[Vampyr] Azaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 6
Maître
Azaris

Sam 5 Mar 2016 - 20:44



Azaris [...] Nuallán





Informations générales

Prénom : Azaris.
Nom : Nuallán
Race : Vampyr.
Sexe : Compliqué. Biologiquement , visuelement et mentalement .
Âge : 39 années, un « jeune » vampyr.
Rang : Maître.
Métier : Noble.
Préférences sexuelles : Compliqué aussi, mais actuellement.

 


Physique

Taille : 1m72.
Poids : 61 kg.
Couleur des yeux : Rouge.
Couleur des cheveux : Noir corbeau.

Description :
Physiquement, il est quasiment impossible de réaliser que monsieur est en réalité madame. Rejetant ses attributs féminins, son physique est le résultat de longues transformations. Cependant certains attributs féminins demeurent difficiles à changer ainsi, il a prit pour habitude de les cacher. Le peu de poitrine s'étant développé durant son adolescence se retrouve enfermé et étouffé sous d'épais bandage laissant transparaitre un torse bien plus masculin que féminin. Son absence de pomme d'Adam est masqué généralement par des cols montant ou encore des foulards. Il dissimule également ses hanches - peu développées pour son plus grand bonheur - sous des vêtements longs qui les recouvrent, généralement un manteau sombre.

Son visage est un véritablement chantier pour lui visant au maximum à dissimuler ses traits féminins. Il suit régulièrement la croissance de ses cils et de ses sourcils afin de les couper lorsqu'ils commencent à devenir trop longs. Sa chevelure noire joue un rôle primordial dans son changement physique. Non seulement elle permet de dissimuler une partie de son front ainsi que ses oreilles - bien trop fines pour être celles d'un homme - mais elle permet aussi d'assombrir son visage et donc ses traits. Il aborde un visage peu souriant et se forme à paraitre froid et hautain. C'est lorsqu'il sourit et parait joyeux que ses traits féminins ressortent énormément.

Niveau vestimentaire, il suit les codes masculins. Evitant les tenues trop dénudées pouvant laisser ses courbes peu masculines. Il a une affection pour le noir et le rouge, les deux couleurs peuplant son visage. Il évite également les tenues trop moulantes pour les mêmes raisons que les tenues dénudées. Il prend un soin acharné pour son apparence. Pour compenser sa petite taille, il a prit l'habitude de dissimuler des talonnettes dans ses chaussures lui permettant ainsi de gratter deux/trois centimètres. Sa transformation physique est le fruit de nombreuses années de transformation. Le résultat en est qu'il est impossible de déterminer avec certitude - pour ceux qui ne le connaissent pas - que c'est une femme. Seule son « odeur » pourrait éventuellement mettre le doute chez les êtres dotés d'un odorat fort développé.

 

Mental

Trois qualités : 404 error not found.
Trois défauts : Imprévisible. Hautain. Lâche. (Heureusement qu'il faut en mettre que trois, sinon la liste serait très longue).

Description :
Rejetant sa nature féminine, il n'aime pas du tout qu'on la lui rappelle. Il ne peut malheureusement pas la cacher à 100% et certains personnes sont au courant. Ces dernières doivent suivre des « règles » :: interdiction formelle de répandre qu'il est en réalité une femme. Interdiction de faire le moindre commentaire là-dessus. Interdiction d'employer le « elle » ou autres marqueurs du féminin qu'il soit présent ou non. Sinon quoi ? Et bien, il peut se montrer vraiment pas charmant. Les manquements à ces règles ont le don de le mettre dans une colère noire. Bien que physiquement il est loin d'être un Hulk, il possède suffisant de pouvoirs pour faire passer un sale quart d'heure à l'être ayant manqué à ces principes.

L'acte sexuel est un épineux problème pour le vampyr. Durant ce dernier, il est bien obligé de dévoiler son corps. Le nombre de partenaires qu'il a connu doit se compter sur les doigts d'une unique main. D'autant que ces derniers devaient remplir des critères précis et suivre des règles précises durant l'acte. En bref, c'est compliqué. D'une manière générale, il évite les relations intimes redoutant de devoir dévoiler ses facettes féminines. D'une manière générale, Azaris fuit les contacts avec autrui. C'est une manière pour lui de se protéger des questions et remarques indiscrètes. Il a tendance à passer une grande partie de son temps dans la bibliothèque de la citadelle.

De base, Azaris à une voix 100% féminine ce qui lui déplait énormément, il la modifie donc au quotidien. Il arrive cependant que cette voix ressorte de manière imprévue pour son plus grand malheur. Outre ça, il reste un vampyr noble et possédant suffisamment de pouvoir pour se faire respecter. Tels ses confrères, il aborde ce regard hautain et semble prendre les individus de races différentes pour des êtres inférieurs. Il est entièrement fidèle à la citadelle.




Mon histoire

Azaris ne s'est pas comporté comme un garçon dès sa naissance. Durant une dizaine d'année, il fut en corrélation avec son sexe biologique. Son changement brutal et ce rejet pour lui-même apparut durant sa onzième année d'existence, lorsque sa famille le mit au courant de la « décadence » de son nom.

Il est le descendant d'une très ancienne famille de noble qui jadis était respectée et crainte. Aujourd'hui, cette renommée n'existe plus et seul le titre de noble et une fortune confortable durent conservés. Fusse un temps, sa famille était puissante et respectée. Ce temps-là remonte à plusieurs millénaires déjà. Une famille de sang pur à l'époque et qui en était fier. Une famille qui avait même réussi à marier une de ses filles à un membre de la royauté. Mais cette puissance prit fin en raison de la faiblesse d'une femme. Cette femme qui n'était autre que le chef du clan se fit séduire par un humain et pas n'importe lequel :: son esclave. Une simple nuit torride avait suffit à faire sombrer la renommée de cette famille. Cette femme, cette meneuse, cette représente dans ce clan de sang-pur venait de souiller sa lignée en tombant enceinte d'un humain. L'enfant était certes entieremment un vampyr, mais son sang était corrompu aux yeux des branches mineures de la famille et les hautes sphères de la noblesse. Cette femme aurait pu choisir de tuer cet enfant, le mettre de côté ... mais encore une fois, la faiblesse l'avait rattrapé. Pendant qu'il se développait dans son ventre, elle s'y était attaché.

Ce "mi-vampyr et mi-humain" aux yeux du reste de la famille garda sa place dans le clan lui faisait perdre instantanément sa crédibilité et entraîna des conflits internes à la famille abmissant cette dernière qui choisie de se retirer du devant de la scène. Cette « abomination » eut elle-même des enfants - avec des vampyrs ce coup-ci - et de millénaires en millénaires, la descendance directe aboutie à Azaris. L'histoire de sa famille fut perdue dans le temps. Peu de personnes se souviennent encore de l'ère des Nuallán si ce n'est les descendants.

Cette histoire fut racontée à Azaris durant cette fameuse onzième année et la seule chose qu'il avait retenu était « la faiblesse ». La faiblesse de cette femme, la faiblesse des femmes en général. Il se mit alors à détester cette faiblesse et petit à petit, à détester la faiblesse féminine. Rejetant cette faiblesse, il a fini par se rejeter lui-même. C'est ainsi qu'il a fini par se travestir, ce mentir à lui-même et mentir aux autres. Il s'est construit une image pour fuir cette faiblesse. Il n'a qu'un but au fond :: effacer cette souillure de l'histoire de sa famille et lui redonner son éclat.
 


100x100

Votre âge :

20 ans.

Expérience du RP :

Plusieurs années.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Luve.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Sam 5 Mar 2016 - 21:19
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Sam 5 Mar 2016 - 23:35
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Ancienne étudiante
Localisation : Perdue en Erèbe
Rang : Familier
Messages : 9
Esclave
Ambre

Dim 6 Mar 2016 - 13:14
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 6
Maître
Azaris

Dim 6 Mar 2016 - 13:55
Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Noble ; Dresseur & Vendeur d'esclaves de luxe
Localisation : Manoir des De Lillandril, Abyme
Rang : Maître
Messages : 24
Maître
Cassandre

Sam 12 Mar 2016 - 12:33
Bienvenue ~.


Informations complémentaires dans la fiche d'aventure ♠ Paroles : DarkRed ♠ Pensées : italique

I see you through the window our eyes are locked together ●●● I can sense your horror though I’d like to see it closer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Lun 14 Mar 2016 - 6:51
Hello et bienvenue ! Petite précision, il n'existe pas de mi-vampyr mi-humain sur Erèbe, lorsque les vampyrs se reproduisent avec des humains, les enfants naissent vampyr, entièrement, il faudrait donc que tu corriges cela (ça n'empêche pas bien entendu que la famille d'Azaris voit tout ça d'un très mauvais œil et considère que sa lignée est bafouée, même si l'enfant est entièrement vampyr. ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 6
Maître
Azaris

Lun 14 Mar 2016 - 7:55
Coucou et merci de ton intervention ^c^.
Je viens de corriger cette expression en la nuançant. Il est entièrement vampyr mais aux yeux de sa famille, c'est un "mélange" un "mi-vampyr et mi-humain".
J'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Lun 14 Mar 2016 - 10:11
Pas de souci, c'est impeccable ! :) Merci d'avoir modifié. ^.^











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampyr] Azaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladya, 18 ans. Vampyr omoisienne.
» Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox