[Vampire] Erise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Chasseuse de reliques
Rang : Maîtresse
Messages : 6
Maîtresse
Erise

Jeu 4 Fév 2016 - 23:14



Erise Rosenthal





Informations générales

Prénom : Erise
Nom : Rosenthal
Race : Vampyr
Sexe : C'est vexant.
Âge : 666 ans. (J'crois qu'on vous l'a jamais fait celle-ci.)
Rang : Maître.
Métier : Chasseuse de reliques.
Préférences sexuelles : .. Beurk ?



Physique

Taille : 1m73
Poids : 60Kg
Couleur des yeux : D'un bleu ou d'un vert translucide en fonction de la faim.
Couleur des cheveux : Châtain.

Description : Sur Erèbe, c'est à croire que tout le monde est beau. Que tout le monde se ressemble, et que tout le monde rentre dans les normes. Qui voudrait d'un ou d'une esclave moche pour sa descendance, après tout ? Qui voudrait d'un mari ou d'une femme moche ? Personne. Personne ne veut d'un enfant moche, les gens veulent ce qu'il y a de plus beau. Ou alors, on ne rencontre pas les personnes laides, les personnes laides restent dans leurs coin. C'est laid de dire ça ? Vous avez raison, c'est moche.
Et les vieux ? Vous avez déjà rencontré de vieilles personnes ? Très peu sûrement. Les immortels restent jeune. Mais des humains, plein de rides, édentés pour la plupart ? Ce n'est pas comme s'ils couraient les rues.

Ou alors il faut être riche. Ou influent. Ou être haut placé. Et alors, on peut se permettre d'être ignoble et sale. Mais ça, ça compte surtout pour les vampyrs et les Mahrs. Les humains ne peuvent pas s'adonner à ce luxe. Personne ne voudrait d'eux. Ça pourrait être la solution d'ailleurs.

Et toi, tu ne fais pas exception à la règle ; Tout le monde doit être beau. C'est pas normal, sinon, non ?

Alors te voilà. Jolie femme avec une épaisse chevelure châtain qui t'arrive dans le dos, au beau milieu. Un visage si doux que l'ignorer serait un crime. Des lèvres faites pour embrasser, pour la luxure. Des seins tout à fait exquis qui suivent les courbes de ton corps.. La seule chose particulière sur toi, c'est un tatouage, sur la cuisse. C'est tout ce qui te différencie du troupeau je pense. Bref, vous l'aurez compris.
C'est JOLI.

La suite, vous pouvez très bien vous l'imaginer.
Vous n'aurez aucun mal à le faire.
Ce que je peux faire, les autres peuvent aussi.


Mental

Trois qualités : Méticuleuse - Patiente - Rusée
Trois défauts : Effrayée par trop de monde - Menteuse - Froide

Description : Depuis toujours. Aussi loin que remonte ta mémoire, tu n'as jamais supporté l'incompétence, le désordre, le manque de confiance en soi et une attitude rebelle. Tu aimes que les choses soient à leurs place. Tout comme les gens d'ailleurs.

Ta place face aux esclaves ? Tu as conscience que c'est mal l'esclavage, Erise ?
Ce n'est pas ton histoire, tu n'as pas besoin qu'on vienne te baiser les pieds, tu n'as pas besoin d'un esclave personnel pour venir t’accueillir. Les domestiques de la maison suffisent à te nourrir et à garder les pièces propres. C'est tout ce qui te préoccupes. Tu ne veux pas avoir à passer derrière eux.

Tu ne serais pas un brin trop prétentieuse ? Voir complètement égocentrique ? Toi qui reste la majeure partie du temps cloîtrée chez toi, ou alors dehors, comme une pie à sauter sur le premier objet de valeur venu ? Toi qui affirme que ton opinion est la plus importante ? Qu'elle n'a pas le droit d'être contestée ? Tu ne sais pas écouter les autres. Tu n'as jamais su. Tu as été élevée dans ce climat là. Tu n'as jamais connu que ça. Pourquoi ça changerait maintenant ? En 600 ans et quelques poussières, on a le temps de changer. Mais pas toi.

Comme on dit ; Y a que les cons qui changent pas d'avis.

Encore une fois, tu n'y échappes pas.

En règle générale, tu es plutôt du genre silencieuse. Qui ne parle pas beaucoup. Qui est mal à l'aise lorsqu'il y a plus de trois personnes autour d'elle.. Oui.. Tu es ce genre de personne qui a besoin de grands espaces pour elle toute seule.

Je crois que vous vous faîtes une idée du personnage. Une idée assez claire, qui ne mérite pas d'être qualifiée de floue.
Ou alors vous le découvrirez. Tôt, bien assez tôt.




Mon histoire

"Rosenthal est grande, riche et magnifique."

C'était ce qu'ils disaient tous avant la mort de tes parents. C'était tout ce qu'ils savaient dire avant leur mort. Oui, ils n'avaient que ça à la bouche. Ces crétins ne savaient que suivre le mouvement et bêler stupidement.
La famille Rosenthal, TA famille était connue pour être la plus riche de la citadelle.
Et maintenant il n'en reste rien.. Si ce que toi. Toi..

Erise ? Laisse moi reprendre du début.

Il y a quelques centaines d'années auparavant, tu es venue au monde.
Ce que le beau monde ignorait et ce que ta.. Mère ? Ce que ta mère passait sous silence, c'est que tu es née de l'union de ton père et celle de son esclave. Sûrement la seule femme qu'il ait vraiment apprécié. Ta mère, bien consciente que si cette histoire venait à éclater au grand jour, votre famille serait.. Pointée du doigt. Ce n'est jamais bien vu de faire de sa "bâtarde" son héritière.

Oh.. Oh oui ! S'ils avaient su.. Votre réputation était finie. Certains auraient jubiler à cette idée. Ça leur aurait tellement plu de vous voir choir. De savoir qu'il ne reste plus que l'ombre de votre nom. Grandiose, hein ?
La conjointe de ton paternel, rancunière, s'est servie de cet argument pour pouvoir se débarrasser de la favorite de ton père, donc, ta mère.

Et c'était.. Si mesquin.. C'était tellement mauvais de la part de ta belle-mère que tu as finie par lui vouer un amour haineux. Un certain respect. Tu as fini par l'admirer tout en la détestant. Pourquoi ne s'était-elle pas donné la peine d'accepter ?! Pour ça, tu la détestais. Comment avait-elle pu faire un tel chantage à ton père ?! Il a du la détester longtemps pour ça. Oh oui, longtemps. Pour ça, tu l'admirais. Jusqu'à sa mort, tu ne l'avais jamais vu flancher. Ni devant ton père, ni devant personne. Elle était si respectable..

Et aussi étrange que ça puisse l'être, elle, elle t'a aimé. Pas comme un enfant, ni comme une sœur. Comme une amante de passage, plutôt. Oui, vous avez bien lu, comme une amante. Elle t'a vu grandir. Et ce qu'elle a vu a du lui plaire. Sûrement réservée, un peu gênée par ce désir qui grandissait en elle, elle a attendue une cinquantaine d'année avant de te faire des avances.

Et tu es tombée. Tu es tombée sous son charme. Pas amoureuse, non. Mais tout ces sentiments qui se bousculaient les uns après les autres, toute cette haine qui menaçait d'exploser quand tu étais avec elle, et tout cet amour que tu lui portais en secret.. Dans le charme comme dans le sexe, tu pouvais lui faire passer le message.
Ton père n'en a jamais su un mot.

Vous trouvez ça sale ? Pas moi.
Il n'y avait pas de passion, pas cet amour que se portent deux amants véritables. C'était un simple acte charnel pour rendre service. Sûrement pour te remercier de ramener la vie dans votre maison, soulignant ainsi que ton père était dans sa tête à chacune de vos étreintes.
C'était des caresses, des baisers, des jeux avec votre langue. Il n'y a jamais eu plus.


Un jour, un jour qui te semble bien gris, ton père et ton amante, sûrement peu appréciés à force d'influencer trop de monde furent tués. Comment ? Tu ne sais pas. Une mort discrète dans tout les cas. Poison ? Peut-être bien. Et toi ? On t'a oublié ? Sûrement que les personnes chargées de les tuer était bien con. Ou alors, c'est parce que tu es jeune et qu'on peut encore espérer te faire changer d'idée ?

Tu n'as jamais changé d'idée.
Tu n'as plus jamais eu d'amantes. D'ailleurs tu n'as jamais connu d'amants. Aucune autre femme ne devait arriver à la cheville de celle que tu avais connue, et aucun homme ne pouvait égaler une femme. Personne ne semblait avoir le droit à ton amour détestable.
Tu n'as jamais repris le flambeau.


Les personnes qui sont capables de dire qu'elles te connaissent se comptent sur une main. Pas plus. Dans la deuxième catégorie, il y a les entrevues obligatoires, ces personnes là peuvent dire qu'elles t'ont vu. Les autres ne peuvent même pas se vanter de t'avoir aperçu une seule fois. Tu es d'allure discrète.

Et tout ce qui t'obsède et te reste à faire de ton existence.. C'est collectionner. Et pour avouer.. Tu en as une belle de collection. Tout ce qui brille et qui vaut cher, tout ce qui est vieux, magique.. C'est pour toi !



100x100

Votre âge :

Felicityyy. n_n Oui, encore moi.

Expérience du RP :

Quelques années déjà.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Jamais deux sans trois, oui.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Non ?




© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 477
Esclave
Eylin

Ven 5 Fév 2016 - 8:57
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Sam 6 Fév 2016 - 0:47
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. n_n


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Chasseuse de reliques
Rang : Maîtresse
Messages : 6
Maîtresse
Erise

Mar 16 Fév 2016 - 4:04
Merci à toutes les deux ! Mais dans mon cas, c'est re-re-bienvenue. o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Mar 16 Fév 2016 - 6:42
Re bienvenue ma poule mdrrrrrrr j'ai failli écrire poulpe lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Chasseuse de reliques
Rang : Maîtresse
Messages : 6
Maîtresse
Erise

Mar 16 Fév 2016 - 10:07
Merci Anya ! =3
Du coup, fiche terminée ! o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 35
Métier : Bibliothécaire
Messages : 143
Maître
Stanislas

Mar 16 Fév 2016 - 11:52
Re-Bienvenue (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mer 17 Fév 2016 - 10:35
J'adore. Je suis toujours amoureux de tes personnages, de toute façon, cette fiche ne vient que confirmer ça. :'D











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Erise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox