[Humain] Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Esclave
Messages : 32
Esclave
Keita Ibuki

Mer 17 Fév 2016 - 3:26



Keita Ibuki





Informations générales

Prénom : Keita
Nom : Ibuki
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Rang : Esclave
Métier : Ben esclave
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1m82
Poids : 79kg
Couleur des yeux : Noir/marron
Couleur des cheveux : Noir

Description :Keita est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal en apparence. Ses cheveux ébène contraste avec sa peau blanche qu'il affectionne puisqu'elle est signe de pureté lui à t-on dit. Il à une taille plutôt correct et ses 79-80kg en font quelqu'un de bien bâti sans pour autant être un bodybuildeur. Sa vie entière fut consacrée au combat, il du subir un entrainement difficile ce qui eu pour effet de sculpter son corps d'ou les muscles visibles. Il à un tatouage de dragon sur son torse qu'il à fait pour emmerder son père et un collier que l'on lui à offert pour ses 18 ans. Il maîtrise quelques technique de combat qui en font un bon combattant dans le monde humain. Souvent habillé d'une simple chemise ouverte et d'un jean, il n'a pas pour habitude de beaucoup de vêtir car il sort peu. Ses lèvres fines sont vierges tout comme lui d'ailleurs, jamais il n'a embrassé ou toucher une femme il ne cultive donc pas son corps pour la drague mais uniquement pour sa cause. Concernant ses chaussures il n'en met pas souvent, il ne sait pas trop pourquoi mais il adore etre pied nu. Une autre particularité est qu'il met toujours des chemises mais a col, et si on lui demande pourquoi il évitera la question, personne n'a jamais compris.


Mental

Trois qualités : Curieux, Dévoué, honnête (il mens très mal )
Trois défauts : Orgueil mal placé, naïf, maladroit

Description : De nature capricieuse, Keita est plutôt habitué à faire ce qu'il veut quand il veut. Bien qu'il ai eu une éducation stricte il reste un grand gamin. Lorsqu'il à une dent contre quelqu'un il ne la lachera pas jusqu'à avoir le dernier mot, et Keita est très mauvais joueur alors si il perd c'est reparti. La particularité dans tous ça c'est qu'il est vierge, jamais embrassé ni touché une femme bien qu'il en ai déjà vu car là ou il se trouve elles étaient servantes, il les considères toutes comme inférieur, mais au fond il rougi rien qu'à penser à ce qu'il pourrait faire avec une fille. Il eu l'habitude de suivre une rigueur de vie mais suite au décès de son père il se laissa un peu plus allé, se couchant un peu n'importe quand et dormant environs 12 heures par jour. Pour finir Keita peut paraître un peu idiot parfois avec ses réactions où ses provocations, mais au fond il a toujours besoin d'attirer l'attention de peur d'être délaissé.




Mon histoire


Keita vécu seul avec son père, sa mère étant morte quand il était tout jeune d'une maladie. Le jeune homme eu une enfance à peu près normal, hormis des cours d'art martiaux pour développer son corps. Son père était chercheur, il s'occupait de collecter des informations sur les disparitions d'humains. C'était sa passion mais personne ne savait même si ils étaient réel, seul quelques récits par ci par la en parlaient et des théories soutenaient qu'ils se suicidaient juste pour une raison ou pour une autre. IL vivait une grande maison avec quelques servante dans un confort assez agréable, néanmoins son esprit de contradiction le mettait en conflit
En effet Keita trouvait que les recherches de son père étaient stupides, il ne croyait pas aux "enlevements". Des gens qui sans raisons disparaissent sans laisser de traces? ? Non il n'y croyait pas. C'était seulement des histoires racoleuses pour enfants se disait t-il. C'était souvent un motif de dispute, et la rengaine de "tu dois faire attention tu as bientôt 18 ans" ressortait quasiment toujours. Faire attention à quoi à des monstres? Extra terrestre? C'était puéril.

Le jour de ses 18 ans arriva, et son père fier de lui lui donna un collier. C'était soit disant porte bonheur enfin le blabla habituel d'un superstitieux. Il le mit tout de même pour lui faire plaisir mais au fond ça lui importait peu.. Le jeune homme avait prévu une journée entière en viré avec des amis. Le tout commença par un tatouage de dragon sur le côté gauche de son torse, autant profiter de son corps formé par les cours d'art martiaux. La suite était une sortie vers un village abandonné, sois disant "maudit". Il savait que le tatouage serait contre les idées de son père mais aimait défier toutes autorités, et aller dans la ville était dans la continuité de sa mentalité. Que faire dans une ville abandonnez me direz vous? CASSER bien sur. Ils cassèrent des vitre, des portes, tous ce qui pouvait faire du bruit. Leur but était de faire passer ça pour une attaque "des immortels" dans le but de se moquer des gens qui y croyait.

Ils s'étaient séparé pour faire un carnage encore plus conséquent et devaient se retrouver au début de la nuit. La nuit tombé Keita se rendit au point de rendez vous mais personne n'était là.. La curiosité se liai à l'inquiétude lorsqu'il cria leurs noms sans aucune réponses. En se baladant un peu partout à leur recherche le jeune homme fini par trouver ce qu'il cherchait, ses amis inconscients au sol. Immédiatement son regard se posa autour de lui à la recherche du responsable... Dans cette pénombre, il avait l'impression que quelqu'un le regardait qu'importe où il plaçait son regard.

Il n'eu pas le temps de voir quoi, mais quelque chose le frappa avec une force qui semblait démesuré. Sa tête heurta un mur de maison et il mit bien quelques minutes à se relever correctement. Son physique l'avait clairement sauvé ici, Keita était capable de tuer un homme à main nue grâce à son entrainement. Un homme oui, mais cette chose..il ne pu même pas distinguer ce qui arrivait sur lui qu'il s'évanoui. Il se réveilla dans le noir, ballonné de côté en côté on aurait dit qu'il était dans un camion, mais c'était plus saccadé, comme des pas.

Keita compris qu'il était tombé sur quelque chose d'inconnu, peut être un immortel dont il se moquait tant avant tournant en ridicule les histoires sur leur existence.. Visiblement dans un sac, on le trimbalait jusque une destination inconnue. Lorsqu'il voulu poser sa main sur un côté du sac il sentit que quelqu'un d'autre était dedans, inconscient. Kei' fouilla les poches de la personne dans le noir, et il sentit quelque chose de pointu, un couteau sans doute. Deux options s'offraient à lui : tenter de planter ce qui portait à bout de bras 2 hommes ou percer le sac. Il fit un trou le plus mince possible de façon à ce qu'il puisse passer sans que l'autre tombe obligatoirement pour ne pas éveiller les soupçons : a la guerre comme à la guerre!. Son premier réflexe fut de courir droit devant lui, néanmoins le climat était incroyablement différent ici : froid au point de sentir ses yeux se fermer petit à petit avant de s'écrouler à terre.

Il se pensait fini, néanmoins il se réveilla encore une fois cette fois dans une cage comme un animal. Ses craintes commençaient à devenir réelles il le comprit à l'instant où son regard se posa sur la chose en face de lui, un monstre. Il vit clairement de ses yeux un loup prendre forme humaine sans explications possible, si ce n'est que son père avait raison, c'était bien des enlèvements d'humain, et fait par des monstres..



100x100

Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Mer 17 Fév 2016 - 9:48
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mer 17 Fév 2016 - 10:13
Hello et bienvenue ! Alors, concernant ton histoire, quelques points me gênent. Les humains ne sont pas au courant de l'existence des immortels, pas le moins du monde. Le coup des rumeurs pourrait passer, seulement, lorsque les traqueurs viennent sur Terre pour s'approvisionner, ils ne tuent pas les humains puisque c'est une marchandise très précieuse pour eux et qu'ils n'ont d'intérêt que vivant. Il suffit que tu modifies ce point, donc. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Esclave
Messages : 32
Esclave
Keita Ibuki

Mer 17 Fév 2016 - 10:39
C'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mer 17 Fév 2016 - 10:47
Super merci ! :D











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox