comme une sorte de... Vendeur de luxe, cherchant à ce que le produit convienne en tous points au désir du client.

Il choisit ses esclaves selon un procédé simple. Il passe du temps à discuter avec eux, à tester leur caractère et se renseigne sur leurs goûts et propres préférences. Il est à noter que Milan ne vend principalement que les esclaves de sa famille, à quelques exceptions près, et que lorsqu'il établit un prix, celui-ci est non négociable. Lorsque l'on vient acheter un esclave auprès de Milan, ce n'est pas la seule chose que l'on achète, mais aussi le service et le temps investi par ce dernier pour trouver la marchandise convenable. Marchandises dont il prend beaucoup soin, par ailleurs, hors de question de les abîmer ou de les affamer, comme feraient certains abrutis vendant des esclaves à moitié mort.

Cette activité florissante lui permit bientôt de faire l'acquisition de son propre domaine, qui est devenu au passage son lieu de vente, accueillant dans cette ambiance feutrée des personnes désireuses de trouver un esclave unique et prêtes à y mettre le prix fort...




Votre âge :

24 ans...

Expérience du RP :

Piouf... Tout ça au moins.

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Corps et âme


Une remarque, une question, une suggestion ?

Désolé de ne pas avoir fait de fiche avant ^^'




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Ven 29 Juil 2016 - 16:51
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 18
Familier
Lune

Ven 29 Juil 2016 - 17:08
Bienvenue mon ami. Ca fait un moment que je trépigne pour lire ta fiche et je suis pas décue. Elle est simple concise. (pas comme son kiki j'espère, sinon tu va faire des malheureuses!) Et en meme temps agreable a lire!!!

Je t'ai donné les points a corriger en PV mais les remet ici au cas ou :

* Il manque la description du physique loup
* Essaye d'appuyer un peu plus sur l'aspect "vendeur d'esclave" : comment est ce qu'il les choisi, ect ...

Quand ce sera fait secoue moi sur Skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 13
Oméga
Nebuleuse

Ven 29 Juil 2016 - 17:13
Bienvenue.

Et il manque l'avatar dans la fiche. Au format 200x400. Ainsi que celui de la forme du loup, si tu en as un.

Sinon, tu mets ca : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444930586-dh5u.png
Spoiler:
 

Edit Lune : Il m'a dit en PV qu'il s'en occupait, j'ai pas tenu compte de ca, car on communique a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 31 Juil 2016 - 10:43
Merci d'avoir apporté les modifications signalées.











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !












Tu peux aussi aller t'ouvrir un topic de votes et commencer a farmer des points. :p
Bon jeu chez nous.

Rolistiquement
Le Staff Erebien
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Milan - Il n'y a pas que la chasse, dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» milan lucic
» Antonio Cassano || Milan AC
» RONALDO ( MILAN AC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox