L'immortalité a un goût de sang [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 3
Soychiro

Mer 9 Mar 2016 - 17:39



Soychiro Amano





Informations générales

Prénom : Soychiro
Nom : Amano
Race : Vampyr
Sexe : Masculin
Âge : 600 ans
Rang : Maître évidemment
Métier : Bibliothécaire
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1m88
Poids : 80kg
Couleur des yeux : Rouge et violet
Couleur des cheveux : Entre le bleu foncé et le noir

Description : Soychiro possède bien des atout pour lui. Ses cheveux un peu en bataille lui donne un soupçon de folie dans ce qu'est sa vie millimétré. Quelques mèches blanche d'autre violette faisant ressortir son appartenance global. Ses vêtement pourraient être qualifiés d'un peu "gothique" bien que ce ne soit pas dans l'excès. De couleurs sombre ils s'accordent avec sa mentalité tout autant que sa couleur de cheveux. Soychiro possède également une sorte de chaîne avec une croix au bout, à la fois symbolique et utilitaire puisqu'il s'agit d'un artefact magique. Le reste des vêtements s'accorde avec son style plutôt ténébreux. Une ceinture assez massive avec une boucle doré soutien son pantalon généralement de couleur noir, le tout pour éviter que les tâches de sang ne se voient trop. Ses canines aiguisées sont prêtes à mordre dans la chair des demoiselles peu prudentes. Sa musculature est correct et son âge lui permit d'occuper une place de noble sans contestation possible. Ses doigts sont plutôt fin et allongé, pratique pour lui qui joue du piano. Rien de particulier en plus à signaler si ce n'est le fait qu'il a un certain dégoût pour tour ce qui touche aux goût des humains que ce soit en terme de musique ou d'habit. Ses bijoux ont été forge par des lycan. La seule utilité qu'il trouve à ces chien cest de pouvoir créer des bijoux bien trop précieux pour eux. Ceux qu'il possède sont des trophée et appartenaient à des Lycan qu'il avait tué. Son atout principal reste ses yeux bicolores, un charme qui souvent plaît aux femmes.

Mental

Trois qualités : Malin, ambitieux, passioné.
Trois défauts : De nature exigente, solitaire, rêveur

Description : Soychiro est un vampyr noble est de ce fait, sa mentalité est de mépriser toute personne en dessous de lui. Soit vous arrivez à vous rendre indispensable à ses yeux..soit vous feriez mieux de passer votre chemin.. Exigeant, notre Vampyr veut le meilleur de tous ce qui existe. La meilleur femme avec le meilleur rang possible, la meilleur esclave avec le sang le plus savoureux. L'imperfection le répugne. Si on lui résiste il fera en sorte de vous convaincre de ne plus jamais le refaire. Le simple fait de lui dire non le pousse à l'impatience. Malin, il ne sera pas du genre à piquer une crise de nerf juste sur une impasse. Il serait plutôt du genre à contourner le problème et le mettre à son avantage.
De tout point de vue, il vaut mieux être avec que contre lui. Son principal atout étant ses relations, il pourrait bien se mettre en quête de faire changer la face du monde si celle ci ne lui revenait pas.




Mon histoire

L'histoire de Soychiro commença, comme beaucoup d'autres à la naissance. Il fut elevé par un père et une mère vampyr adepte des combats armé où à mains nu. Ils ne maitrisaient que peu la magie et avaient pour fiereté leur habilité dans ce domaine. Soychiro devait suivre ce même chemin mais tant qu'il était trop jeune, on le laissa tranquille. Il developpa une curiosité pour les livres et le savoir, et compris bien vite que celui ci pouvait également être une arme. Il passa son enfance à la bibliothèquele nez plongé dans les connaissances qui n'interessait pas sa famille. Ils étaient issu d'une famille guerrière dans les premières lignes du front lors d'affrontements. Soychiro compris que leur rôle était proportionnel à leur capacité mental et devait se rendre à l'évidence, les nobles dans la citadelle vivaient bien mieux et étaient bien plus délicats.

Le temps passa et le momentarriva ou Soychiro du prendre les armes. Défense de territoires et prises d'objectif, tous cela ne l'interessait pas. Son temps libre était consacré aux études de la magie qu'il considérait de loin comme supérieur. Ses parents refusaient de crorie en un talent quelconque et voulaient qu'il reprenne la particularité qu'ils avaient. Il se rendit bien vite compte qu'il n'avait pas de talent particulié physiquement parlant. Certes il était jeune mais n'importe qui aurait pu voir qu'il n'avait aucun talent sur les combats. Sa force physique pur n'était pas un problème mais il se refusait à frapper et verser son sang.

Incompris par ses parents, il fut frappé par son père et finalement il fini par developper une haine farouche envers les gens qui se battent pour des futilités pendant que d'autres menaient la belle vie. Pourquoi se comporter aussi bêtement que les humains où les lycan alors que les vampyr étaient censés être plus discret et fin. Soychiro avait néanmoin passé tous son temps libre à acquérir des connaissances, et vint le moment où il ne pu supporter le spectacle affligeant de batailles absurdes et sanglantes, tous ce sang gaché.. Soychiro fini par comprendre comment amplifier la magie via un artefact en forme de croix qu'il avait trouvé dans un vieux livre. Rien n'expliquait comment ni quelles conscéquences cela avait mais il décida de l'utiliser.

Un temps d'incantation fut necessaire mais lorsque associé à son artefact il fut soufflé par des flammes qui brulèrent vif tous le champ de bataille, ses parents y compris. Aucune émotion ne transparaissait néanmoins, c'était comme une délivrance. Ce genre de pouvoir aurait pu faire de lui quelqu'un de quasiment invincible, mais au contraire il remarqua une mèche blanche dans sa chevelure et compris que le prix a payé à terme c'était sa vie. Si une utilisation l'affaiblissait il devait utiliser le moins possible sa force. Le seul moyen était de rentrer a la citadelle en tant que noble, ce qu'il fit. Lorsqu'il fit le rapport de la bataille la courrone décida de le placer hors du champ de bataille, ne pouvant courir le risque qu'il touche ses alliers. On lui fit occuper le poste de bibliothécaire qui lui permis d'enrichir son savoir tout en restant "sous controle".

Il passa des siècles à rechercher le livre d'où provenait son puissant artefact sans jamais le retrouver. La rumeur d'un vampyr pyromane s'était propagé et il ne fit rien pour l'enrayé, tant que le secret de la contrepartie n'était pas connue c'était un point fort pour lui. Il profita un long moment de sa place de noble en réflechissant. On lui avait accordé sa confiance mais Soychiro ne savait pas pour autant si son savoir ne méritait pas encore plus que ça. A l'aube de ses 600 ans il entendit la rumeurs qui prétendait que plusieurs personnes importantes avaient quitté la citadelle et que peut etre une rebellion se profilait. Curieux et désireux d'en apprendre plus, Soychiro sorti de son confort en brulant l'intégralité de la bibliotèque avant de partir : personne ne devait pouvoir acquerir autant de savoir que lui, ainsi il pris la fuite en sachant que seul les plus ancien pouvaient encore se prétendre les garant de la connaissance.


100x100

Votre âge :

27

Expérience du RP :

plusieurs années
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Pas de question juste desolé pour la qualité moyenne de la fiche mon pc est mort et je fais tout au tel xP Je fais attention en rp mais la avec le code en plus etc difficile ;p




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Mer 9 Mar 2016 - 17:46
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 9 Mar 2016 - 20:47
Bienvenu bel inconnu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Jeu 10 Mar 2016 - 19:35
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. n_n


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 3
Soychiro

Jeu 10 Mar 2016 - 20:07
Merci bien. Il me manque quelques corrections puis l'histoire et j'en aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 6
Maître
Azaris

Jeu 10 Mar 2016 - 22:08
Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 3
Soychiro

Jeu 17 Mar 2016 - 4:09
J'ai fini, 'espère que ça conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Mer 22 Juin 2016 - 22:33
Bonjour,

Erebe a oublié ta fiche. Juste pour savoir si tu étais toujours dans les parages, que je valide tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 392
Maître du Jeu
Erèbe

Jeu 28 Juil 2016 - 19:36
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois. J'archive cette fiche.

L'ancienne administration ayant oublié de valider cette fiche. Si tu veux toujours revenir sur Erebe, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

L'immortalité a un goût de sang [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox