[Humain] Kaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 1
Esclave
Kaylene

Mar 13 Oct 2015 - 11:23



Kaylene Hollowitz





Informations générales

Prénom : Kaylene
Nom : Hollowitz
Race : Humaine
Sexe : femme
Âge : 19 ans
Rang : Esclave
Métier : Apprentie nonne en couvent avant de se retrouver ici
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1m68
Poids : 55 kilos
Couleur des yeux : bleu-gris
Couleur des cheveux : roux nommé: blond vénitien

Description : En temps normal, au couvent, elle ne porte sur son corps que les robes ainsi que la coiffe sur ses cheveux. Une longue tunique, robe noire avec un voile blanc sur ses cheveux et la coiffe noire qui recouvre pour unifier le tout. Oui, quand on se voue à Dieu, on ne se garde que pour lui, sa beauté est à lui seul et il n'est pas bon de se dévoiler à autrui.

Mental

Trois qualités : Pure, Sincère, croyante
Trois défauts : croyante, inexpérimentée, timide

Description : Dans son monde, au sein de son couvent, elle a toujours été très sur de ses choix. Pour elle, c'était claire, sa vie ne pourrait être voué qu'à Dieu. Les garcons, elle n'arrivait pas les approcher deja adolescente, alors ca veut bien dire qu'elle n'est pas faite pour les relations non ? Ou serait-elle juste trop craintive de ne pas assurer ? Elle ne s'assume pas, trouvant deja ses cheveux bien trop roux deja, et avec sa peau pâle ca n'aide pas. On ne peut imaginer pour elle que ce monde soit celui qui lui conviendra. Elle va se penser folle, perdre la tête rien qu'en découvrant que ces créatures existent. Elle qui est si pure, si innocente, qui aura tout à apprendre, saura-t'elle se montrer à la hauteur des attentes ?




Mon histoire


On dit que ce n’est pas une voie que l’on choisit, mais que c’est elle qui nous choisit. Pour Kaylene, depuis sa venue au monde elle a été destinée à cela. Son prénom signifie Pure. Car elle est un cœur pur, et une ame pure. Jamais elle ne s’est demandé si elle aurait dû faire autre chose, si elle aurait dû prendre un autre chemin. Tout semblait être fait pour elle dans ce monde.

Bébé abandonné, le prénom était juste écrit sur un papier, glissé sous elle dans le panier en osier. Elle devait avoir deux-trois jours lorsqu’on l’avait déposé dans l’église une nuit. Aucun autre signe pour permettre de retrouver la mère, juste un mot écrit à la main, et ce prénom. Pourquoi offrir un tel prénom si le bébé ne provient peut-être pas d’un acte pur ? Car un bébé est toujours innocent à sa naissance, il est innocent de ce qui a pu arriver avant lui, de comment il est venu au monde. Un bébé ne peut être tenu responsable.

Dès sa naissance, elle a été dévouée à Dieu. C’est l’église qui devint sa maison, et Dieu son père. Bien entendu, elle du faire quelques années dans une école publique, afin de découvrir les choix s’offrant à elle. Pourtant, c’était clair que ce monde de débauche, de violence, de futilités, n’était pas son monde. Elle aimait se promener dans le jardin intérieur de ce couvent. Elle adorait pouvoir aller prendre une pomme à même la branche de l’arbre. Les pommes ne sont pas fruit de pêcheurs, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Et faire chaque jour les prières avec les sœurs du couvent.

On lui avait pourtant bien demandé de se tenir à l’écart, de ne pas aller approcher de cette forêt qui se trouve à moins de cent mètre du couvent. Déjà plusieurs sœurs et filles perdues avaient été s’y égarées, et ne sont jamais revenues. Une foret près d’un sanctuaire de Dieu ne peut être mauvaise. Peut-être aurait-elle du mieux écouter les conseils au lieu de jouer d’orgueil et de n’en faire qu’à sa tête. Une sorte de lumière avait attiré son regard. Kaylene avait encore une quinzaine de minutes avant le repas du soir, elle avait le temps de vite jeter un coup d’œil, puis de revenir. C’est discrètement, sans un mot à quiconque, qu’elle avait été vers la forêt. Les premiers pas, tout était normal…puis le noir complet.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était avec les mains attachées durement par une corde sèche. Heureusement, toujours vêtue de sa robe de nonne, et de sa coiffe dont on ne devinait que quelques mèches rousse s’échappant. Mais l’endroit était…infernal. Ca n’avait rien d’humain d’après elle.



100x100

Votre âge :

vieille

Expérience du RP :

2-3 mois seulement, soyez indulgents
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui :D
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 16 Oct 2015 - 14:43










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com

[Humain] Kaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox