[Humain] Ivaylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Aucun pour le moment
Rang : Esclave
Messages : 10
Esclave
Ivaylo

Jeu 15 Oct 2015 - 16:24



Ivaylo Walter





Informations générales

Prénom : Ivaylo
Nom : Walter
Race : Humain
Sexe : Homme
Âge : 18 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun pour le moment
Préférences sexuelles : Homosexuel



Physique

Taille : 1m70
Poids : 58 kg
Couleur des yeux : violet/vert
Couleur des cheveux : Blanc, bleu/gris, Orange terne

Description : Le jeune adulte à un visage assez ovale, aux traits fins et doux presque féminins, des cheveux longs et lisses aux bouts ondulés l'encadrant et l'embellissant. Sa chevelure est de teinte étrange, anormal de nature blanche de sa tête jusqu'à ses épaules puis bleu/gris jusqu'en bas de ses hanches une sorte d'orange très terne qui n'a rien avoir avec la couleur " poil de carotte " est apparu du milieu de son dos jusqu'à la fin de la longueur obtenu après le mélange du sang de ses victimes avec la couleur d'origine de cette zone malgré les nombreux lavages.

Deux yeux à la pupille moins ronde que de base emmêlent améthyste et émeraude en toute harmonie l'une ne fusionnant jamais avec l'autre. Il a une démarche silencieux et féline bien qu'il n'en a pas conscience et son maintient est souvent droit parfois décontracté.

Ivaylo est de taille moyenne pour un homme et mince même si une très légère musculation peu se discerner sous ses vêtements qui sont souvent composé d'une chemise noire, d'un pantalon moulant de même coloration et de chaussure noire style basket. Il possède un collier épais autour du cou, un joyau rouge sang trônant en son centre et des mitaines noire très simple ayant une seule couche de tissu camouflant parfaitement son tatouage serpent noir/bleu nuit aux yeux verts émeraudes qui s'enroule gracieusement autour de son poignée droit.

Un autre tatouage représentant un dragon noire aux yeux bleu ciel plaquant au sol une pauvre licorne entre ses griffes acérées sa gueule grande ouverte sur ses dents alors que des flammes rougeoyantes en sortent près à calciné la victime, se situe juste entre ses deux omoplates dans son dos où un peu plus bas une large cicatrice partant de la hanche gauche jusqu'à l'épaule droite traverse tout son dos. Il a également un anneau argenté sur son oreille droite et une fine cicatrice sur son œil gauche.

Mental

Trois qualités : Respectueux, Calme et Observateur
Trois défauts : Renfermé, Rebelle et Rancunier

Description : Ayant reçu une certaine éducation Ivaylo est très courtois envers autrui même ses ennemis privilégiant la parole à l'acte cependant s'il n'a pas d'autre alternative il versera le sang sans hésité. Il a pour habitude de regarder la Lune les soirs où elle est pleine la trouvant de toute beauté et est fasciné par les serpents, félins, crocodiles et rapaces en plus de savoir chanter et jouer de la flûte et du violon.

Son expérience sur le champ de bataille la rendu observateur et minutieux ainsi que rapide et précis dans ses réactions malheureusement, il n'a pas une très grande force physique n'ayant pas eu l'envie de développer ses muscles. D'ordinaire calme et réfléchit il peut néanmoins devenir rebelle et agressif pour certaines causes et froid, distant pour d'autre comme le sexe dans lequel il n'est pas très alaise.

Méfiant, il ne fais confiance à personne et ne crois qu'en lui même à la vue des précaution extrême que peut prendre un individu pour survivre quitte à en écraser d'autre. De plus, il vaut mieux faire le travail soi même pour être sûr qu'il soit réellement fait et correctement. Vindicatif, il peut bouder si on le vexe ou l'agace et cela parfois de manière inattendu. Il a un pêché minions pour les choses sucrés comme le chocolat en tablette ou chaud, les glaces ou les bonbons surtout les caramélisés. Il déteste les plats trop salés ou piquants, la lecture et l'équitation comme la natation font partis de ses plus grands plaisirs. Ses valeurs les plus importantes sont la liberté et la loi ' Œil pour œil, dent pour dent '.




Mon histoire

Lors d'un hiver particulièrement long et glacial où le vent était d'une rare force entraînant les flocons de neige dans sa course un petit garçon naît au sein d'un hôpital militaire abandonné en plein milieu d'un champs de bataille les ennemis de celle qui aurait été sa mère, si elle avait survécu en le mettant au monde, gagnant face à l'armée où son père résidait qui laissa sa femme derrière lui après leur défaite sans aucun remord. C'est un des commandants de l'armée qui le recueille n'ayant pas le cœur à délaisser une mignonne petite frimousse aux griffes du froid auxquelles il n'aurai jamais pu résister avec son petit corps de bambin tout fragile.

Ce général irlandais s'appelait Tom Walter et avec sa femme Marie Walter né Lavie d'origine française, ils élevèrent ensemble l'adorable Ivaylo Walter de son nom complet Ivaylo Erus Walter à Londres capitale de l'Angleterre dans un manoir de taille modeste entouré par la verdure et les espèces menacées qui jouissaient d'une totale liberté n'étant pas dangereux ( composé à 70 % d'oiseau ). Jusqu'à ses 13 ans il partageait sa vie entre entraînement militaire avec son père et la culture que ce soit l'art, la musique ou la lecture avec sa mère, malgré se programme très lourd Ivaylo s'en sortait très bien et était un enfant épanouit, heureux et très amical.

A peine âgé de 14 ans qu'il était engagé dans l'armée au côté de son père le disant près à en apprendre plus et à se développer sur le terrain tapis dans l'ombre au vue de sa force moyenne au profit de son agilité. Le jeune homme appris à faire toute sorte de chose avec ses quelques années en compagnie de son père qui fut assassiné par son bras droit au cours d'une bataille que Ivaylo tua peu de temps après pour se venger. Depuis se jour il se protégeait du monde extérieure par un mur de glace, devenant indifférent face aux autres et impassible ne l'empêchant pas de continuer à travailler en souvenir de son père en qui il vouait une grande admiration et d'empêcher quelques injustices par ci par là.

Au cours de ses nombreuses aventures et batailles le sang des victimes avaient modifiés la couleur naturelle de ses cheveux du milieu du dos jusqu'au pointe les rendant orange terne et il s'était fait faire des tatouages symbolique pour lui sans tenir compte des avertissements de sa mère à ce sujet. Il ne sera jamais qu'il était un orphelin et que Tom et Marie n'étaient pas ses vrais parents ceux ci ne lui ayant rien dit et ce qui n'était pas près de changer pour Marie. Du côté des jeunes filles ? Elles ne l'ont jamais attiré se rendant compte qu'il aimait les hommes même si au départ ce fut dur à digérer. A l'âge de 17 ans il quitta l'Angleterre et sa mère ne supportant plus ses reproche sur sa non acceptation de participer à des bals pour trouver une possible partenaire.

Arrivé à Paris, en France il prit une maison simple mais charmante dans une campagne pas loin de la capitale française et s'y détendra un moment passant le temps entre sortie à pied ou à cheval dans la forêt non loin de son lieu de vie, natation dans la petite piscine qu'il s'était fait installer et chant, musique ainsi que lecture le reste du temps sans oublier deux ou trois entraînement intensif dans la semaine pour ne pas perdre le rythme. Bien sûr il s'alimentait et avait ses journée quotidienne préparé à l'avance aimant prévoir toute éventualité.

Aujourd'hui alors qu'il fait un peu de course à pied à l'orée de la dite forêt tôt dans la matinée soit aux environs de 6 heure du matin un bruit étrange attire son attention. Prit d'une soudaine curiosité, il se décide à aller voir de quoi il retourne sortant son couteau fétiche juste au cas ou. Il s'approche lentement à petit pas silencieux de l'endroit où le son provenait et où une vive lumière se faisait de plus en plus proche. Il utilise les bosquets et les arbres environnant pour se fondre dans l'ombre et l'obscurité. Il arrive enfin à destination en prenant la précaution de rester invisible pour toute personne en s'installant avec prudence et discrétion sur une banche d'arbre haut perché.

En baisant le regard de son observatoire il remarque que deux personnes essayent de kidnapper une jeune demoiselle et ils n'y allaient pas avec douceur. Se concentrant tout en regardant avec précision le lieu il décide d'intervenir, il s'empare d'une liane, se jette sur l'un des deux hommes ou femmes ? Il ne savait pas trop et atterrit sur un des deux ayant déterminé qu'il s'agissait d'homme l'envoyant valdinguer contre une souche d'arbre. Il se relève très vite sachant qu'il en restait encore un alors qu'il voit du coin de l'oeil la jeune fille partir en courant sans même un merci ou venir l'aider. Mais bon il y avait plus important, il se tourne brusquement sur ses gardes vers le second homme et son instinct s'affole le mettant en garde face à cette menace il se dit qu'il devrai s'enfuir tout de suite, à peine a-t-il eu le temps de faire un pas qu'une douleur sourde l'atteint à la tête. Il se retrouve au sol dans l'herbe fraiche et pendant que l'inconscience le guette il voit celui qu'il avait envoyer un peu plus tôt loin de la jeune fille tenir une grosse branche d'arbre, il ce maudit pour son imprudence avant de rejoindre les sombres méandres de son esprit et de s'évanouir.

Deux silhouettes dans la pénombre transportent un jeune homme disparaissant dans une vive lumière avant que celle ci ne s'éteigne également comme si rien ne s'était produit.


100x100

Votre âge :

18 ans

Expérience du RP :

J'ai commencé depuis quelques mois ayant fait des fanfictions avant. Je pense avoir un petit niveau de ces forums et des rps ( inscrit à domination hybride etc.... )
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui bien évidemment
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Le jeu à l'air intéressant et le concept est bien propre à lui même du moins à ma connaissance. J'ai hâte d'expérimenter le jeu.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 16 Oct 2015 - 14:43










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com

[Humain] Ivaylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox