[Lycan] Galadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Alpha
Galadan

Lun 1 Fév 2016 - 13:11



Galadan Uley





 
Informations générales

Prénom : Galadan
Nom : Uley
Race : Lycan
Sexe : Mâle
Âge : Dans les 2500 ans
Rang : Maître
Métier : Chef de meute
Préférences sexuelles : Hétéro

   


 
Physique

Taille : Humain : 1,80m / Loup : 2,50m
Poids : Humain : 72kg / Loup : 144kg
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : brun

Description :

Sous son apparence humaine, Galadan renvoie l'image d'un jeune homme à l'apparence paisible. D'une taille moyenne, sa carrure fine et sa silhouette athlétique n'ont pas vraiment de quoi impressionner et pourtant, il se dégage de sa façon d'être une assurance étonnante. Sa voix est en effet aussi menaçante qu'elle est autoritaire et sa démarche, sûre et volontaire, est celle d'un homme qui ne se laisse pas facilement soumettre. Voire même pas du tout. Physiquement, on pourrait probablement le qualifier de beau garçon : ses traits sont fins et réguliers tandis que le bleu profond de ses yeux lui confère un regard de glace, le tout encadré d'une sombre chevelure mi-longue sauvagement indisciplinée. Il dissimule sous des vêtements simples (le plus souvent une tunique en tissus sombres surmontée d'une veste de cuir) une peau émaillée des nombreuses cicatrices que lui valurent ses nombreux combats.

C'est d'ailleurs lorsqu'il se transforme que se révèlent ses véritables atouts guerriers : loup massif et puissant, à la toison aussi sombre que la nuit, Galadan est un adversaire que l'on préférera éviter de contrarier. Des griffes et des crocs acérés sont mis au service d'une musculature prononcée et contribuent à faire de lui un parfait prédateur, débordant de cette cruauté et de cette sauvagerie propres à ceux de sa race. Enfin, le bleu de ses yeux cède pour l'occasion sa place à un iris teinté d'un or flamboyant. Son hurlement peut aisément s'entendre à plusieurs kilomètres de distance et ne manquera pas éveiller un frisson d'angoisse, même chez les plus courageux et les plus téméraires.

   

Mental

Trois qualités : Puissant, fidèle et protecteur
Trois défauts : Sadique, impatient et impulsif

Description :

Un alpha. Ce seul mot est celui qui résume le mieux la personnalité de Galadan. Leader charismatique, il a su s'imposer en tant que chef de meute et prend ce rôle très au sérieux : quiconque voudrait l'en détrôner devra être en mesure de prouver sa valeur en combat singulier. Car Galadan est avant tout un combattant féroce qui prend un plaisir certain dans l'acte de violence, fut-il charnel ou psychologique. Bestial même comparé aux siens, il est d'un tempérament extrêmement possessif et n'hésite pas à faire preuve de brutalité envers ceux qui convoiteraient ce qu'il considère comme sa propriété, à tort ou à raison d'ailleurs. A ce titre, sa louve est probablement son bien le plus précieux et quiconque essaierait de s'en prendre à elle devrait en répondre devant lui. Elle est la seule créature qui put un jour témoigner d'une lueur de douceur dans son comportement, mais ces moments sont malheureusement remarquables de rareté.

Outre sa compagne officielle, Galadan a également fait de la pérennité de son clan une priorité. S'il peut se montrer particulièrement sévère vis-à-vis de ceux qui enfreignent les règles, il fait également preuve d'une empathie sans borne pour chacun des membres de sa meute. Du plus faible au plus résistant, tous pourront toujours trouver aide et protection auprès de leur alpha. Il n'est d'ailleurs pas un loup pour lequel Galadan n'offrirait jusqu'à sa propre immortalité. Ce caractère protecteur à l'extrême lui vient essentiellement d'une infinie confiance en soi : Galadan est fort et il en a pleinement conscience, n'hésitant pas à user de son potentiel guerrier pour atteindre les objectifs qu'il se fixe. Cette assurance le porte très souvent aux limites de l'arrogance et n'encourage aucunement la patience ou la mesure. Ainsi, Galadan ne fera que rarement preuve de retenue dans ses décisions et ses actions autant que ses réactions découlent plus souvent du simple instinct bestial que du raisonnement froidement réfléchi. Il en ressort une forte tendance à l'impulsivité et à l'agressivité, l'alpha ne se reconnaissant aucun adversaire digne de ce nom... et aucune limite qu'il n'aurait lui-même imposée.

 




 
Mon histoire


A l'origine, rien ne destinait Galadan à occuper un rang si élevé dans la hiérarchie de son clan. Né d'un père Lycan et d'une mère humaine, le jeune loup s'est rapidement éveillé aux moeurs de sa race et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était souvent plus facile d'exiger les choses plutôt que d'espérer le bon vouloir des siens. Jeune loup éduqué par ses pulsions plutôt que par ses parents, son père préférant l'ivresse de la chasse tandis que sa mère refusait l'idée même d'avoir enfanté un Lycan, il s'est au fil des années taillé une solide réputation parmi les siens. Par l'intermédiaire de ses crocs et de ses griffes, Galadan parvint à s'imposer, se réservant de meilleurs terrains de chasse ou s'octroyant le droit de propriété sur les esclaves d'autres Lycans plus faibles que lui. Tyrannique, il n'a cependant jamais renié l'esprit de meute et a consacré de longues années à l'entraînement de ses semblables, accordant sa protection à quiconque le nécessitait, de gré ou de force. Farouche opposant aux Vampyrs, il est connu chez les siens autant que chez les buveurs de sang pour avoir délivré et réintégré des Lycans tombés esclaves de ces créatures, les sauvant ainsi d'un déshonneur inacceptable.

Au gré des siècles, ses exploits guerriers et ses talents de chasseur lui valurent de gagner crainte et respect, tant et si bien qu'il put finalement occuper le rôle de chef de la meute. C'est la blanche Gaïa qui se vit accorder l'honneur de le seconder dans cette tâche, seule parmi les prétendantes à être parvenue à éveiller l'intérêt du mâle. Puissante, combative et sauvage, elle représentait aux yeux du dominant un défi qu'il s'est plu à relever, gagnant à sa grande fierté la soumission exclusive de la belle. S'il ne se montre pas toujours voire même pas souvent tendre avec elle, il ne voudrait pourtant d'aucune autre à ses côtés pour la gestion du clan. Elle est sa louve et elle le restera.

   


100x100

Votre âge :

Entre 20 et 30 :P

Expérience du RP :

quelques années
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

J'espère que la fiche vous plaira ^^



 
© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Localisation : Près de son loup Alpha et de sa meute
Rang : Louve Alpha
Messages : 24
Alpha
Gaïa

Lun 1 Fév 2016 - 13:12
Bienvenu à toi mon Loup Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Lun 1 Fév 2016 - 15:16
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 22
Métier : Serveuse et/ou Enchanteresse
Localisation : Au Nord-Est l'Abîme
Rang : Aucun
Messages : 19
Maîtresse
Anna Rose

Lun 1 Fév 2016 - 15:49
Bienvenue à toi ;) ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mar 2 Fév 2016 - 15:20
Bienvenue. :)











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Galadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Galadan, Seigneur des Andains
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox