[Humain] Orion Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Rang : Esclave
Messages : 1
Esclave
Orion

Mer 7 Oct 2015 - 2:53



Orion Miller





Informations générales

Prénom : Orion
Nom : Miller
Race : Humain
Sexe : Homme
Âge : 20 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun
Préférences sexuelles : Ouvert à toutes sortes d'expériences mais a une très grande préférence pour les hommes.



Physique

Taille : 1m73
Poids : 61 Kg
Couleur des yeux : Vairons, l'iris de son œil droit est rouge et celui de gauche est jaune
Couleur des cheveux : Rouge

Description : Chez lui, Orion avait toujours attiré le regard des autres, tant par son apparence que son attitude. Il attirait l'envie et la jalousie de part son statut d'héritier mais peu de personnes se permettaient de le contredire ou de le remettre à sa place. Ses yeux vairons, vifs et observateurs mettaient mal à l'aise les jeunes de son âge et incommodés les plus adulte. Son air froid et indifférent ne le rendait que plus inaccessible. Il était plutôt petit pour son âge et tailler finement. Un corps agile et souple. Des cheveux rouges hérissé finissait de compléter son apparence. Chez lui, ou même en extérieur, il était toujours tiré à quatre épingle. Habillé simplement mais avec classe.

Mental

Trois qualités : Observateur - Patient -Intelligent
Trois défauts : Arrogant - Manipulateur - Lunatique

Description : Orion est au fond un gamin un peu perdu, très lunatique. Il pouvait être très agréable et charmeur avec des invités ou ses professeurs et au contraire être froid et arrogant envers d'autre. Cette dualité s'expliquait par la perte de sa mère, ce qui avait entrainé une sorte de déchirure. C'est néanmoins quelqu'un maitre de ses émotions le plus souvent, peu souvent en colère. Il n'avait pas la carrure pour se battre, bien qu'il pratiquait couramment plusieurs arts martiaux, mais il savait parfaitement manier les mots. Il avait toujours su où taper pour faire mal, et il en profitait pour asseoir son autorité en quelque sorte. Depuis avoir endurer un père très strict, il ne supportait plus qu'on le regarde avec supériorité et arrogance. Peu importe la personne en face de lui. Il était peut-être humain, mais il n'était pas une faible chose sans volonté.
Concernant ses passe-temps, il en possède un certain nombre. Étant héritier d'une riche famille, il avait eu plusieurs précepteurs qui lui avait appris beaucoup de choses. Étudier faisait étrangement partie des choses qu'il aimait faire. Pour lui la connaissance faisait le pouvoir. Il aimait beaucoup de sports individuels demandant de la performance et de la volonté. Il était fait pour gagner et n'aimer aucunement la défaite. Orion n'est pas quelqu'un qui porte une très grande importance à a politesse, ni à la manière d'appeler les personnes par leur titre ou leur rang social. Il ne s’importune pas de toutes ces choses sans importance.




Mon histoire

C'était en soi une histoire assez banale. Orion est issue d'une famille riche, fils d'un homme strict et exigent et d'une femme douce et aimante. Il avait eu une enfance normale, éduqué sévèrement par des percepteurs sous les ordres de son père et choyer par sa mère.

Il quittait rarement la maison à cause d'une petit santé, et très jeune, s'était passionné plus par l'immense bibliothèque que par les garçons de son âge qu'ils voyaient de temps en temps, jouer dehors. On l'avait rapidement mis dans la case du petit génie, il était intelligent pour son âge et très curieux sur les choses qui l'entouraient. Il arrivait à s’extasier devant une chose en apparence banale et au contraire adorer se frotter à des notions plus compliqués et complexe, demandant plus de concentration et de maitrise. Au fil de son apprentissage, il avait emmagasiné toutes sortes de connaissances et pratiquer régulièrement différentes activités sportives, imposées par son père.

On lui demandait toujours plus, d'être toujours encore meilleur et son caractère découla de cet apprentissage. Qu'il fallait être le plus fort, ne pas perdre et dominer les autres. Bien qu'étant un garçon très peu social, il arrivait à vivre avec ces exigences, jusqu'au jour où sa mère décéda subitement, sans signe avant coureur.

C'est peut-être bien à ce moment que tout dérapa et qu'il partit totalement à la dérive. Il était alors âgé de 15 ans. À la mort de sa femme, son père devint encore plus strict qu'il ne l'était, le punissant sévèrement quand il échouait à être le meilleur dans les activités qu'il était amener à faire. La seule personne qui faisait vivre la maison et qui protéger la coalition de la maison était morte.

Orion commença à changer physiquement et aussi mentalement. Sa première action, aussi étonnante fut-elle, était de se teindre les cheveux en rouge. Comme s'il avait besoin de mettre cette couleur carmin morbide sur son visage. Son comportement se scinda en quelques sortes, le jeune homme soumis à l'autorité chercha à se rebeller, trainant dans des endroits à la limite de la légalité, découchant à droite et à gauche voulant tester tout ce qu'il pouvait trouver. Et en même temps son comportement dominateur se révéla, il ne voulait plus qu'on le domine, il voulait, non il était supérieur à tous les autres, à ces yeux. C'est en quelque sorte une vie de décadence qu'il commença. La journée, il étudiait soigneusement et la nuit, il s'abonnait à toutes sortes de pratiques. Homme comme femme.
Bien qu'il prêtait très peu d'importance aux femmes, les traitant presque avec mépris et négligence. Après tout, la seule femme qui avait compter pour lui, l'avait abandonné.

Cinq ans plus tard, rien n'avait changer. Enfin rien n'avait changé sauf lui. Il avait parfois l'impression d'être deux, d'être deux personnes qui souhaitaient deux choses différentes et complétement incompatibles.

Et puis du jour au lendemain, il s'était retrouvé propulser dans un univers complétement étranger. Enlevé et négligé, sa colère avait enflé dans son coeur. Quiconque se trouverait en face de lui, aurait affaire à lui. Il n'était pas question qu'il se fasse dominer. Il se battrait bec et ongle, c'est comme ça qu'on lui avait appris à vivre.


100x100

Votre âge :

23 ans

Expérience du RP :

En réalité, c'est sur le premier forum RPG que je m'inscris depuis 5 ou 6 ans. Plus jeune, j'écrivais très souvent sur ce genre de forum.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

De toute évidence
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

J'avoue avoir un peu galérer avec le code pour écrire la présentation, néanmoins c'est un très bon forum. Et ça donne un très beau rendu.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 20
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

Mer 7 Oct 2015 - 4:18
Bienvenue sur le forum n_n
Et bonne chance pour la validation de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Ven 9 Oct 2015 - 9:24










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Orion Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox