[Vampire] Taliesin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Exécuteur
Rang : Maître
Messages : 30
Maître
Taliesin

Lun 1 Fév 2016 - 13:05



Taliesin Obéron





Informations générales

Prénom : Taliesin
Nom : Obéron
Race : Vampyr
Sexe : Masculin
Âge : 29ans
Rang : Maître
Métier : Executeur
Préférences sexuelles : Bisexuel



Physique

Taille : 1 mètre 56
Poids : 72 kg
Couleur des yeux : Or
Couleur des cheveux : Blond

Description : Si la plupart des bourreaux cachaient leurs visages par tradition, Taliesin veut se montrer ange de la justice. Jamais le vampyr ne cachera son visage à la foule venue voir le trépas du condamné. Mieux que cela Taliesin joue de ce physique, toujours torse nu à préparer les victimes il a gagné une certaine popularité au moment des exécutions. Venait-on voir le pendu chuter ou le beau Taliesin prodiguer la sentence ? L'executeur est un jeune vampyr qui n'a pas encore atteint sa majorité et pourtant son corps est déjà sculpté en muscle saillant. C'est un atout que Taliesin use pour chaque mise à mort, d'ailleurs récemment le jeune vampire s'est fait tatoué des runes sur tout le bras gauche, cela intrigue davantage et plait aux jeunes filles et garçons.

Pourtant notre Taliesin est petit, c'est un point noir qu'il n'est pas bon de lui en faire remarque. Ange de la mort, le vampyr a aussi un coté angélique sur son visage. Jamais on ne pourrait le penser exécuteur et pourtant. Son minois exprime davantage l'innocence, un visage clair et enfantin, des yeux aux reflets d'or et aussi des cheveux de paille souvent coiffés avec négligence.

Mental

Trois qualités : Loyal - Prévenant - Sens de la justice
Trois défauts : Versatile - Puérile - Egoïste

Description :

On retient de lui son tempérament enflammé, encore vampire adolescent celui-ci n'a guère d'emprise sur sa soif, sur ses envies. Il est colère et sous couvert de justice il ne pardonnera pas facilement les offenses. Taliesin aime mettre à profit le temps pour son plaisir, égoïste il n'a guère d'empathie pour les autres. Son travail requiers de lui un sadisme que le naturel ne lui a pas doté, il compose avec cela, la cruauté qu'il se pare n'est qu'un masque temporaire. En vérité Taliesin à davantage la préférence de se montrer prévenant quand son plaisir ou ses intérêts ne sont pas en jeu. Il n'aime pas la violence bête et sans cause. Sous des allures chevaleresque le vampire est loyal et croit lutter pour la bonne cause. Il aime l'ordre et pour servir la loi du roi vampire, il faut savoir se débarrasser des indésirables.

Jeune, trop soumis aux émotions Taliesin est amoureux vite. Une passion peut l'obséder rapidement, c'est un romantique pressé et versatile. Il n'a guère d'affinité avec la notion de modération, ambitieux et rêveur il se voit important dans un futur proche. C'est quelqu'un de puéril, d'idéaliste. Dominateur, il songe depuis un moment à acquérir un esclave pour affirmer son statut. Mâle ou femelle, le jeune vampyr n'a aucune préférence en la matière.




Mon histoire


Exécuteur le jeune Taliesin avait fait du chemin pour qu'on lui reconnaisse le prestige de cette fonction. Sa famille n'avait pas le prestige de la noblesse, juste assez de fortune pour qu'on la considère comme rouage de la Citadelle. Le père de Taliesin, Verius Oberon était connu pour son métier, bourreau de la citadelle avec le don d'exceller dans l'art et la manière d'infliger, torture, supplice et mise à mort. Taliesin a grandi dans un univers particulier, familier dès sa prime jeunesse à la mort le vampyr n'a jamais été choqué par la vision du sang ou d'un cadavre. Il s'est forgé sa propre opinion à ce sujet, le travail de son père était nécessaire, ce n'était que l'expression de la justice à la Citadelle. La voix du roi avait parlé et elle devait être respectée. Sans se détourner de son père Taliesin eut pourtant l'ambition de parfaire ses dons à la magie, maîtriser le feu et peut-être dans ses rêves les plus fou devenir héros du peuple élémentaliste du feu, ou bien garde du corps royal élémentaliste de feu, ou finalement aventurier intrépide élémentaliste de feu... Dans sa tête fleurissait nombre d'histoire, il était après tout immortel sans doute avait-il le temps de réaliser tout ces grands rêves à la fois.

Malheureusement et malgré le soutien de sa mère, la voix du père trancha toute ces rêveries. Il devait devenir bourreau, comme son père et ses ancêtres. Après quelques centaines d'année de service à la cause, la liberté lui sera donné pour comment orienter son existence. Mais pour ses débuts il incombait à Taliesin de poursuivre une tradition aussi vieille que la mémoire se perd dans le néant. Une charge que le jeune vampyr accepta en grinçant des dents...

Il sacrifia ainsi son apprentissage secret de la magie chez une magicienne intéressée par le talent mais aussi la beauté si juvénile du vampyr. Finalement le flamboyant Taliesin se plongea dans le sombre et le sérieux du métier d'exécuteur. Ses tortures étaient bien trop douces pour ses supérieurs, à de trop nombreuses reprises le jeune vampyr retenait l'application d'idée sadique pour soumettre à la question un esclave détenant une information capitale. Taliesin eut bien plus de succès pour la scène, exécuteur sans masque on le surnomma bien vite l'ange de la mort. Un justicier angélique pour exécuter les sentences. Taliesin gagnait ainsi en réputation, jusqu’à ce que le terme bourreau ne convenu plus du tout, on préféra exécuteur terme qui avait davantage de prestige. Mais ce n'était que jouer avec les mots.

On raconte qu'avant toute exécution, le jeune vampyr donne un dernier plaisir au condamné. Une façon de jouir une dernière fois avant le trépas. Après quelques années d'ouvrage Taliesin bien connu à la Citadelle rêve encore d'héroïsme, d'exotisme.



100x100

Votre âge :

24 ans

Expérience du RP :

Modérée
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Je m'y engage
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Aucune




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 481
Esclave
Eylin

Lun 1 Fév 2016 - 13:10
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Localisation : Près de son loup Alpha et de sa meute
Rang : Louve Alpha
Messages : 24
Alpha
Gaïa

Lun 1 Fév 2016 - 13:15
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 22
Métier : Serveuse et/ou Enchanteresse
Localisation : Au Nord-Est l'Abîme
Rang : Aucun
Messages : 19
Maîtresse
Anna Rose

Lun 1 Fév 2016 - 14:37
Bienvenue à toi ;) ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 1 Fév 2016 - 15:55
Bienvenue !

Marrant ce perso, ça change. J'aime bien sa petite taille qui contraste avec son métier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 1 Fév 2016 - 16:08
Bienvenue jeune vampyr. Au plaisir de se croiser.
Je suis ce que dis ma charmante voisine du dessus. Ce personnage est intéressant par ses traits de caractère et sa taille qui change totalement de ce que l'on peut voir. Et il est si jeune. C'est un jeune pousse. J'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 22
Métier : Serveuse et/ou Enchanteresse
Localisation : Au Nord-Est l'Abîme
Rang : Aucun
Messages : 19
Maîtresse
Anna Rose

Lun 1 Fév 2016 - 16:12
Malin.e a écrit:
Bienvenue !

Marrant ce perso, ça change. J'aime bien sa petite taille qui contraste avec son métier. :)

C'est vrai, j'avoue que c'est original ^^ ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Exécuteur
Rang : Maître
Messages : 30
Maître
Taliesin

Lun 1 Fév 2016 - 16:48
Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mar 2 Fév 2016 - 15:16
Personnage fort sympathique en effet, bienvenue parmi nous ! :D











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Taliesin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox