Le Sanctuaire des Chimères(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Mar 19 Jan 2016 - 11:23



Demande d'habitation





Cadastre

Lieu : Le Sanctuaire des Chimères
Type d'habitation : Non loin de la frontière séparant les territoires contrôlés par les Mahrs des terres revendiquées par les Lycans se trouve une vaste zone montagneuse d'accès plutôt difficile. Les voyageurs avertis savent que dans cet endroit sur lequel nul n'a de prétentions se trouve le refuge d'un lycan marginal appelé Nuntis.

De simple abri pour survivre aux rigueurs de l'éternelle nuit hivernale d'Erèbe, le lieu a évolué et grandi au fil des ans, principalement grâce aux efforts de Nuntis et son esclave mahr aujourd'hui décédé, et ressemble aujourd'hui à une sorte de sanctuaire du savoir isolé, regorgeant de livres et d'objets hétéroclites ainsi que de tout un fatras d'outils alchimiques ou scientifiques d'une efficacité et d'une pertinence extrêmement variable. Certains ouvrages rarissimes de magie ou d'Histoire côtoient les récits de contes et les projets inachevés d'inventions griffonnés par Nuntis lui-même, des armes et des artefacts oubliés dans d'obscurs recoins de la bibliothèque pourraient valoir leur pesant d'or, tandis que des souvenirs exotiques d'un goût parfois contestable se trouvent dans les endroits les plus inattendus.

En sus de la pièce principale qui sert de lieu de vie à Nuntis et à ses hôtes éventuels, le lycan dispose d'une chambre et de commodités, d'une cuisine et d'un cellier. Une petite forge séparée du reste du bâtiment permet à d'éventuels artisans de s'adonner à leur art. Après avoir provoqué un début d'incendie involontaire quelques décennies auparavant, Nuntis a jugé prudent de ne plus placer la forge à proximité de la bibliothèque … Au-dessus de la bibliothèque et de son bric-à-brac se trouve un petit laboratoire, lui-même surmonté par une minuscule salle d'astronomie, avec un modèle expérimental de télescope (le lycan n'a pu bénéficier du travail sur le verre des Terriens, et a recouru à une forme d'enchantement qu'il maîtrise hélas très médiocrement pour améliorer la puissance de l'objet).
Image :






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mar 19 Jan 2016 - 21:50
Par ici ! :)

http://erebe.nightforum.com/f104-le-sanctuaire-des-chimeres j'ai réduit la description par contre, libre à toi de poster un sujet pour l'avoir en entier. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire des Chimères(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Le Murmure des Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes d'habitations :: Demande d'Habitations obsolètes-
Ouvrir la Chatbox