[Humaine] Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Mar 8 Mar 2016 - 0:33



Bianca Thodd





Informations générales

Prénom : Bianca
Nom : Thodd
Race : Humaine
Sexe : Femme
Âge :[b] 25 ans
[b]Rang :
Esclave
Métier :
Préférences sexuelles : Plutôt hétéro mais sur Erébe il n'y a pas de place au choix pour les humains.



Physique

Taille : 1m60
Poids : 53 kilos
Couleur des yeux : Marrons avec parfois des reflets se rapprochant du rouge.
Couleur des cheveux : Blancs

Description : La jeune Bianca porte bien son nom. En effet, tout comme ses cheveux sa peau délicate est semblable au Lys. Son visage et la douceur de sa peau la rendent presque envoutant e (pour le commun des mortels du moins) et lui donnent l'impression d'être d'une pureté sans pareil. Et ses grands yeux à la couleur particulières et aux cils fournis ressemblent à ceux d'une poupée. Elle a un petit nez, il en est de même pour ses lèvres roses et pour son menton. Dans sa globalité son visage est plus proche de la forme de triangle inversé que de l'ovale.
De corpulence plutôt menue, la jeune femme a de petites épaules, et malgré sa solouhaite, elle a eu la chance d'être dotée d'une poitrine de femme ronde et ferme de taille moyenne. Sa taille est légèrement marquée mais sans plus. Ses hanches sont plutôt développées et la cambrure presque excessive du bas de son dos amène à un fessiers tout à fait respectable, bolmbé rond et ferme. Bianca a de petites jambes plutôt fines et musclées et de petits pied. Ses main sont bien entretenues et toujours bien manucurées.
Question vestimentaire la jeune femme reste simple, pantalon slim ou cigarette l'hiver, robes et jupes l'été et un mix des deux au printemps et en automne. Le tout en talons ou en chaussures plates en fonction de l'humeur du jour.

Mental

Trois qualités : Généreuse, assidue et débrouillarde.
Trois défauts : Parfois trop confiante, susceptible et maniaque.

Description : Venant d'une famille très religieuse elle emploi plutôt un bon vocabulaire, non pas qu'il est soutenu mais plutôt qu'elle dit rarement de jurons. Elle même parfois dérangée par des propos trop grossiers..
La jeune femme est plutôt généreuse, malgré le milieu dans le quel elles vie actuelleme't, elle donne aux autres, elle aide ceux qui en ont besoin, c'est assez paradoxal. Et à côté de ça elle est très confiante, parfois trop, comportement qui peut lui attirer des problèmes.
En fait on pourrait dire que cette jeune femme est aux personnalités multiples. D'ailleurs lorsque'elle se transforme en danseuse de charme elle devient quelqu'un d'autre, lle n'est plus elle même, elle devient une femme fatale qui se fou de tout. Un changement radical.
Elle déteste qu'on la reprenne ou qu'on lui fasse des reproches lorsque ce n'est pas justifié (enfin de son point de vue).
Elle n'est pas très tactile en temps normal, mais quand elle incarne la danseuse c'est autre chose. Non pas qu'elle aime être tripotée mais plutôt que comme dit précédemment, elle se fou de tout.
Elle n'a pas toujours conscience du danger, on lui a tellement appris que tout était dangereux que l'effet voulu fut renversé une fois entrée dans le monde mafieux, non ce n'est pas logique.
Parfois elle sait être sage, parfois moins, un peu comme tout le monde.
Bref cette jeune femme à un comportement peu équilibré et parfois contradictoire e'n fonction de ses actes et de sa situation.




Mon histoire

La jeune femme, née aux états unis, a grandi dans une famille très religieuse et même plutôt sectaire. Elle avait interdiction de se confronter au monde extérieur, son éducation se faisait par un professeur de leur communauté. Si elle avait le malheur de n’acheter ne serait-ce qu’un livre d’épopées fantastiques elle se faisait réprimander et bien sûr, on se débarrassait de son ouvrage. D’autant plus que le professeur n’était pas toujours très tendre lors des brimades. Un jour, elle osa acheter un magazine dit « féminin », elle prit la plus grande claque de sa vie. Elle s’empressait alors de trouver une cachette plus discrète pour ses petits secrets.

Vint l’âge adulte, ou presque, où, lors de ses sorties « maquillées » elle rencontra et batifola avec quelques garçons. Elle découvrit les plaisirs charnels de ce monde, de la civilisation « normale » qu’on lui avait appris bestiale et sanguinaire. Malgré son air léger, elle s'était instruite et était à présent une jeune femme cultivé. Allant à l'encontre des principes de la religion.

Elle fut exclue lorsque ce fut la goutte d'eau. Elle s'était rapprochée de sa tante, mafieuse à ses heures perdues qui tenait un établissement rempli de strip-teaseuses dont Bianca était fascinée. Elles étaient toutes d'une beauté inégalable.

La jeune femme leur avait demandé quelques "cours" juste pour le plaisir de savoir danser. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait exposer son corps dans ce "bordel de luxe" puisqu'il fallait bien avouer qu'il y avait de la prostitution cachée en ce lieu.

Tout cela pour que Bianca tombe dans le milieu cruellement mafieux. Sa tante lui appris à se battre comme une lionne. Elle lui apprenait le combat sans ménagement. Il y avait de la concurrence et des coups bas dans le monde de la prostitution et des armes. D'autant plus que cette "famille" là n'était composée presque uniquement de femmes. De véritables amazones, de vrai guerrières. Sa tante avait deux gardes du corps (féminines assurément) hors pair.

Finalement Bianca servait d'assistante à sa tante car elle était parfois trop sensible et presque prête à épargner ses propres concurrents. Elle était aussi trop confiante, trop sùrd'elle. En même temps elle débutait donc elle n'était pas réprimandée trop sévèrement, il fallait qu'elle apprenne. Le mieux serait lorsqu'elle commettrait une erreur.

Il fallait qu'elle s'endurcisse. Sa tante lui répétait sans cesse. Et un jour qu'elle était seule se dirigeant vers le palace de sa tant, elle fit attaquer par homme, le combat fut difficile et d'une violence inouïe. Les coups pleuvaient, ils sorti un couteau de sa poche, la fit tomber et se retrouva sur elle essayant de lui ennfoncer dans la gorge. La jeune femme resista et fini par le desarmer, elle rampa pour allerchercher l'arme, la saisie, il la retourna, elle lui planta dans la gorge en encore et enencre.
C'est à ce moment-là qu'elle comrpit la façon dont il fallait agir : oeil pour oeil, dent pour dent.

Elle s'endurcit un peu mais elle ne gagnait pas assez de sous à son goût ! Elle se servi de ses talents de danseuse pour aller danser discrètement chez des client-e-s sans aller plus loin, elle valait mieux que ça. Puis un soir, elle rencontra un nouveau client, il était d'une pâleur extrême ! Déjà qu'elle même se trouvait blanche mais pour lui c'était pire que tout. Il dégageait quelque chose d'étrange. Il n'était pas net. Mais bon, tant pis, après tout elle savait très bien se défendre. Une fois la prestation terminé, que la jeune femme était rhabillée et qu'elle s'en alla avec son petit pactole, ce même homme la suivit discrètement jusque dans la rue. Elle l'avait remarqué depuis le début, mais trop confiante, elle ne s'était pas méfiée plus que ça, elle se retourna prête à le menacer lorsqu'il plaça un mouchoir humidifié avec chloroforme pour le lui placer sur le visage. Elle s'endormi dans les bras de morphée pour se retrouver à Erébe.....


100x100

Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://erebe.nightforum.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Mar 8 Mar 2016 - 9:31
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Mar 8 Mar 2016 - 23:01
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. n_n


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Ancienne étudiante
Localisation : Perdue en Erèbe
Rang : Familier
Messages : 9
Esclave
Ambre

Mer 9 Mar 2016 - 12:04
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Mar 2016 - 21:17
Merci à vous ! :)
J'ai finiiii ! Mon avatar n'est pas tout à fait aux normes mais avec la tablette c'est compliqué et j'ignore quand je reverrai la couleur de mon PC... Je pense faire une demande à qui aura le temps et la gentillesse de me le faire.
Bref, bonne lecture au staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Lun 14 Mar 2016 - 6:42
Désolé pour le retard, et bienvenue par ici ! :)











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox