[Lycan] Sojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 72
Maître
Sojiro Seta

Mar 16 Fév 2016 - 1:54



Sojiro Seta





Informations générales

Prénom : Sojiro
Nom : Seta
Race : Lycan
Sexe : Mâle
Âge : Bientôt 1000 ans.
Rang : Maître
Métier : forgeron
Préférences sexuelles : hétéro



Physique

Taille : 1m83
Poids : 86 kg
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun

Description : Le physique est un élément important pour Sojiro, sans doute un peu comme pour toute sa race. Fier de la couleur de ses yeux peu commune à la race, il reste cependant discret et n'affiche que rarement ceux ci à la vue de tous. Plutôt de carrure sportive il entretiens son corps régulièrement de par son travail de forgeron. Vestimentairement assez classique, il optera pour une sorte de haut de combinaison souple et résistant afin de pouvoir au besoin passer sous forme de loup et causer des ravages. Il a une capuche sur chacun de ses vêtements comme pour l'aider à se dissimuler, la vrai raison étant pour le moment inconnu. Des mains imposantes sur des bras solides, il manipule de lourds matériaux sans broncher et pourrait broyer la main d'un humain sans même contrôler sa force. Pourtant loin d'être invincible, il fut le premier à apprendre de ses erreurs lorsque sous ses vêtement on constate les cicatrices causés par de nombreuses batailles qu'il provoquait avec des semblables ou même des vampires, parfois même il ne dut sa survie qu'à son corps robuste.

Mental

Trois qualités : Malin, Ambitieux, Autonome
Trois défauts : Impulsif, Sadique, Solitaire

Description : Son caractère se résumerait par une boule de feu qui fonce et emporte tout sur son passage jusqu'à exploser. Il est très impulsif et même si l'art de la réflexion lui à été enseigné par des plus sages que lui il arrive très souvent qu'il tape d'abord et pose des questions ensuite. Chacune de ses relations presque est un rapport de force. Loin d'être idiot il à cependant des plan bien à lui dissimulé sous de la brutalité pur. Si il n'estime pas quelqu'un qu'il soit de son clan où un autre immortel, il ne travaillera pas avec lui. Son ambition est de pouvoir à un moment ou un autre détrôner le mâle alpha. Son amour pour la force et la baston lui valut pourtant quelques retenu quant à un éventuel soutien pour son ascension. Au final il est assez difficile de savoir ce qu'il se passe dans sa tête car même en ayant préalablement pensé à un plan il peut, sur un coup de tête, tout remettre en cause et foncer dans le tas.

S'il est vrai qu'avec le temps il s’assagit un peu, pas question de ne faire que simple forgeron. Il sera toujours impliqué dans les bataille. Bien qu'assez solitaire et c'est là son plus grand point faible sans doute, il reste à l'écoute de la meute et prend part à certaines décisions, sa force et son talent étant tout de même reconnu il savait qu'il resterai un atout pour la meute malgré ses caprices. Pour ce qui est de son appétit sexuel, il est simplement démesuré. Ses pulsions peuvent l'amener à être brutal avec une esclave si bien que certaines ont finir par mourir pendant l'acte. C'est une bête à parure humaine, il ne ménage pas ses compagne et même chez les lycan, ses ébats sont très mouvementés.




Mon histoire

La naissance de Sojiro remonte à bien longtemps maintenant. Sa mère était une esclave et son père un lycan reconnu de tous pour ses talents de forgerons. Celui ci n'était pas spécialement agressif ni passif, il se contentait de contribuer au développement de la meute en disputant des territoire et en fabriquant des armes enchanté qu'il vendait au plus offrant, parfois même à l'ennemi. Sojiro lui grandit dans donc dans un climat assez calme néanmoins sans mere, elle fut tué par son père pour avoir essayé de lui transmettre des valeur sur la vie des humains et autres choses incompatibles avec la meute. Dès petit il regardait de loin les champs de bataille, il avait hâte d'aider à conquérir des territoires.

Le temps passa et alors vint le moment de ses premières batailles, quelque chose d'épique qui restera à jamais gravé en lui où la sensation de l'ennemi qui se brise sous les poings donnait des frissons, chaque coup reçus le formait un peu plus et il vivait chaque victoire et défaite avec la meute. Son père continua son trafic mais sans intervenir dans les combats, seulement le fait qu'il traite avec l'ennemi même si purement commercial éveillait des soupçons chez certains et valut de nombreux combat à Sojro pour essayer de faire taire les rumeurs. Le réel tournant dans sa vie se fit seulement quelques année après sa maturité, ce moment où il cessa de vieillir. Une autre bataille faisait rage pour la défense de territoire mais l'ennemi finit par les repousser grace a des armes aux enchantements puissants, et c'est alors qu'on le soupçonna de favoriser les vampires, notre ennemi naturel. Ayant appris le métier de forgeront Sojiro savait qu'il y avait d'énormes bénéfice à faire en revendant certaines créations, néanmoins la meute voulait qu'il garde les plus puissant pour son clan.


Des soldats se rendirent dans la demeure du père de Soji qui lui avait été envoyé chercher sa première chair fraîche humaine. Lors de son retour il fut amener devant le mâle alpha aux côté de son père afin qu'on lui explique la situation : son père était devenu esclave d'une vampire et avait désormais pactiser avec l'ennemi. Tous pensaient que le jeune loup défendrait sa famille, néanmoins la honte l'accablait de savoir que son père était devenu un faible, qu'il s'était fait avoir par cette "sous race" comme il aime à l'appeler et il rentra dans un colère folle, transperçant le torse de son père avec son bras il lui arracha le coeur.

"Il m'a toujours appris que les faibles ne sont bon qu'à mourir, il est devenu faible.."

Sa réaction ne fut pas approuvé par tous et il fut banni de la meute plusieurs centaines d'année. Ces année furent assez simple à résumer, il s'isola du groupe et passa son temps à cacher son visage via sa capuche pour ne pas qu'on puisse faire le lien avec son père le traitre et rechercha la vampire responsable de tous ça.

Récemment il fut recontacter par la meute qui préférait finalement avoir un élément incontrôlable avec lui plutôt que contre lui, et il réintégra le clan en jurant fidélité au mâle alpha, cependant il ne participe pour le moment plus aux conquêtes. Des lycans plus agé tentent de forger son esprit comme lui forge la pierre afin d'avoir un meilleur contrôle sur lui, mais s'il à accepté c'est uniquement pour améliorer ses possibilités de promotions. Ses deux seuls but sont devenir mâle alpha et lancer une attaque contre les vampire de façon à les éradiquer.


100x100

Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

OUAIP c'est mon dernier mot. ;D
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Hm ben j'aimerais juste savoir s'il y a une contrainte particulière à switch humain/loup ou si on peut le faire concrètement autant que l'on veut ;p mit à part ça tout est clair pour moi




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 16 Fév 2016 - 1:58
Bienvenue parmi nous jeune homme ! Puisses-tu te plaire par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Mar 16 Fév 2016 - 6:40
Bienvenu à toi ! Saloperie de Lycan ! Quoi qu'est ce que j'ai dit ? J'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Mar 16 Fév 2016 - 10:28
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 35
Métier : Bibliothécaire
Messages : 143
Maître
Stanislas

Mar 16 Fév 2016 - 11:51
Bienvenue (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mer 17 Fév 2016 - 10:30
Bienvenue ! :D J'imagine que tu t'engages à respecter le règlement ? x) (Les cases du bas de la fiche ne sont pas remplies :p) Je te valide mais je laisse ta fiche ouverte afin que tu puisses éditer, préviens-moi quand c'est fait !











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 72
Maître
Sojiro Seta

Mer 17 Fév 2016 - 10:45
Merci pour ta réponse rapide, j'ai édité bah effectivement j'accepte le règlement hihi

et toi l'esclave je te retiens, tes paroles vont te couter cher 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mer 17 Fév 2016 - 10:46
Pas de souci ! :D Je déplace ta fiche, bon jeu parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Sojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox