[Mahr] Elyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Roi des Mahrs.
Rang : Maître.
Messages : 16
Maître
Elyas

Mer 16 Déc 2015 - 2:32
[Est-ce qu'il serait possible de supprimer Estë ? Ou de l'archiver ? Je n'ai finalement pas la motivation pour la jouer, et je préfère nettement me concentrer sur Elyas.]




Elyas Daïk





Informations générales

Prénom : Elyas // (D)Joys
Nom : Daïk
Race : Mahr.
Sexe : Hermaphrodite mais reste principalement sous forme masculine.
Âge : Quelques millénaires en trop.
Rang : Maître.
Métier : Roi des Mahr ! (Il en faut bien un, non ?)
Préférences sexuelles : Il ne s'intéresse qu'aux femmes, sous ses deux formes. (Sauf exceptions, comme toujours.)


Physique

Taille : Elyas * : 1m96 // Joys ** : 1m75
Poids : * 95 Kg // ** 64 Kg
Couleur des yeux : * Verts // ** Bleus.
Couleur des cheveux : De feu !

Description : Elyas est grand, d'un physique de ceux qui entretiennent leur corps. Tu es grand, certes. Un bon gros mètre quatre-vingt-quatorze. Une silhouette qui en impose, musclée, travaillée, des épaules larges, des jambes puissantes. Tu sais se battre et cela se voit dans ton corps, à ta manière de se déplacer comme un éternel prédateur.

Elyas possède aussi une tignasse de feu, de longues mèches, des tresses. Elles encadrent un visage anguleux, aux traits droits, sévères, agressifs. Un visage long et fin, qui n’inspire pas toujours confiance. Tu as une certaine beauté, certes, mais une beauté sauvage et dangereuse.

L'éclat de ton regard le confirme plus souvent qu'il ne devrait, tes yeux émeraudes, qui pétillent et brillent, envoient des éclairs

Ta démarche assurée, droite, te confère une présence que tes congénères respectent. Tu n'es pas violent dans tes gestes, toujours mesuré, précis et doux (ou pas..). Une main de fer dans un gant de velours.

Ses tenues sont impeccables, après tout elles sont le reflet de son rang.

Mental

Trois qualités : Serein - Charismatique - Persuasif.
Trois défauts : Brutal - Borné - Possessif.

Description : Aux yeux de beaucoup, tu passes pour un roi sévère. Tu te complais à passer pour un souverain arrogant, que trop fier de la pureté de ta lignée, un homme qui cherche d'abord son bon plaisir, sans se soucier des autres. Ta compagnie est agréable, mais toujours mondaine. Tu provoques, tu titilles. On t'aime, comme on ne t'aime pas.

Ce que certains ont oublié, c'est que sous tes apparences débonnaires, tu es un fou. Du travail, qu'on s'entendent bien. C'est un travailleur, jusqu'aux bouts des ongles. Tu es bien capable de te couper en deux, pour toi, ce n'est guère compliqué de charmer une femme et de prendre des décisions importantes au même moment.

Habile politiquement, tu fais attention à tes dires en présences de nobles. Par la même occasion, tu redoubleras de prudence lorsqu'il s'agit de convaincre ou d'influencer, s'assurant qu'ils soient convaincus que cette décision ne vienne que d'eux. Tu connais ton rang, et l'étiquette sur le bout des doigts.

Tu seras aussi toujours un monstre de charisme, capable de toujours placer le bon mot. Tu es rarement cruel ou mesquin avec les domestiques et esclaves. Après tout, tu as été toi même chouchouté par une domestique.

Tu sais faire bonne figure, être un exemple de politesse, de servitude et de bienséance. Tu es souvent avenant et souris facilement aux gens, on peut dire de toi que tu es d’une gentillesse innée, prévenant, parfois protecteur. Mais à être si gentil, il pourrait y avoir une fausse note quelque part. Car ce sourire presque systématique, même s’il est empreint de douceur, peut aussi devenir insensible selon les circonstances. Le changement ne prévient pas, il est soudain, instantané, brutal… Il en va de même sous la forme de Joys.




Mon histoire

Elyas est né il y a quelques millénaires, trois ou quatre peut-être, il est le fils aîné, le seul d'ailleurs, de la famille Daïk, du moins, ce qu'il en reste. Personne n'est certain quant à la provenance des immortels. N'ayant qu'une sœur. De la même façon, la vie te promettait un avenir brillant. Son père et sa mère étaient déjà souverains avant lui, assassinés maintenant, la place de roi lui revient.

Et tu seras important.
Mais ça ne l'a pas empêché d'être traité différemment durant les premières années de sa vie. Les enfants ne sont pas du genre à faire du favoritisme. Chacun doit trouver sa place. Si Elyas était destiné à devenir roi des Mahr, ça ne semblait pas le bousculer plus que ça.

L'enfant à eu droit à des professeurs, les seuls membres du "personnels" qui avaient le droit de le tutoyer librement. Il n'avait que huit ans (Ça fait bien longtemps, non ?), mais son père, afin de s'assurer l'éducation de son fils, son père en avait engagé un cinquième et acheter une troisième esclave pour distraire Elyas enfant, qui à cet âge-là n'avait que pour ambition de s'amuser. Il avait aussi demandé l'agrandissement de ses appartements.

Quelques centaine d'années plus tard, huit cent, peut-être, ou alors mille ? Ses parents vinrent à être assassinés. En quelques centaines d'années on a facilement l'occasion de se remettre de ça. C'est à ce moment là qu'Elyas devint roi. Il lui fallut quelques temps pour se mettre dans la peau du personnage, dans le bain, en quelque sorte.

Après.. Tes autres épouses, qui ont finis par être délaissées.. Disparues. Il doit y avoir une bonne dizaine d'années, tu as pris une énième femme. Ton choix se portera sur plusieurs bonnes familles, avec une certaine influence, un rôle. C'est après avoir rencontré toutes ces jeunes femmes (Femmes.. Hommes, devrons-nous dire Hermaphrodites ? Quoiqu'il en soit..), que tu fus le plus attiré par une certaine Mosangor Azylis. Comme autres propositions, il y en avait des plus alléchantes.. Des familles avec plus d'influence.

Mais c'est sur elle que tu jetas ton dévolu. Et ce jour là qu'elle devient ta Reine. Enfin.. Pas directement. Il te faudra attendre quelques années en plus pour vraiment t'y intéresser. N'étant en sa compagnie que par politesse et étiquette, à présent tu te languis d'elle. (Que cela ne t'empêche pas d'apprécier la compagnie d'autres femmes.)

Ambitieuse, enjouée, tendre, jolie. Elle a tout pour te plaire.
Il y aura eu besoin d'une attaque d'extrémistes de Morana (Qui veulent mettre à terme le pouvoir des immortels.. Tss, quelle idée !), pour que tu te rendes comptes que tu auras besoin de l'aide de ta femme, pour remettre l'équilibre, les choses, en ordre, avec tout le blabla que ça entraîné, et les rumeurs, les potins.. Et.. La mutineries de quelques esclaves, ces mauvais grains dans la grappe. Cette gangrène dans le rang des dociles.

À votre règne de durer le plus longtemps possible.


100x100

Votre âge :

22 ans.

Expérience du RP :

Je suis Felicity. uwu
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Bien sûr.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

En savoir plus sur la politique des immortels ?




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mer 16 Déc 2015 - 8:19
Encore toi ! ♥ Je m'occupe de la rouquine. :)











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Elyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» would you mind if i hurt you ? ♆ ELYAS
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» Tu étais formidable, j'étais fort minable - Cersei & Elyas
» Elyas Sil'Aclan
» Elyas + Et je comprends alors, avalant mes remords, que tu ne seras plus qu'un parfum, qu'une voix, qu'une trace hélas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox