[Humain] Nekotyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 26
Métier : Aucun pour l'instant
Localisation : le plus loin de son maitre
Rang : Esclave
Messages : 11
Esclave
Nekotyo

Jeu 12 Mar 2015 - 15:53



Nekotyo Nitsuky





 
Informations générales

Prénom : Nekotyo
Nom : Nitsuky
Race : Humaine
Sexe : Femme
Âge : 24ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun
Préférences sexuelles : Bisexuelle

   


 
Physique

Taille : 1m70
Poids : 55kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Châtain

Description : Nekotyo a un style vestimentaire gothique romantique. Son style lui va très bien et elle ne porte rien d'autres de ces couleurs à savoir le rouge, le noir, et le blanc. Elle s'habille notamment avec des mini-jupes écossaises et des collants en résilles ou bien elle porte assez souvent un jean troué ou de belles robes en dentelles. Ses magnifiques cheveux châtains clairs (qu'elle se teints souvent en noir). Elle possède un visage fin et pas la moindre cicatrice sur son corps excepté une au dessus de son nombril qu'elle a eut en se battant. Ses yeux sont bleus azure. Elle se maquille peu mais quand elle le fait, la première chose qu'on remarque sur son visage, c'est son rouge à lèvres couleur sang. Elle a un corps bien développé pour une jeune femme de 24 ans, elle mesure 1m70 pour 55 petits kilos, tout en finesse, bien proportionné aillant tout ce qu'il faut là où il faut. Son visage d'ange semblait désenchanté.
Elle se sent souvent mal à l'aise en compagnie de femmes beaucoup plus jolies qu'elle. Avec les hommes, elle est aussi extrêmement timide et à tendance à rougir facilement. Cette jeune femme a la peau toute blanche comme la neige.
   

Mental

Trois qualités : Intelligente – Bluffeuse - Courageuse
Trois défauts : Curieuse – Bornée – Déterminée

Description :  Nekotyo est une vraie rebelle, préférant se mettre en danger pour sa vie ou celle des autres en attaquant un ou plusieurs maîtres quelque soit son espèce.
En effet, méfiante de nature, la belle préfère se défendre plutôt que d’exposer ses sentiments. Elle est très discrète et ferait n'importe quoi pour être libre.
Son sang est, pour une raison inconnue à ce jour, un mets délicat et d'une certaine rareté que toutes créatures convoites. Après en avoir goûté, le vampire ou le lycanthrope peut aller jusqu'à la traquer pour en avaler une nouvelle gorgée. Il peut être compliqué pour la créature d'arrêter de boire cette essence vitale. Une blessure de Nekotyo peut rendre fou les créatures environnantes.
Curieuse, elle n'ose pourtant pas aller de l'avant attendant que les choses viennent d'elles-mêmes. L'humaine se met que très rarement en colère. Pourtant dès qu'elle est hors d'elle, autant se mettre à l’abri!
Nekotyo est assez maladroite. Elle ne supporte pas la foule trop dense. La jeune femme parle peu. Elle s'est forgée un caractère que l'on peut qualifier d'impassible. Comme si elle ne ressentait strictement rien. Nekotyo obéit aux ordres de ses maîtres sans déroger à la moindre règle si elle voit que cela est vraiment nécessaire à sa survie ou du moins à celle des autres.
Le monde est pour elle une énigme permanente, tout lui semble toujours étrange. Étrangement elle aime souffrir aussi, elle adore quand ces maîtres sont un peu brutaux avec elle, pour se montrer tendres par la suite mais elle n'avouera jamais ce sentiment.
Elle chante très bien mais n'ose pas le faire en publique. Neko est assez sensible. Elle est assez patiente, calme et réservée et est mélancolique quand elle est seule. Neko ne boit pas, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisée.
Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insectes comme si elle était faite de miel. Elle ne supporte pas la domination ce qui risque de lui attirer pas mal d'ennuis.


 




 
Mon histoire

Nekotyo est la fille d'une famille d'humains vraiment pauvres. Elle naquit une éternelle nuit d'avril 1991 sur Erèbe.
Il neigeait à gros flocons...
Pour ses parents, elle était un cadeau bénit.
En effet la mère de humaine ne pouvait pas porter le moindre enfant, mais pourtant le miracle avait fini par se produire.

Le bébé devint enfant, puis jeune femme.
Elle évoluait sur une île, dans une foret bien reculée, sombre et humide...
Ses parents avaient bâti une maisonnette en bois dans la forêt, (près de la Citadelle) pour se cacher des autres créatures...
Neko vivait dissimulée dans la forêt qu'elle avait fini par bien connaître avec le temps.

Chaque jour, son estomac criait famine. Pour survivre, depuis ses 11 ans, elle n'avait d'autre choix que de voler sur les étalages quant elle allait discrètement à la Citadelle... Par chance elle savait être discrète.

À ses 15 ans, elle dut quitter la petite maison familiale (si on pouvait appeler ça "une maison"), quand ses parents moururent de maladie graves (ils n'avaient pas les moyens de se payer des remèdes et les risques de se faire enlever par les autres créatures étaient bien trop grandes).

N'aillant personne, Neko n'eut pas d'autre choix que d'aller vivre dans les rues, seule et sans argent...

Rongée par la tristesse, elle essaya de trouver un petit emploi, mais ses efforts furent réduits en poussière.
En effet, à toutes les portes ou elle frappait, elle fut mise dehors, les patrons prétextés qu'elle était bien trop jeune pour être embauchée (de plus elle n'avait pas suivit d'éducation professionnelle)...

Pendant deux ans, elle vécue grâce à de rares patrons qui l'acceptaient plus par pitié que par réel besoin en tant que bar-made ou serveuse dans les restaurants...

Quant elle eut 18 ans, avec un peu d'argent elle réussit à s’offrir avec toutes ses économies un sabre à un marchand d'arme, qui vendait sa marchandise probablement illégalement.

Pendant son temps libre elle allait se réfugier en foret pour s’entraîner, se défendre et se battre. La vie était rude alors elle devait devenir forte. Elle cachait ensuite ses armes dans une petite grotte au fond de la foret.

A l'âge de 21 ans, alors qu'elle venait de perdre son dernier emplois, (son patron un humain généreux mais âgé mourut de vieillesse), elle fut trouvée par un vampire, tandis que la belle rentrait en forêt. N'aillant pas d'arme sur elle à ce moment-là, elle tenta de se défendre au corps à corps.
Nekotyo avait le dessus ! Elle allait achever le vampire quand ce dernier sorti une lame de poignard qu'il enfonça juste au dessus du nombril de Neko.
Elle tomba à terre, en gémissant de douleur.

« Tu sais te défendre petite... Tu vaudras beaucoup... »

Nekotyo se réveilla dans une cage, sa blessure avait été suturée.

Elle resta trois ans dans sa cage... Jusqu'au jour ou quelqu'un vint pour elle...
   


 
Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? bientôt24ans
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? oui
Quelle expérience avez-vous du role-play ? je ne compte plus les années
Une remarque, une question, une suggestion ? que le rp commence !
   


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hentai.com/
Invité
Invité

Jeu 12 Mar 2015 - 16:45
Bienvenue à toi, ta fiche est très bien, je te valide !













Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Jeu 12 Mar 2015 - 23:07
Bonjour et bienvenue !
Marcus t'a validé mais je tiens à faire remarquer qu'il y a une petite erreur de contexte : aucun humain ne peut employer une jeune humaine, parce qu'aucun humain n'est libre sur Erèbe. De même, une famille humaine vivant seule à proximité de la Citadelle dans une cabane en bois, avec le froid arctique qui règne dans ces montagnes est hautement improbable.
Mais puisque tu as déjà été validée, il est un peu trop tard pour revenir là-dessus. En revanche, je te demanderai de faire attention en RP à ne pas créer d'incohérence par rapport au contexte. Je te remercie par avance, et te souhaite un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Nekotyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox