[Lycan] Draconis, loup solitaire libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Localisation : Terres d'Erèbe
Rang : Esclave
Messages : 5
Esclave
Draconis

Ven 10 Juin 2016 - 17:45





Draconis Olros





 
Informations générales

Prénom : Draconis
Nom : Olros
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Rang : Esclave ( en fuite pour le moment )
Métier : Aucun
Préférences sexuelles : Homosexuel

   


 
Physique

Taille : 1m69
Poids : 50 kg
Couleur des yeux : Bleu azure / Vert émeraude
Couleur des cheveux : Blanc aux reflets rosés

Description : Draconis, jeune lycan de 25 ans, a les cheveux longs surtout à l'arrière du crâne de couleur neige avec des jolis reflets rosés que l'on peut apercevoir seulement quand ces derniers se retrouvent sous la lumière vive du soleil. Il possède des yeux d'une belle teinte bleu azure rappelant la couleur des fleuves clairs et des cascades, un cercle de vert émeraude encerclant sa pupille noire. Celle-ci se fait très discrète sous sa forme humaine au point qu'il faut être assez prêt pour la voir alors que sous sa forme de loup le vert se fait bien plus présent prenant une part plus importante de ses yeux.

Il a une apparence plutôt svelte, assez fine bien que légèrement musclée par sa pratique régulière d'exercice. Sa peau est très claire, souple et douce qui est cependant ' souillée ' par une cicatrice au niveau de sa hanche droite représentant trois longues griffures un peu rougies qui sont guéris depuis un moment déjà. Il a également un tatouage qui marque sa peau : un serpent s'entortillant autour de son poignet gauche, sa gueule grande ouverte et sa langue sortie sur le dessus de sa main gauche.

Ses traits sont fins, doux mais pas pour autant féminin ayant une certaine fermeté. Son regard est le plus souvent méfiant, distant et scrutateur mais il peut devenir très dur, froid ou chaleureux selon la personne sur laquelle il se pose. Sa démarche est silencieuse et légère par rapport à celle bourru et lourde de la plupart d'entre eux mais également assurée et vive, une certaine agilité s'en faisant ressentir. Une aura de prudence et de solitude ressort le plus souvent de lui. Il porte le plus souvent des vêtements simples qui ne gênent pas ses mouvements en gardant tout de même un petit style gracieux et nobliau.

Autour de son cou trône un magnifique collier ayant une grande valeur sentimentale pour lui. Constituée d'une chaîne noire, au centre de celle-ci se trouve un petit médaillon de couleur argentée. Deux de ses dents sur sa mâchoire supérieure sont un poil plus longues et aiguisées que celle d'un humain normal en permanence comme ses ongles qui ne dépassent que d'un centimètre la peau du bout de ses doigts ce qui ne représente presque rien passant presque inaperçu. Il a une ou deux armes toujours sur lui juste au cas où.

Son lui loup a, dans son cas, un harmonieux pelage combinant le blanc et différentes teintes de gris en plus d'un fin trait noir partant de chaque côté de ses yeux, ces derniers ayant d'ailleurs un impressionnant mélange de vert et de bleu. Il est plutôt habile et robuste, une volonté souvent déterminé et sauvage se faisant sentir dans chacun de ses mouvements en particulier dans les instants de chasse ou de combat.
 



Mental

Trois qualités : Généreux, serviable, protecteur
Trois défauts : Solitaire, têtu, méfiant

Description :
" Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai de si intéressant !? "
Draconis Olros c'est...un roc qui ne craint rien et qui a du mal à faire confiance aux autres pourtant au fond de lui, il ne souhaite que donner du bonheur et en recevoir également. Il s'est très vite rendu compte de la dure réalité de la vie, de sa désillusion par rapport à ce que l'on souhaite et a donc préféré la solitude et la prudence extrême envers autrui pour ne pas être blessé et ne pas souffrir inutilement. Je sais déjà ce que vous pensez, c'est lâche ! Mais dans ce monde où la force joue pour beaucoup tous les moyens sont bons pour survivre et pour essayer d'obtenir une vie un minimum correcte, c'est un combat de tous les jours surtout dans ce Monde.

Cependant, malgré cela, le lycan a gardé ce qu'il fait de lui une personne humaine au fond de lui protégeant cette partie très importante face à la dangerosité de l'extérieur pour la conserver mais surtout pour pouvoir être bien et heureux avec les personnes qui méritent d'après lui ce soutien. En effet, contre toute attente, Draconis peut se relever être quelqu'un de généreux n'hésitant pas à aider son prochain dans le besoin ou dans le danger quand il est sûr que ce dernier ne lui fera rien de mal. Il peut également se montrer protecteur avec les rares personnes qu'il apprécie et qui peuvent l'approcher au point d'être dangereux et très brutale avec son adversaire qui menace sa famille ou ses amis.

Très têtu cela peut parfois lui porter préjudice puisque lorsqu'il a décidé de faire quelque chose il fera preuve de beaucoup d'ingéniosité pour y parvenir. Il peut se révéler plutôt taquin quand il décide de baisser quelque peu sa garde et sa vigilance constante. Il ne tient pas du tout l'alcool qu'il n'aime pas comme de nombreux fruits et poissons. Il s'exprime toujours avec des phrases brèves et précises avec un vocabulaire assez cultivé montrant un niveau d'éducation élevé. Il n'a pas vraiment d'animosité avec qui que ce soit puisque les préjugés sont parfois trompeurs mais il n'appréciera pas pour autant de se retrouver avec un lycan alpha, un vampyr ou encore un Mahr.

Une des choses les plus précieuses pour lui est sa liberté, il ne peut tolérer qu'on ai un contrôle sur lui, sur ses faits et gestes et sur ses mouvements, ses pensées d'où une de ses raisons pour ne pas croiser un Mahr affamé. Contrairement à certains de son espèce, il apprécie énormément prendre sa forme de loup complète pour pouvoir courir dans la forêt et sentir le vent balayer son pelage, l'adrénaline se répandre dans ses veines. Il n'y a proprement parlé aucune différence entre lui et son loup ayant depuis longtemps pu s'accommoder et s'apprivoiser l'un et l'autre bien qu'ils restent deux entités dans un même corps, seuls quelques détails comportementaux montrent une différence entre eux.

Draconis tient à sa tranquillité et à son indépendance, il trouve son plaisir à travailler par lui-même, à s'occuper précautionneusement de ses propres besoins et d'aider des paysans, des humains ou des réfugiés qui croisent de temps à autre sa route. Pour finir, le jeune homme raffole des sucreries par son côté humain et de la viande bien grillée par son côté canin. En tout cas, il se trouve très banale et déteste être au centre de l'attention préférant se fondre dans la masse.




 
Mon histoire

Un monde fantastique, emplit de mystère et de conflit, voilà l'endroit où est né Draconis Olros un soir d'hiver lors d'une douce tempête de neige. Sa mère est une humaine répondant au nom d'Adriane et son père est un lycan, un être riche, prénommé Regalis Olros. C'est Adriane qui l'a élevé, esclave de son géniteur qui, pour sa part, ne faisait guère attention à son deuxième fils né d'une esclave sans importance pour lui. Ainsi le jeune homme a toujours senti un manque paternel depuis toujours mais il ne s'en plaignait jamais sa mère l'élevant avec bonté et gentillesse, lui apprenant les valeurs importantes de la vie. Il avait pourtant tenté de se faire aimer de son père mais ce dernier ne le regardait qu'avec dégoût. Malgré tout, son sang coulant également dans celui de Draconis, il fit tout de même de façon à ce qu'il manque de rien et ai une éducation impeccable et stricte. Adriane fit tout son possible pour que son fils bien que non désiré à la base soit plus tourné par son humanité que sa bestialité.

Un lycan élevé par une humaine ne pouvait pas vraiment faire et vivre comme ses semblables. Contrairement à certains, Draconis avait une préférence pour sa forme lupine adorant toutes les possibilités qu'elle avait à offrir et très rapidement les deux parties présentes dans son coeur se mélangèrent sans problème bien qu'à la pleine lune son côté loup soit bien plus sauvage que d'habitude et inversement durant la nouvelle lune. Adriane se retrouvait donc souvent avec un petit et mignon louveteau entre les pattes qu'elle devait souvent surveiller et chercher lors de ses escapades dans les forêts. C'est grâce à sa mère que le lycan avait pu garder une part généreuse chez lui sa manière de pensée étant un peu plus humaine.

Cependant, comme souvent, il y a toujours un ' Mais ' dans une histoire banale et semblable à toute autre. Autour de ses 18 ans, Draconis ne pouvait plus supporter l'esclavage qu'il voyait autour de lui ou l'infidélité de son père envers sa mère bien que n'y l'un ni l'autre s'aiment mais les valeurs inculpées par Adriane étaient trop présentes pour qu'il puisse apprécier un tel spectacle. De plus, son père avait des projets pour lui disant que malgré son sang impur il pourrai trouver un poste dans la garde ou partir traquer des humains évadé ayant l'avantage de son physique mêlant force et adresse. Il ne voulait pas de cette vie où quelqu'un aurai un pouvoir sur lui, où il devrait faire gentiment ce que voulait un homme qui ne lui avait jamais porté une grande attention et qui, malgré sa recherche d'amitié avec lui, ne l'avait jamais aimé. Pour ne pas arranger les choses celui-ci voulait le marié à une lycan alpha par la force, son apparence n'étant pas des plus désagréable à regarder.

Draconis avait décidé de reprendre sa vie en main, il n'acceptera jamais cela, ni lui ni son loup ! Une nuit, une semaine avant le mariage prévu, le jeune adulte ramassa ses affaires, quelques ressources pour la route pour quitter, il l'espérai, définitivement cet endroit pour les grandes forêts peuplant Erèbe. Il dit au revoir à sa mère avant de partir qui lui remit d'ailleurs le médaillon qu'il possède désormais autour du cou pour que jamais il n'oublie d'où il vient. Il passa également voir le seul ami qu'il avait ici avant de s'en aller pour de bon sans se détourner de la voie qu'il avait choisie d'emprunter. Malheureusement, celui-ci le trahi en prévenant la garde mais, grâce à sa forme de loup, son agilité et sa ruse, il réussit à s'échapper mais pas sans blessure d'où la cicatrice présente sur sa hanche. C'est avec un goût amer dans la bouche qu'il parti parcourir les étendues de ce vaste univers. Il passa deux ans dans quelques petits villages faisant son tatouage dans l'un d'entre eux pour l'occasion se rappelant sans cesse sa confiance bafoué dont un jour il aura la vengeance.

Les trois autres années qui suivirent le jeune homme fit quelques petits voyages dans des lieux assez isolés et très peu fréquentés en particulier dans les forêts denses où il privilégie sa forme animal qu'humaine. Il aidait les quelques passants ou paysans qui passaient de temps à autre parfois se battant contre quelques hors-la-loi qui voulait leur tendre des pièges. Ces deux dernières années, il s'établit définitivement dans une vaste forêt en devenant un peu le gardien de ses bois faisant en sorte de ne pas se faire repérer ou remarquer tout en volant au secours de ceux dans le besoin. Il a d'ailleurs construit au centre une petite cabane où il se repose et se nourrit de ce que peut lui offrir la nature et les quelques personnes le remerciant pour son aide avec de l'alimentation.

A présent, Draconis sous sa forme de loup inspecte les alentours de la forêt avec minutie et furtivement pour être sûr que personne n'y est sans raison valable et que tout se passe bien. Il cherche également une biche ou tout autre pouvant se trouver sur sa route pour son dîner.
 




Votre âge :

18 ans

Expérience du RP :

1 ans sur différents types de Forum ( Hogwarts, Okazaki ... )

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui


Une remarque, une question, une suggestion ?

J'adore ce site cookies power ! :3



 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Ven 10 Juin 2016 - 18:23
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Localisation : Terres d'Erèbe
Rang : Esclave
Messages : 5
Esclave
Draconis

Ven 10 Juin 2016 - 18:25
Merki ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

Lun 13 Juin 2016 - 20:34
Bienvenue. N'hésite pas à contacter Erebe si tu as la moindre question ou si tu veux prévenir que ta fiche est terminée.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Roi des Mahrs.
Rang : Maître.
Messages : 16
Maître
Elyas

Ven 17 Juin 2016 - 2:21
Bienvenu ! o/
Bon courage pour ton histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Localisation : Terres d'Erèbe
Rang : Esclave
Messages : 5
Esclave
Draconis

Jeu 23 Juin 2016 - 16:46
Merki, je up pour prévenir que j'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 13
Oméga
Nebuleuse

Jeu 23 Juin 2016 - 22:15
Coucou et bienvenue !

Je me suis permise d'éditer ta fiche pour la mettre au format du nouveau type de fiche.
Plus lisible et plus belle. :p

Quelqu'un viendra bientôt te lire et te valider.

Voilà un cookie nébuleux pour te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 24 Juin 2016 - 12:23
Bonjour Draconis, j'ai lu ta fiche

Il y a deux trois petites choses qui vont pas, mais t’inquiète pas rien d'insurmontable.

* Tu dois etre une demoiselle, ou alors ton word est programmé pour une demoiselle car tu as parfois des accords au féminin ^^ Ensuite c'est un poignet et une poignée de porte. Donc une petite relecture s'impose =)

* Et ca tu peux pas trop le savoir : nous sommes en pleine restructuration du contexte et je souhaiterais qu'on change les systèmes de caste : pour les lycans exit la noblesse et l'aristocratie. Cependant ca reste a argumenter aupres de mes collègues. Je vous veux comme des vikings!!!! *Erebe imite Hulk!* du coup peux tu parler du père de Draco comme d'un "riche lycan" ? Ca reste plus vague et tu pourra le développer quand cette partie la du contexte sera stable.

* Le mariage avec un autre mâle. C'est pas que je sois homophobe. Mais j'imagine mal un lycan, dont l'idée première est de faire du profit -d’après ton texte, souscrire une alliance qui n'engendrera aucun héritier. Avoir un enfant c'est sceller un mariage, lier si intimement les deux familles qu'on ne peut pas briser ce lien (bien pour ca qu'il y a des dissensions autour des gardes partagées en cas de divorce). Du coup je pense savoir ou tu veux en venir et je pense que parler d'une "femelle dominante" (car oui, une femelle peut aussi dominer) serait plus juste.

*Et enfin je ne comprends pas ton statut d'esclave. Je comprends bien que tu parle du fait que la mère de Draco en est une, et donc par extension Draco est esclave aussi. Mais .... a la fin il fuit. Donc? Quel est rellement son statut?

Voila. Du détail.
Hesite pas a MP les Ombres quand tu aura modifié/Ajouté argumenté. De toutes facons nous veillons ^^


Cordialement
Le staff d'Erebe
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Localisation : Terres d'Erèbe
Rang : Esclave
Messages : 5
Esclave
Draconis

Ven 24 Juin 2016 - 14:02
Merki Oméga Nébuleuse pour cette attention ! * lui donne plein de cookie *

Bonjour Erèbe j'ai bien relut ma fiche et les seuls moments où je conjugue au féminin c'est parce que le sujet l'est comme " Son apparence " ou encore " Sa démarche " qui sont des mots féminins si jamais je me suis trompé dans ma relecture peut tu me préciser les endroits où tu as aperçu cela s'il te pait ? ( Je peux te tutoyer ou préfères tu le vouvoiement ? )

Quand à son statut il est toujours noté ' Esclave ' dans les registres des Lycans s'il y en a dans le cas contraire, il est considéré ainsi par ses congénères même s'il a fui et s'l y a une marque particulière qui montre qu'on fait partie des esclaves je la rajouterai pour montrer qu'il reste un Esclave mais en fuite :3

J'espère avoir réussi à expliquer la chose simplement et pour les autres modifications je les ai faite ^^

Bonne journée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 385
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 24 Juin 2016 - 22:12
Arf je ne retrouve plus les fautes. bon c'est pas grave! c’était le mini point. Au temps pour moi.

Alors, non les "vous" c'est pour les vieux mais moi je suis une jeune mamie!!!!

Et sinon :











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !












Va jouer chenapan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2016 - 22:18
Bienvenue!! N'oublie pas de te recenser ^^

[PS : Oméga est un statut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Localisation : Terres d'Erèbe
Rang : Esclave
Messages : 5
Esclave
Draconis

Sam 25 Juin 2016 - 9:27
Merki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 25 Juin 2016 - 18:57
Welcooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Draconis, loup solitaire libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox