[Mahr] Maline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Mer 20 Jan 2016 - 19:53



Malin.e Malevolent





Informations générales

Prénom : Maline / Malin.
Nom : Malevolent.
Race : Mahr.
Sexe : Hermaphrodite.
Commençons par une petite explication sur l’hermaphrodisme de Maline. Elle apparaît la plupart du temps sous sa forme femelle car elle est persuadée que l’intuition, la logique, un bon sens pratique et une certaine sensibilité sont des qualités plus développées chez les femmes, et qu’elles lui seront donc utiles pour les deux disciplines qu’elle pratique.
Toutefois, elle se transforme sans problème en homme, notamment lorsqu’elle a besoin d’user de sa force physique ou lorsqu’elle sent que son interlocuteur est plus réceptif aux attributs masculins.
Ceci étant dit, Maline ayant le même caractère sous ses deux formes, j’en parlerai principalement au féminin pour faciliter l’écriture de la fiche.

Âge : 99 ans.
Rang : Maîtresse.
Métier : Joaillière itinérante, alchimiste pendant son temps libre.
Préférences sexuelles : Pansexuelle.



Physique

Taille : 1m70 (Femme) - 1m80 (Homme)
Poids : 65kg (F) - 85kg (H)
Couleur des yeux : Verts (F) - Bleus (H)
Couleur des cheveux : Châtains (F) - Blancs (H)

Description :
Maline est une femme élancée aux formes agréables. Elle se vêt de façon sobre et raffinée lorsqu'il s'agit de recevoir ou de travailler, mais dans certaines circonstances spéciales, elle se plaît à enfiler des tenues plus sulfureuses.
Elle a un visage dur, aux mâchoires carrées et aux traits anguleux, des pommettes hautes et le teint mat. Ses yeux vert émeraude mettent en valeur l’éclat doré de sa peau (à moins que ce ne soit l’inverse), ce qui est encore accentué par un savant maquillage sombre appliqué sur les paupières. Maline coiffe ses longs cheveux en un haut chignon à la fois pratique et distingué. Malgré son affection pour les bijoux de toute sorte, elle n’en porte qu’un : une petite croix nimbée en rubis, sa toute première création.

Malin est un homme de haute stature, mince et élancé (tout comme son pendant féminin), au corps sec et aux muscles noueux. Il se vêt de tissus sombres et résistants. Son visage carré aux traits pointus est rehaussé par l’éclat d’yeux d’un bleu pur, doux et froids. Malin laisse la plupart du temps ses cheveux blancs flotter dans son dos, bien qu’il lui arrive de les attacher en catogan. De nombreuses cicatrices parcourent le corps de Malin, résultat des pénibles travaux et combats auxquels il doit parfois se soumettre sous sa forme masculine.

Mental

Trois qualités : Tenace, inventif.ve, perspicace.
Trois défauts : Colérique, cupide, revêche.

Description :
Maline est une femme (et un homme) au caractère bien trempé, pas du genre à se laisser dicter une conduite. C’est également une tête brûlée, une fonceuse qui n’a peur de rien dès lors qu’il s’agit de mener à bien une expérience périlleuse ou de récupérer un diamant au bord d'un ruisseau de lave. En revanche, lorsque cela touche aux relations inter-individus, elle est en général d'une grande prudence, réfléchie, bref pas le genre de personne à combattre un Lycan un soir de pleine lune.

Etant d’un naturel méfiant, Maline peut paraître d’un premier abord froid et rude. Elle restera sur ses gardes avec les personnes qu’elle ne connaît pas mais sera tout à fait ouverte et agréable avec ses connaissances. Grâce à son métier, elle est amenée à rencontrer toute sorte de personnes, ce qui n’est pas pour lui déplaire car la curiosité est un de ses grands défauts (parmi tant d’autres, bien sûr).

Comme vous l'aurez compris, malgré cette vigilance, la seule pensée de s'enrichir peut suffire à lui faire perdre toute mesure. Elle éprouve une véritable obsession pour les pierres et les métaux précieux. Il suffit de l’écouter parler de son métier avec passion ou de remarquer son intérêt soudain lorsque vous évoquez votre fortune personnelle pour comprendre que ça ne doit pas être bien difficile de jouer sur cette faiblesse. Mais si c’est une faiblesse, c’est aussi un de ses meilleurs atouts car elle possède une étonnante clairvoyance à propos de tout ce qui peut lui permettre d'accroître ses possessions. Sachez également que son enthousiasme à ce sujet est communicatif, faisant d’elle une excellente commerçante.

Maline est également une Mahr à l’esprit fécond, constamment à la recherche de nouveauté et très bonne illusionniste. Elle aime particulièrement s’exercer durant la Nouvelle Lune, lorsque ses pouvoirs sont au plus haut. Elle tire un immense plaisir à visiter ses victimes ensommeillées durant ces trois jours, à jouer avec leurs sens et à se nourrir d’un panel d’émotions aussi diverses que variées.




Mon histoire

Vous êtes amateur de bijoux magnifiques ? Vous vous êtes déjà rendu « Aux Bijoux Malins » ? Alors vous connaissez sans doute Maline, la propriétaire de ce petit stand itinérant plein de charme. Une minute ! Je vous arrête tout de suite : si vous faites partie de l’engeance des voleurs, escrocs et autre vermine, je ne vous raconterai rien de plus.

Bien, reprenons. Cela fait donc un peu plus de soixante-dix ans que Maline arpente Erèbe, et en particulier l'Abîme, sans cesse en quête des plus belles pierres afin de fabriquer des bijoux uniques et de les vendre à ceux qui en ont les moyens. Elle a sa petite notoriété dans la Citadelle, parmi les Vampyrs avec lesquels elle a beaucoup de plaisir à échanger.

C’est une véritable petite fortune qu’a bâti Maline de ses propres mains, et grâce à son activité, sa famille pourrait faire partie de l’une des plus influentes du pays. Mais c’est sans compter le passe-temps fort coûteux auquel s’adonne la jeune Mahr : l’alchimie. Elle perd toute mesure, tout sens critique lorsqu’il s’agit de sa passion. Une passion qui résulte de son amour pour les belles choses brillantes, de son besoin d’en avoir toujours plus, mais aussi d’une bibliothèque familiale bien garnie.

Le Domaine Malevolent, où demeurent toujours ses deux parents, regorge d’ouvrages anciens et ésotériques qui ont su la fasciner dès son plus jeune âge. Maline était capable de se plonger des heures durant dans ces ouvrages complexes même si elle n’y comprenait la plupart du temps pas grand-chose. En outre, elle en oubliait de manger, de dormir et même d’aller au petit coin, toute occupée qu’elle était à tenter d’imaginer ô combien ce serait merveilleux de pouvoir changer le plus banal métal en un éclatant bijou.
Maman comprit rapidement que sa chère petite serait très douée dans la magie d’illusion puisqu’elle passait le plus clair de son temps à se bercer de chimères. Elle en oubliait de profiter des plaisirs de la vie ! C’est ainsi que Maman eut une idée de génie, donner un vrai passe-temps à Maline, quelque chose qui lui montrerait qu’il y a déjà tant de beautés dont on pouvait profiter à Erèbe : le jour de ses dix ans, Maline reçut donc un « Petit kit pour créer des Bijoux facilement ».

Elle apprit le métier de joaillier durant vingt ans, s’initiant auprès d’artisans de toutes races, s’enrichissant de leur savoir et se créant ainsi un réseau précieux qui lui permit de se lancer pleinement dans son activité la trentaine passée. Malgré tout, elle n’en oublia pas moins de consacrer toujours un peu se son temps à sa première passion.

Ainsi, si vous ne trouvez nulle part le petit stand « Aux Bijoux Malins », vous pouvez être sûr que Maline se trouve dans son laboratoire, s’adonnant à quelques expériences étranges, fabriquant des bijoux, ou bien tout simplement se reposant en attendant la Nouvelle Lune.



100x100

Votre âge :

99 ans (et plus de dents).

Expérience du RP :

Longue.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Non.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Mer 20 Jan 2016 - 19:55
Magnifiques avatars

Coucou toi bienvenue si tu es nouveau ou nouvelle et re sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Mer 20 Jan 2016 - 20:05
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 20 Jan 2016 - 20:08
Merci pour le compliment, Anya, et merci pour la bienvenue, toutes les deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 20 Jan 2016 - 23:35
Bienvenue parmi nous, si ton personnage est validé, n'hésite pas à passer par mon refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 21 Jan 2016 - 16:57
Caterpillar ? ~

J'adore. L'avatar, le personnage...en faite j'aime tout, c'est dit.
Et je pense que je voudrai un lien avec madame/monsieur, si le coeur lui en dit et si mon personnage lui convient. En supposant qu'un bourreau et un/e alchimiste pourraient s'entendre.

Bienvenue en tout cas ! [je suis Dulcinea aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 21 Jan 2016 - 21:45
Merci Nuntis, je n'y manquerai pas (si tu es sage). :p


Et oui, je suis Caterpillar !

Merci pour les compliments, Silas !
Je suis en train de lire ta fiche de perso pour voir ce qu'on peut faire. Je suis sûre qu'il y a moyen de faire coexister un.e alchimiste et un bourreau. On peut aussi trouver une idée un peu basique et l'étoffer en rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Jeu 21 Jan 2016 - 22:02
Très beau personnage, très belle fiche, c'est avec plaisir que je te valide en te souhaitant officiellement la bienvenue parmi nous. ♥











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Maline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» Le Retour de Ubyr. [Terminé]
» you can never really fix a heart - maline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox