[Humaine] Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 28 Juil 2016 - 17:53





Leah Lanre





Informations générales

Prénom : Leah
Nom : Lanre
Race : Humaine
Sexe : Feminin
Âge : 18 ans
Rang : Esclave
Métier : Libraire
Préférences sexuelles : Vierge



Physique

Taille : 1.60m
Poids : 55kg
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blanc

Description :
Petite, maigre, sa silhouette attire l’œil. Sans être plantureuse. Disons qu’elle a ce qu’il faut, là où il le faut, qu’elle n’a rien à envier. Qu’elle pourrait aussi faire des jalouses (en clair elle a un 90C pour 1.65m et 55 kg). Sa peau est très claire, héritage de son père nordique. Ses lèvres sont roses pulpeuses ; elles s’étirent facilement en un sourire, qui illumine tout son visage. Son nez est droit et fin. Sur son épaule droite elle porte une cicatrice : c’est le résultat d’une chute quand elle était enfant. Elle a aussi des marques de varicelle, sur la cuisse, derrière l’oreille gauche. Et une marque de griffure sur la hanche à droite. Elle prétend que c’est une griffure d’un fauve, mais en vrais elle ne sait plus d’où ça vient. De santé fragile, elle a tendance a tomber souvent malade. Ce qui la fatigue beaucoup.

Elle porte un tatouage, en dessous des seins :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1024/5615/products/temporary-tattoo-temporary-tattoo-sexy-underboob-metalic-gold-n-3-artwear-tattoo-beauty-ub0009-l-1.jpg?v=1466031092

Bien sûr, en noir.
Ses cheveux sont cendrés et tirent sur le blanc, longs et ondulés, épais ils lui tombent au niveau des fesses. Elle les porte souvent relevés en chignon pour qu’ils ne la dérangent pas. Ou alors elle aura tendance a souffler dessus pour les écarter de ses yeux. Yeux qu’elle a d’ailleurs bleus clairs presque gris en fonction de la lumière.

Elle aime a porter des vêtements simples et contemporains a notre époque. Classe, et chic, être belle ne fait pourtant pas partie de ses priorités.



Mental

Trois qualités : Espiègle, Rêveuse, Romantique
Trois défauts : Forte tête, Timide, Têtue. ... Ambitieuse aussi

Description : Jeune femme espiègle et un poil forte tête. Elles aussi assez impulsive et réservée. Douce. Elle est plutôt bienveillante. Curieuse aussi, toujours a la recherche de savoirs et de nouveautés.
Ouverte au monde et a la différence, elle est tolérante, dans la limite de ses valeurs. Valeurs qui sont : respect, ouverture d'esprit et amour de l'autre. Toutefois elle a un tic : elle se mordille souvent la lèvre, quand elle est confrontée à une tension que ce soit d’ordre émotionnel ou autre. En gros quand ça chauffe ou que ça pue, elle se mord la lèvre. Si elle est attirée par quelqu'un elle se mord ... Sa voix est douce, a l'image de son caractère. Elle se module par contre en fonction de la situation.

Fille d'une prostituée et d'un client d'une nuit, elle a tendance a rejeter la sexualité. Elle n'a eu que très peu de petits amis. C'est un sujet sensible pour elle.




Mon histoire

L'histoire pourrait être banale. Celle d'une gamine de basse extraction qui a force de courage et de travail réussit a faire quelque chose de sa vie. Mais, a cause d'un autre monde il en fut autrement.

Leah est née voila dix huit ans. Comme ça, tout simplement, entre deux nuits de travail. Une aubaine pour sa mère. Une horreur selon les bien pensant. Tout petit bébé fragile, calme et discret Leah dut lutter dès son premier souffle pour vivre. De santé fragile, elle connu l’hôpital a plusieurs reprises. Seule, car sa mère travaillait. Originaire de France, Leah aurait put garder sa mère auprès d'elle pendant ces moments de terreur aseptisée. Mais non, car si les soins sont gratuit, la vie ne l'est pas pour ces femmes de joies, et souvent sa génitrice profitait de ces moments sans Leah pour enchaîner les passes et les clients.

Aussi loin que remonte ses souvenirs, il ne se passait pas un jour sans qu'au moins un a trois hommes viennent réclamer la compagnie de sa mère. Et elle a toujours haï sa mère pour ça. Pour son attitude aguichante. Pour les cris et les gémissements qu'on entendait continuellement depuis sa chambre. Et pour au final que son ventre hurle a la famine pendant qu'elle dépensait tout en produits pour rester jolie.

Lui en parler? Elle aurait dut. Mais ne l'a jamais put. Elle s'est sauvée a la place. A ... treize ans? Surement. Et un des client a sa mère l'a vue. Petite chose toute pale. Il a passé sa main dans ses cheveux, a voulu tirer sa tête vers son ventre en la nommant sa Princesse Blanche. Elle se souviens que son cœur battait a tout rompre, du gout de son sang sur ma langue, de la façon dont il hurlait "MA MAIN GARCE!" Elle l'avait mordu. De toutes ses forces. Et est partie.

Recueillie dans un foyer pour adolescent, l'enfant commença une nouvelle vie. Elle se mit a étudier, rattrapa son énorme retard scolaire. Car a 13 ans, la petite ne savait ni lire ni écrire. Et pourtant dès les premières pages d'un livre pour enfant, Leah fut happée, kidnappée dans ces merveilleux petits mondes reliés.
Travailleuse et acharnée, elle grandit ainsi, entourée de pages et de notes, passant de nombreux concours et diplômes, avec un seul but : travailler au milieux de ces amis de papier. Ce qu'elle réussit, difficilement, la veille de ses dix huit ans.

Pour fêter ça, sa meilleure amie et confidente la traîna dans un bar. Gênée et mal a l'aise, car devenue un petit rat de bibliothèque Leah écouta son amie qui lui conseillait de se trouver un mec et de se décoincer un peu. Si seulement les deux avaient su! Car a peine entrée dans le bar, les cheveux cendrés avaient tapé dans l’œil d'un homme, tout au fond de la salle.

Frère aîné de Milan, il était la pour récupérer des proies pour son frère, a vendre a prix d'or. Se levant et avec beaucoup d'assurance, l'homme qui paraissait la trentaine s'approcha du duo d'amie et leur paya verre sur verre. Ses yeux fixés sur ses proies, il semblait attendre le moment où elles s’écrouleraient, totalement ivres.

Leah fut la première a s’écrouler, posant le front sur la table. Elle s'y endormit tranquillement, comme un bébé ....

A son réveil, la belle se trouvait dans une pièce sombre et froide. Un clapier de lapin. Sa mini jupe et son chemisier lui avaient été ôtés, elle ne portait plus que ses sous vêtements simples et bon marchés, totalement dépareillés. Glacée, la jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait ...

Et puis la porte s'ouvrit .... [Suite dans un prochain Rp]




Votre âge :

28 ....

Expérience du RP :

4 ans

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Nan .... Maisss si!


Une remarque, une question, une suggestion ?

Nan




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Jeu 28 Juil 2016 - 18:32
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 28 Juil 2016 - 19:00
98 Eylin XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Jeu 28 Juil 2016 - 20:14
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 31 Juil 2016 - 12:39
C'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Invité
Invité

Dim 31 Juil 2016 - 12:47
Ici oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 31 Juil 2016 - 12:59











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !










Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox