[Humain] Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Esclave, vendeur d'instrument de plaisir
Messages : 4
Esclave
Tobias

Jeu 5 Nov 2015 - 21:24



Tobias Ballast





Informations générales

Prénom : Tobias
Nom : Ballast
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 23 ans
Rang : Esclave
Métier : Vendeur d'instrument de plaisir
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1m82
Poids : 91 kilos
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : blanc albinos

Description : Que dire de Tobias... Mmm, de par sa stature, il est assez imposant (1m82) pour un poids de 91 kilos. Ce n'est pas quelque chose d'énorme en soi, mais ayant une musculature bien développée, cela n'a rien d'étonnant. Après tout la masse musculaire est plus lourde que la graisse. Cependant, il a de nombreuses cicatrices sur ses jambes et son dos. Dont un allant jusqu'à son entrejambe. Cela ne gâche rien à sa beauté, mais ne lui en parler pas où il risque d'être impulsif dans ses réactions.

Parlons de son visage maintenant. Tobias a toujours eu cet air malicieux sur le visage. C'est un trait d'hérédité qu'il a eu de ses parents. Son regard vif et perçant peu montré deux choses. Soit de la malice (ce qui sera pratiquement toujours le cas) ou bien le vide. Lorsque cela arrive, il sera loin dans son esprit et se déconnectera du monde qui l'entoure. Comme pour se protéger lui-même. Bien sûr, cela n'est pas possible, mais c'est plus pour oublier ce qui lui arrive. Ses cheveux albinos sont rebroussés en arrière et on peut voir que cela lui va bien.

Pour finir, il a quelques symboles sur son corps.

Mental

Trois qualités : Habile - Debrouillard - Endurant
Trois défauts : Sauvage - Impulsif - Susceptible

Description : Pour son caractère Tobias est quelqu'un de très secret, qui ne dira rien sur ce qu'il sait et ceux, peu importe la douleur. Il préférait mourir que de donner une info. Toutefois, s'il donne une info, c'est qu'il a une raison de le faire. Habile de ses mains et dans ses mots, Tobias sait utiliser les bonnes paroles lorsqu'il le faut, mais n'attendez pas que cela soit toujours cohérent. Il lui arrive de parler par énigmes ou de dire un mensonge en dissimulant un indice dans celle-ci.

Il sait se débrouiller pour rester en vie. Mais pas seulement. Il est capable aussi de se débrouiller pour énerver les gens sans le vouloir... Plus ou moins. Impulsif, Tobias agira parfois sans prévenir par pur instinct. Et ce, qu'importe la raison. Il peut très vite devenir incontrôlable. D'autant qu'il est très susceptible alors prenez gare. Il n'est pas facile de le contrôler, bien qu'il n'était qu'un faible dans ce monde...




Mon histoire

Tobias est né il y a de cela 23 ans dans un petit village d'artisan en Italie. Son père était un forgeron dont il a hérité les talents de par son père. Sa mère, elle était une couturière. La meilleure du village et de loin. Toutes les femmes du village venaient lui demander conseil pour recoudre ou comment améliorer un tissu. Elle était patiente et donnait de bons conseils. Contrairement à son père qui était bourru et renfermé, mais qui avait un cœur d'or.

Grandissant dans cette atmosphère, son père avait fait un point d'honneur à ce qu'il hérite de son don pour la forge et sa mère souhaitait qu'il choisisse sa voie. Contrairement à ce qu'il se passait et à l'évolution que prenaient les choses, Tobias trouvait les deux métiers intéressants. Cependant, il aimait aussi s'amuser. Après tout, trop travailler tue l'envie de travailler. De ce fait, il partait souvent en dehors du village avec les autres personnes de son âge pour jouer. Au fil du temps, il continuait de sortir en prenant son travail de plus en plus au sérieux. Toutefois, lorsqu'il sortait s'était surtout pour s'entraîner au combat avec des amis en s'amusant. Hélas, bien qu'il était encore jeune, il aidait ses parents, car ils avaient du mal à joindre les deux bouts. Les temps se montraient de plus en plus durs et il était difficile de joindre les deux bouts avec le travail de ses parents.

Tobias s'était bien améliorer au combat ainsi qu'au travail qu'il faisait en aidant ses parents. Il montrait du talent pour ses deux métiers et par-dessus tout, il arrivait à se débrouiller pour vendre des objets anciens qui traînaient dans un coin du magasin. Les parents de Tobias voyant cela s'était alors concerté pour lui léguer la forge à ses dix-neuve ans. Hélas, il ne pourra pas reprendre celle-ci. Il s'était d'ailleurs fait plusieurs tatouages sur son corps.

À ses dix-neuve ans, ses parents allaient lui faire la surprise de lui offrir la forge. Cependant, alors qu'ils étaient en pleine préparation pour lui offrir tout cela, Tobias se faisait enlever et assommer par une créature tout droit sortie de ses cauchemar. Lorsque ses parents montèrent dans sa chambre, ils remarquèrent avec stupeur et effroi la désolation et destruction de celle-ci. Tout était saccagé et des marques de griffures se trouvaient sur tous les murs... Ainsi que du sang. Pleurant la perte de leur fils, ils ne se doutaient pas un instant qu'il était encore en vie...

À son réveil, Tobias se trouvait dans une cellule avec de la rouille, de la moisissure. Autour de lui se trouvait d'autres cellules semblables où des hommes et femmes se faisait violer ou violenter de bien des façons. Ne comprenant pas où il était, Tobias était perdu. Par chance, il ne reçu aucune visite le jour de son réveil et il put comprendre ce qu'il se passait des autres esclaves. Il avait été emmené ici pour être le vendu et qu'il soit un bon chien-chien à son maître. Manque de chance, il n'aime pas être asservi contre sa volonté. Toutefois, sachant cela maintenant, il faisait tout pour bien se faire voir et subir le moins d'humiliation possible. Il avait compris qu'il n'était plus sur Terre, mais sur un autre monde dans une citadelle...

Le temps passait et il avait subi pas mal de chose dont certaines auxquelles les souvenirs sont trop douloureux. Néanmoins, Tobias avait réussi ce qu'il souhaitait. Il avait convaincu le dresseur des esclaves à lui ouvrir une boutique pour lui rapporter de l'argent et montrer ses talents. Les mots qu'il avait dû utiliser pendant un certain temps avaient fini par payer, ainsi que certaines choses inavouables et qu'il n'aurait jamais voulu faire et dont il ne fera plus jamais.

Quoi qu'il en soit, il avait sa boutique d'objet sexuelle et il en fabriquait petit à petit. Grâce à ce qu'il avait appris de son père et de sa mère, il arrivait à concevoir pas mal d'objets. De plus, le dresseur expérimentait les objets sur les esclaves nouvellement arrivés. Tobias savait ce qu'il en faisait, mais ne voulant pas retourner là-bas, il faisait profil bas. Tout ce qu'il espérait maintenant s'était qu'il puisse trouver un moyen de s'échapper de cet endroit et de refaire une boutique autre part qu'à la citadelle. Après tout, il a maintenant 23 ans.


100x100

Votre âge :

27ans

Expérience du RP :

4-5 ans
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui, je m'y engage
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Non. Ou peut-être savoir s'il y a souvent du monde sur la cb




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 5 Nov 2015 - 21:34
Bienvenue ~

Mmm...cet avatar me donnerait presque envie de changer d'avis et prendre un esclave...♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ~ ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Jeu 5 Nov 2015 - 22:01
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 5 Nov 2015 - 22:08
Re bienvenu et courage ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Felicity

Jeu 5 Nov 2015 - 22:09
Oyéoyé ! Bienvenue et bon courage pour écrire la suite de ta fiche. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Jeu 5 Nov 2015 - 22:19
Bienvenue Tobias ! (Oui, il y a du monde sur la cb en général, mais ça dépend des périodes :p en tout cas, n'hésite pas à y passer quand tu le souhaites, et de même si tu as des questions ou que tu rencontres le moindre souci pour l'écriture de ta fiche, demande ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 35
Métier : Bibliothécaire
Messages : 143
Maître
Stanislas

Jeu 5 Nov 2015 - 22:31
Bienvenue Tobias (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Ven 6 Nov 2015 - 8:02
Bienvenue à toi :)

Je plussoie : miam l'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Esclave, vendeur d'instrument de plaisir
Messages : 4
Esclave
Tobias

Sam 7 Nov 2015 - 10:07
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Sam 7 Nov 2015 - 10:34
Bonjour Tobias. :)

Je viens de lire ta fiche, et il y quelques modifications à apporter.

Tout d'abord, Erèbe est un monde à part, différent de la terre. La terre, en revanche, est telle que nous la connaissons actuellement, à notre époque, ce qui ne semble pas du tout être le cas dans ton histoire (guilde, marques de forgeron, etc ?). Il faudrait donc que tu corriges cela. Ensuite, du côté du physique ou du caractère, je ne vois rien de problématique, si ce n'est les tatouages de guilde à retirer dans le physique.

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Esclave, vendeur d'instrument de plaisir
Messages : 4
Esclave
Tobias

Sam 7 Nov 2015 - 10:42
modif faite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Sam 7 Nov 2015 - 10:58
Hop ! Tout est bon pour moi. :) Garde juste à l'esprit qu'il est très dur pour un humain de s'imposer et de conserver un libre-arbitre face aux immortels, mais je pense que Tobias saura leur donner du fil à retordre. :') Bon jeu !











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 8 Nov 2015 - 20:49
Welcome je pense faire une maîtresse pour abuser de toi ^^
Tu as pris un de mes avatars favorit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» père Tobias
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox