[HUMAINE] Haileen •• {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 3
Haileen

Lun 4 Avr 2016 - 16:53



Haileen Hamilton





Informations générales

Prénom : Haileen
Nom : Hamilton
Race : Humaine
Sexe : Féminin, certainement
Âge : 20 ans
Rang : Esclave
Métier : Serveuse
Préférences sexuelles : Bisexuelle



Physique

Taille : Un mètre soixante sept
Poids : cinquante cinq kilos
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : bruns

Description : Haileen est une belle jeune femme. De belles proportions au niveau de son corps sont généralement appréciés. Sa bouche en coeur est souvent maquillée d'un rouge à lèvre rouge sang. Ses yeux verts en amandes sont transperçants, saisissants. Ses cheveux bruns sont légèrement ondulés, longs, lui arrivant presque en bas du dos. Ils sont doux et soyeux, mais elle ne passe pas très longtemps à les coiffer. La belle prend soin d'elle même si sa beauté ne lui importe peu, elle ne se préoccupe très peu de la superficialité physique. On peut donc considérer Haileen comme une femme ayant des formes, des hanches, de la poitrine et un corps svelte malgré ça. Vêtue la plupart du temps de robes simples, sans parures quelconques, elle n'aime pas les choses affriolantes et brillantes.

Mental

Trois qualités : Généreuse • Empathique • Intelligente
Trois défauts : Impulsive • Arrogante • Bornée

Description : Haileen est un félin avec des griffes. Même si elle ne représente guère une très grande menace, de part son faible gabarit, elle sait très bien manier les mots avec perfection. Pour elle, les mots sont une arme redoutable pour manipuler les autres. Elle est très effarouchée, et ne se laisse pas facilement bernée par les autres. Elle hait l'injustice au plus haut point, jouant un peu le rôle d'un Robin des Bois, les plus faibles se doivent d'être protégés et non martyrisés comme certains semblent agir. En somme le terme "esclave" ne lui sied guère, et sa rébellion est parfois très difficile à gérer. Malgré ça, elle n'est pas masochiste et sait aussi faire profil bas quand le ton n'hausse pas trop.




Mon histoire


Tic-tac, tic-tac
"L'horloge sonne et le temps file entre tes doigts, les vices du mal s'emparent des être chers, et les bons se retrouvent sous terre."

L'histoire d'une vie, celle d'une jeune femme aux yeux verts, depuis sa naissance on ne savait pas si cette couleur devait être admirée ou crainte. Ils étaient si clairs comme ceux des serpents. Malgré ça, elle n'était rien d'autre qu'une simple humaine. Sans pouvoirs, sans richesse, Haileen. C'est ainsi qu'on la prénomma.

Elle avait vécu dans un logis humble, avec une mère et un père qui l'aimait. Des humains aimants qui ne représentait aucun danger pour personne. Ils étaient vulnérables. Haileen se souvenait de leur visages, malgré qu'ils s'estompaient au fur et à mesure des années. Mais elle souriait nostalgiquement à leur simple pensée. Dans ce funeste monde, la loi animale est catégorique. Les faibles subissent et assouvissent les désirs des plus forts. C'était abjecte, mais c'était la réalité. C'était en se couchant à l'auberge où Haileen travaillait qu'elle ferma les yeux, ressassant sans cesse son enfance. Les souvenirs des seules personnes qui la regardait non pas comme un objet, mais comme une âme respectueuse et digne. Ses parents étaient morts, sa mère avait été violentée par un Lycan et son père mordu par un Vampyr. Et ce à un intervalle de temps infime. C'était à l'âge de dix ans que Haileen se retrouva donc orpheline, puisque vous le savez dans les histoires tristes le héros n'a souvent plus de liens de parenté avec qui que ce soit.
Mais c'est une vie, et c'est ainsi que cela devait se dérouler. C'est ainsi que la jeune femme grandit, seule, et se regorgea en force.

Elle devint simplement serveuse, pour pouvoir vivre convenablement. Elle ne parlait presque jamais aux créatures différentes d'elles, elle les détestait et savait que si ils ouvraient la bouche, elle pouvait s'en prendre à eux. Enfin, c'est ce qu'elle avait décidé avant qu'elle ne maîtrise totalement ses émotions. Manipulant pour arriver à ses fins avec eux, elle essayait de se faire une place parmi eux, réputée pour être douce et belle, une parfaite petite poupée. Elle saurait qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, elle pourrait prendre une revanche qui l'a satisferait au nom de ses défunts parents.


100x100

Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Lun 4 Avr 2016 - 17:19
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 3
Haileen

Lun 4 Avr 2016 - 17:21
Merci Eylin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr 2016 - 20:06
Bienvenue ma brave dame !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 3
Haileen

Lun 4 Avr 2016 - 20:16
Merci Nunu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr 2016 - 21:08
Ca fait nounou :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Mer 22 Juin 2016 - 22:32
Bonjour,

Des nouvelles pour ta fiche ? Est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Jeu 28 Juil 2016 - 19:33
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois. J'archive cette fiche. Si tu veux la finir, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[HUMAINE] Haileen •• {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ho, une elfe ! Non, juste une humaine à oreilles pointues [Terminée]
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox