[Mahr] Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Noble ; Dresseur & Vendeur d'esclaves de luxe
Localisation : Manoir des De Lillandril, Abyme
Rang : Maître
Messages : 24
Maître
Cassandre

Dim 7 Fév 2016 - 0:07



Cassandre De Lillandril





Informations générales

Prénom : Cassandre
Nom : De Lillandril
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite (préfère la forme masculine, par misogynie)
Âge : 744 ans
Rang : Maître
Métier : Noble, Dresseur/Vendeur d'esclaves de luxe ♥
Préférences sexuelles : ♂: Bisexuel, préférence pour les femmes | ♀: Bisexuelle, préférence pour les femmes.



Physique

Taille : ♂: 1,65m | ♀: 1,65m.
Poids : ♂: 60kg | ♀: 55kg.
Couleur des yeux : Bleu clair.
Couleur des cheveux : ♂: Noirs aux reflets bleutés | ♀: Blond doré.

Description : ♂: Le plus frappant lorsque l'on rencontre Cassandre pour la première fois, c'est que la forme masculine qu'il hérite de sa nature de Mahr est trop androgyne pour que l'on puisse, a priori, affirmer qu'il s'agit là d'un homme. Si sa voix relativement grave éclairera rapidement la supercherie, il n'en demeure pas moins que la première impression à sa rencontre est la confusion. Il lui arrive de jouer de cette dernière pour inspirer différents sentiments et appuyer sur la psychologie de son interlocuteur. D'autre part, son air hautain s'accompagne d'un regard impitoyable à faire frémir - toute l'harmonie de son visage s'accorde à montrer que ce n'est pas là quelqu'un qu'il faut avoir au dessus de soi. Son sourire est de circonstance, à moins qu'il ne parvienne à se divertir et se repaître du doute et de la peur qu'il sème. Il ne possède ni cicatrice ni quoi que ce soit de distinctif : au contraire, c'est la pureté de sa peau uniforme, entretenue à la perfection, qu'il faut remarquer. Cette apparence relativement frêle (sans compter qu'il est assez petit) peut, à l'occasion, le laisser croire plus jeune qu'il ne l'est en réalité - mais s'il fallait observer son âme, bien plus qu'une petite éraflure viendrait démontrer le contraire. Que dire de son allure, si ce n'est qu'il est aussi noble que fortuné, et que de ce fait il aime à se vêtir de riches étoffes et se mettre en valeur - d'une manière qui, hélas pour lui, n'irait pas plaire qu'aux femmes.

♀: Parlant de femme, c'est là une apparence que Cassandre adopte assez peu, mais elle lui trouve certains avantages non négligeable - à commencer par celui de n'être pas reconnue. En effet, du fait qu'il prenne assez peu cette apparence, peu de gens la lui connaissent ce qui lui permet de passer incognito, mais aussi d'appuyer certains de ses jeux malsains. Son corps de femme est, lui, loin d'être androgyne : il arbore des arguments plutôt convaincants - et c'est donc une manière aussi pour lui de pouvoir se "nourrir" du désir, dans le cas où sa forme masculine ne le lui permettrait pas. Il faut donc envisager que si Cassandre est une femme... alors elle a probablement faim, et est trop faible pour s'assumer autrement. Pour autant, il ne faut pas croire que la féminité la rende plus gentillette : s'il est plus probable qu'elle reste à sa place, son essence est au demeurant toujours la même.

♠ Du fait d'une curieuse coïncidence, il semblerait que la forme féminine de Cassandre soit semblable à l'apparence d'Eorah - après discussion, nous avons jugé intéressant de garder ce fait, pour pouvoir perturber mon petit Mahr.

Mental

Trois qualités : Indépendant, Ambitieux, Intelligent.
Trois défauts : Impatient, Cruel, Méprisant.

Description : La première chose à savoir sur Cassandre, c'est qu'il est, du fait de sa bonne naissance, très à cheval sur les principes - chacun doit rester à sa place, selon son sexe, sa race et son rang. Il méprise par dessus tout les humains et les esclaves quelle que soit leur race. En revanche, il élève à peu près à son niveau la noblesse Mahre et Vampyre - mais non Lycane, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Cela établi, il faut donc envisager que cette haine profonde pour les pauvres susnommés se traduit en une cruauté sans limite aussitôt qu'il en a l'occasion. Il est du genre à juger tout être croisant son chemin, et n'a de respect sincère pour personne - d'où une certaine hypocrisie latente lorsqu'il est de passage à la Cour du Roi.
Cassandre est aussi joueur qu'il est cruel : autant dire que tout ce qui passe entre les mains de cet esclavagiste tombe assez mal. Son jeu préféré ? La torture psychologique. Nul doute que ses compétences d'illusionniste lui sont un formidable atout lorsqu'il s'agit de dérouter sa proie. Faut-il préciser que sa nourriture préférée est le doute, la peur et le désespoir ? Car Monsieur fait la fine bouche : une émotion forte telle que l'amour, la joie et même dans une moindre mesure la colère lui est détestable. Pour ce qui est du désir sexuel, car j'imagine que vous vous posez la question, c'est assez ambigu... C'est pour lui une preuve d'abaissement et d'aliénation, quelque chose de bestial qui s'oppose même à sa nature de noble. Autant dire qu'il se trouve bien impuissant lorsqu'il se trouve lui-même dans cette situation.
Bien sûr, cet homme ne vit pas que pour maltraiter ses esclaves - il faut bien que celui-ci ait d'autres passions. Eh bien, soit : il est animé par la soif de pouvoir. Oui, ce gamin en veut toujours plus, il n'a jamais assez de reconnaissance - cette reconnaissance d'ailleurs ne le satisfait pas. Il vit dans une perpétuelle frustration : plus il désire le pouvoir, plus on l'en éloigne... Car ses aspirations sont bien connues dans la haute société : Cassandre n'est pas quelqu'un que l'on peut aimer pour son caractère. Il est en quelque sorte décalé par rapport à son temps : ses mœurs sont plus que traditionnelles, et il s'adresse encore au beau monde suivant des usages et des tournures formelles datant d'il y a très longtemps. En somme, son ambition stérile est aussi immortelle que l'est sa figure d'ange.




Mon histoire

Cassandre est né Mahr, au sein d'une bonne famille, mais bâtard, de l'union d'un noble et de son esclave humaine. L'enfant a été élevé par une nourrice mahre, figure maternelle de substitution, sous l’œil sévère de son père et dans l'idée de faire honneur à l'image de son géniteur. Ce dernier, quoique rigide et conservateur dans l'âme, entretenait une bonne image à la Cour et était plutôt bien considéré par la royauté. Hélas pour ce grand homme, son aventure d'une nuit avait été placée sous une étoile impitoyable qui décida de le punir par l'une des filiations les plus haïssables d'Erèbe. Son fils, son unique héritier, était ce que l'on peut appeler communément une "enflure". Enfant pourri dans la moelle des os, il était de ces diables indomptables que l'on entend peu mais que l'on retrouve au derrière d'un sanctuaire en train d'écarteler un oiseau. L'enfance de Cassandre fut donc assez mouvementée, échelonnée par le passage de multiples précepteurs venus spécialement de l'Académie de Sorcellerie, impuissants à adoucir cette mauvaise graine.

Vint le jour d'un malencontreux incident qui coûta la vie à Monsieur De Lillandril. Il y eut quelques larmes à ses funérailles, mais bien davantage de regards qui se tournèrent vers cet orphelin d'à peine une centaine d'années. Qu'en faire, c'était bien la question : personne ne voulait prendre à sa charge cet être impertinent qui donnait la chair de poule aux plus innocents. Qu'à cela ne tienne, Cassandre décida qu'il était grand temps pour lui de décider par lui-même de son avenir. Dès lors il prit la tête de sa maison et se fit à la vie de noble avec les ans. Son cas ne s'arrangea pour ainsi dire pas. Il tenta par tous les moyens de faire croître son influence, il s'enrichit à une vitesse folle en se lançant dans la traite d'esclave et se fit des relations dans tous les milieux capables de lui servir. Hypocrisie de mise : il prit sur lui pour se rapprocher infiniment du Roi, convoitant le titre de Chambellan... mais le Roi n'était pas dupe, Cassandre échoua, et plein d'amertume il s'écarta de la Cour - pour y revenir, pire encore que la sombre image qu'il avait laissé dans les esprits. 744 années et pas une seule de répit : Cassandre est toujours là, toujours méprisé, toujours méprisant - mais au fond, la haute-société s'est habituée à son joli minois : il donne un peu de piquant aux commérages des demoiselles et rend ses comparses chevaleresque plus sanguins... On pourrait presque lui dire merci. ♥


100x100

Votre âge :

18 ans.

Expérience du RP :

Correcte.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Cela va de soi.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Je m'étais laissée tenter par un prédéfini avant de constater qu'il était effectivement déjà pris - j'aurais donc aimé que la liste de prédéfinis soit à jour. D'autre part, je pense qu'il pourrait être intéressant de tenir une liste avec les avatars déjà pris, ou du moins retirer de la liste d'avatars proposés ceux qui l'ont été.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 22
Métier : Serveuse et/ou Enchanteresse
Localisation : Au Nord-Est l'Abîme
Rang : Aucun
Messages : 19
Maîtresse
Anna Rose

Dim 7 Fév 2016 - 1:36
Bienvenue! ;)
I need you :D

Si gu es vendeuse d'esclave, je vais avoir besoin d'un RP avec toi pour justifier une transaction ;)
Hates que tu sois validée


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Noble ; Dresseur & Vendeur d'esclaves de luxe
Localisation : Manoir des De Lillandril, Abyme
Rang : Maître
Messages : 24
Maître
Cassandre

Dim 7 Fév 2016 - 1:48
Merci Anna ~.

Sans problème dans ce cas, tout ce qu'il me faut c'est un esclave à te céder, moyennant un certain prix bien entendu. ♥


Informations complémentaires dans la fiche d'aventure ♠ Paroles : DarkRed ♠ Pensées : italique

I see you through the window our eyes are locked together ●●● I can sense your horror though I’d like to see it closer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Dim 7 Fév 2016 - 6:17
Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Dim 7 Fév 2016 - 9:49
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 35
Métier : Bibliothécaire
Messages : 143
Maître
Stanislas

Dim 7 Fév 2016 - 10:08
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Dim 7 Fév 2016 - 10:55
Bienvenue ! Joli personnage. ^.^











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 32
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 48
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

Jeu 21 Sep 2017 - 15:19
Avec un peu de retard, soit bienvenu en ces terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]
» Le miroir de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox