[Lycan] Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Localisation : Près de son loup Alpha et de sa meute
Rang : Louve Alpha
Messages : 24
Alpha
Gaïa

Dim 27 Déc 2015 - 21:10



Gaïa Scare





Informations générales

Prénom : Gaïa
Nom : Scare
Race : Lycan
Sexe : Féminin
Âge : environ 2250 ans
Rang : Louve Alpha
Métier :
Préférences sexuelles : Hétérosexuelle


Physique

Taille : humaine : 1.90m louve : 2.10m
Poids : humaine : 75 kg louve: 106kg
Couleur des yeux :bleu
Couleur des cheveux : noir

Description : Gaïa porte fièrement un vêtement de guerrière tout en étant sexy. Elle sait se battre en tant qu’humaine, comme étant louve. Elle possède une fourrure blanche autour de son cou qui rappelle son pelage en tant qu’animal. Elle est belle et fière, ses longs cheveux noirs jurent avec ses yeux d’un bleu profond. En tant que louve ses yeux sont argentés. Sa chevelure est longue et noire et sa frange lui cache quasiment l’œil droit. Elle est fort bien proportionnée et sa musculature bien dessinée même pour une femme. Elle porte comme la plupart des lycans des cicatrices sur le corps dont une plus prononcée à la nuque.

Mental

Trois qualités :dévouée, fidèle, attentive à son mâle Alpha et à sa meute
Trois défauts : intransigeante, sadique, impulsive

Description :Gaïa est un lycan très fière, elle se défend pour sauvegarder sa notoriété et sa position de louve Alpha. Elle n'hésite pas à se battre et à mettre bon ordre à la moindre incartade. A côté de cela elle reste très proche et à l'écoute de son clan. On peut compter sur elle en cas de litiges avec les vampyrs. Elle n'hésitera pas à les affronter au besoin si l'un des membres de sa meute se trouve en danger. Elle est fidèle à son loup Alpha et le seconde d'une main de Maître. Elle est soumise à la loi de son mâle uniquement. Mieux vaut ne pas la chercher trop longtemps sous peine d'y laisser sa vie. Elle n'est pas réputée pour sa patience, ni pour sa douceur. En tant qu'humaine elle parait fragile, tendre et d'une grande douceur, seulement ce n'est qu'une façade. Elle est tout le contraire, forte, puissante, rusée, calculatrice, manipulatrice, dure et intransigeante. En tant que louve Alpha, elle est redoutable et ne lâche rien. Elle va jusqu'au bout de son entreprise. Si elle a décidé de vous tuer, vous êtes déjà mort.




Mon histoire

Née d'un couple Alpha la belle Gaïa fut élevée par ses parents dans l'optique de devenir elle aussi, une Alpha. Une éducation rigide où rien ne lui a été épargnée. Elle est devenue par la force des choses et par les jeux de louveteaux une louve capable de gérer une meute. En âge de procréer et, selon la tradition qui veut que ce soit un mâle qui gère le clan elle fut amenée à côtoyer Galadan. Son mâle Alpha. Tous deux ensembles se chargent de protéger et de subvenir au besoin de la meute. Un respect total entre les individus en font un clan solide.

Gaïa obéit à son mâle sans la moindre restriction. Ils sont fidèles l'un à l'autre, mais leur nature étant ce qu'elle est. L'un comme l'autre vont chercher leur nourriture sexuelle ailleurs. Gaïa est un insatiable en matière de sexe et elle se doit de toute façon d'être optimale en tout pour pouvoir garder sa place de leader. C'est une guerrière redoutable qui a le goût du sang. Elle ne laisse que très peu de blesser, préférant donner la mort, mais jamais sans exercer son goût du sadisme sur ses proies avant. Elle aime la chasse et ne s'en prive pas, elle va même jusqu'à éduquer les plus jeunes. Les armes enchantées, que fabriquent la meute, sont terrifiantes. Seule ombre au tableau, les vampyrs que la louve évite autant que possible sinon humain et mahr peuvent lui servir de nourrir sexuelle.


100x100

Votre âge :

majeure depuis longtemps
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Non




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Dim 27 Déc 2015 - 22:19
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Localisation : Près de son loup Alpha et de sa meute
Rang : Louve Alpha
Messages : 24
Alpha
Gaïa

Lun 28 Déc 2015 - 10:10
Merci Eylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 149
Maître
Elzéar

Mar 29 Déc 2015 - 9:01










Félicitations tu es validée !

J'ai relevé une légère erreur dans ta fiche, quelques fautes mais rien de très grave. Heureux de t'accueillir parmi nous. Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox