[Humaine] Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 23
Rang : Esclave
Messages : 36
Esclave
Lyla

Mer 4 Nov 2015 - 19:41



Lyla Donovan





Informations générales

Prénom : Lyla
Nom : Donovan
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Rang : Esclave
Métier : A définir avec son maître.
Préférences sexuelles :Les hommes. Mais les femmes seront également bien servies.



Physique

Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux :Ses cheveux sont si foncés qu'ils ont toujours eu des reflets. Bleus sur Terre, le climat froid d'Erèbe et l'obscurité enneigée les ont rendus mauves clairs.

Description : Peu importe les coups qu’elle reçoit, peu importe le nombre d’hommes qui abusent d’elle, peu importe son statut d’esclave, Lyla se tient toujours droite, la démarche assurée. De longues jambes fuselées de danseuse, une poitrine dont elle est fière et un regard bleu intense qui ne s’éteint jamais. Belle, elle inspire l’envie et le désir. Insolente, elle inspire la colère et le mépris des Immortels. Pour servir ses intérêts elle peut s’habiller de manière provocante, attirant ainsi tous les regards et toutes les attentions, mais lorsqu’ elle doit se faire plus discrète on la retrouve en haillons et sous une cape sombre. De même, elle peut se montrer avenante et souriante mais également ingénue et naïve en fonction de son interlocuteur.

Mental

Trois qualités : Intelligente, observatrice, ambitieuse.
Trois défauts :Vindicative, insolente, égoïste.

Description :Ambivalents. Un mot qui décrit parfaitement ses sentiments. Oh oui elle a l’air fier, oh oui elle semble forte. Mais la vérité c’est qu’elle reste une humaine dans un monde inhospitalier dirigé par des êtres immortels affamés. Elle ne reverra probablement jamais la Terre, ses amis ou sa famille. Elle déteste ces êtres qui l’ont enlevée à tout ce qu’elle avait pour leur bon plaisir. Mais au fond, si elle les déteste, ce n’est pas pour son kidnapping. C’est parce qu’ils ont le pouvoir. Le pouvoir de se rendre dans un autre monde et d’y faire ce qu’ils veulent. Le pouvoir de diriger la vie des autres, d’en jouer, d’en profiter et de s’en nourrir. D’y mettre un terme aussi. Le pouvoir d’être, sans que jamais on ne leur dise non. C’est ce pouvoir qui l’attire et qu’elle envie.
En Erèbe, ce royaume gelé qui la méprise pour être humaine, elle a eu un aperçu de ce qu’était le pouvoir. Et cela lui a terriblement plu. Pour cela, elle n’arrive pas à haïr complétement ces êtres inhumains qui, d’une certaine manière, la possèdent. Ici, tous ou presque sont plus forts qu’elle ce qui est à la fois redoutable et excitant. Oh bien sûr elle ne veut pas détrôner les Immortels, ce serait pure folie. Ni même devenir comme eux. Elle ne sera jamais leur égale et elle le sait ; elle ne l’ambitionne même pas. Ce qu’elle veut c’est profiter, dans une certaine mesure, de ce pouvoir. Améliorer sa condition. Améliorer son futur.




Mon histoire

Lyla est née et a grandi sur Terre. Famille aimante, jolie maison, quelques amis aux goûters d’anniversaire, bonne danseuse. Très bonne élève. Aucun problème, aucune équation, aucun texte ne lui résistait. Elle était intelligente. Un peu trop peut-être. Elle observait, analysait, résolvait.
Fille unique, ses parents lui ont apporté chaleur et confort. Ils l’ont comblé, l’ont encouragé et en ont toujours été fiers. Ils sont surement les seules personnes qui lui manquent et lui manqueront jamais. Elle regrette de n’avoir pas pu leur dire au revoir ce jour-là.
C’était les vacances d’hiver lors de sa première année à l’université. Jusque-là tout se passait bien. Elle réussissait ses cours et examens, avait plusieurs options et avait intégré une sororité. Un parfait terrain de jeux avec intrigues amoureuses, esprit de compétition, sous-fifres…
Elle était une des rares élèves à être restée sur le campus ce jour-là. Elle rentrait à sa résidence et s’était arrêtée un instant pour regarder la neige tomber. Les premiers flocons de l’année. Une seconde, le temps de sentir une présence juste derrière elle. Et puis le sommeil.
A son réveil il faisait terriblement froid. Elle s’est retrouvée dans une maison d’esclaves où on lui a expliqué sa nouvelle situation. Ce que serait sa vie désormais. Incompréhension, choc, déni, colère… Cela lui a pris un peu de temps. Mais si elle ne voulait pas devenir folle il fallait faire quelque chose. Il fallait améliorer son sort. Penser à tout sauf à ce qui venait de se passer. Se tourner vers le futur pour ne pas souffrir. Elle décida alors qu’ Erèbe serait une opportunité. Sans illusions, elle sait que ce sera long et douloureux. Surement très douloureux. Plaisant, peut-être, parfois. Mais désormais elle a un but. Ici comme sur terre elle utilisera son intelligence. Mais cette fois ce sera pour survivre.
Lyla n'a d'ailleurs jamais eu de maître jusqu'à présent : elle intéressait surtout les commerçants, les aubergistes, les gérants de maisons d’esclaves. L'idée ne serait pas pour lui déplaire mais ils semblent tous si ... oisifs. Elle en a rencontré beaucoup dans les auberges et maisons d'esclaves. Hautains et sûrs d'eux. Des siècles de confort et de satisfaction immédiate les ont rendus prétentieux et trop confiants. Mais des rumeurs courent. Un vent d'orage souffle sur Erèbe. Et il semblerait que tous soient trop préoccupés à assouvir leur faim et à s'asservir les uns les autres pour en prendre la pleine mesure. Une chose est sûre : Lyla sera du côté des gagnants.


100x100

Votre âge : 21


Expérience du RP : Fait plus jeune, puis une pause de quelques années.


100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui.


100x100

Une remarque, une question, une suggestion ? Un super graphisme du forum !






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 479
Esclave
Eylin

Mer 4 Nov 2015 - 19:55
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 23
Rang : Esclave
Messages : 36
Esclave
Lyla

Mer 4 Nov 2015 - 20:02
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 35
Métier : Bibliothécaire
Messages : 143
Maître
Stanislas

Jeu 5 Nov 2015 - 22:31
Bienvenue Lyla (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Jeu 5 Nov 2015 - 22:34
Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 6 Nov 2015 - 13:59
Bienvenue à toi et je dois dire que tu as un personnage très intéressant et prometteur dans l'univers d'Erèbe !
Je n'ai absolument rien à redire à cette fiche !











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox