[Lycan] Astria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 45
Métier : Rebouteuse
Rang : Maîtresse
Messages : 87
Maîtresse
Astria

Lun 10 Aoû 2015 - 12:46



Astria + de Jenzée





 
Informations générales

Prénom : Astria
Nom :de Jenzée
Race : Lycan
Sexe : Féminin
Rang : Maîtresse
Métier : Rebouteuse
Préférences sexuelles : Bisexuelle

   


 
Physique

Taille : 1,78 m
Poids : 69 kg
Couleur des yeux : brun
Couleur des cheveux : brun

Description : Sous sa forme humaine, Astria est une jeune femme déliée, assez fine et qui peut sembler fragile. Il n'en n'est rien. De par son métier qui nécessite parfois d'étirer les membres avec vigueur, elle a développer une certaine force musculaire. Son visage est mince, encadré par des longs cheveux bruns qui ne sont que rarement attachés. La jeune lycane affectionne particulièrement une grande robe verte qu'elle porte le plus souvent possible quand elle est dans sa tanière, sauf si elle a un patient à soigner. Dans ce cas, elle met des habits plus simple, pratique et qui ne risquent pas de s’abîmer.

Sous forme de loup, sa couleur est celle d'un loup ordinaire, mélange de poils bruns, noirs, blancs et roux. Elle peut se tenir debout et brandir des armes, ou courir à quatre pattes. Ses yeux prennent alors un fond de teinte or. Elle peut se tenir debout et brandir des armes, bien que ça soit une piètre combattante armée.

   

Mental

Trois qualités : Compatissante - généreuse - fidèle.
Trois défauts : Tendance à la colère - peu sociable - timide.

Description : Astria est par son histoire, une solitaire. Traumatisée dans ses jeunes années par une attaque de vampires, elle a passé de nombreuses années, dont elle a d'ailleurs perdu le compte, terrer dans une tanière, seule et ne voulant pas communiquer avec qui que ce soit. D'ailleurs, de ses années de solitudes, elle a gardé une voix rauque, des gens qui parlent peu. Puis, petit à petit, elle a reprit le métier qu'elle avait appris avec sa mère, soignant les gens qui avaient besoin de ses services, parfois pour rien.

Comme tous les guérisseurs, Astria est très respecté et les nombreuses personnes qu'elle a pu soigner lui apporte souvent des cadeaux utiles, et a donc peu besoin de se rendre hors de l’abri qu'elle s'est trouvé . Cet état de fait renforce sa nature peu sociable et sa timidité naturelle. La lycane a, par conséquence peu d'amis, mais ils lui sont fidèles, tout comme elle peut l'être. De plus, elle ne laissera personne dans la souffrance si elle peut le soulager, sauf si c'est un vampire.

 




 
Mon histoire


Astria est née d'une louve et d'un esclave humain. Comme tout les lycans, et sa mère en premier, elle l'a traité comme le familier qu'il était. C'était, de plus, un homme déjà relativement âgé, et il est mort de vieillesse alors qu'elle était encore une jeune louve sans expérience réelle de la vie. De plus, cette légère perte fut compensée par son début d'apprentissage des techniques maternelles pour remettre en place tendons, muscles, parfois les os des différents patients qui venaient visiter sa mère. Les années passèrent et la maîtrise d'Astria avait bien augmenté, faisant même concurrence avec celle de sa génétrice. Cette dernière lui signifia qu'il était sans doute temps qu'elle se trouve un autre endroit pour s'installer et qu'elle ait sa propre clientèle et son indépendance

Alors, elle commença à s'éloigner de plus en plus de la tanière de sa mère, une grande cabane dissimulée entre des grands arbres. Astria partait, mais ne trouvait rien, rien qui soit convenable, en tout cas. Elle partait de plus en plus loin, rentrait de plus en plus tard, voir s'absentait parfois plusieurs nuits de suite, mais rien. Elle rentrait de plus en plus dépitée, jusqu'à cette nuit là, la nuit de l'attaque des deux vampires, sans doute un couple. Elle avait bien vu qu'il y avait des traces de lutte, et inquiète, avait couru jusqu'à la maison de sa mère. Mais c'était trop tard. Les deux suceurs de sang la tenait déjà. En la voyant, la femme eut un mouvement pour venir l'attraper tendit que l'homme tentait de maintenir sa mère. Avec l'énergie du désespoire, cette dernière se dégagea et sauta sur la femme, tout en hurlant à sa fille de s'enfuir, ce qu'elle fit, lâchement. Elle couru, couru, et couru encore, jusqu'à temps qu'elle tombe de fatigue.

En se redressant, bien plus tard, elle se rendit compte qu'elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un lieu inconnu. Comme si le destin cherchait à compenser l'horrible coup du sort qui venait de lui tomber dessus, Astria découvrit bientôt une petit grotte, propre et sèche et vide. Près de là, chantait une petite source. Elle n'avait nul par ailleurs où aller, alors, elle resta là des années, dont elle perdit le compte. Un jour, elle fut attiré par des cris d'un chasseur de sa race qui avait fait une mauvaise chute et qui venait de se casser la jambe. Une fois soigné, ce dernier répandit rapidement la nouvelle qu'une soigneuse était dans les parages, et depuis, les lycans viennent lui rendent visite, parfois de très loin. Petit à petit ,elle dépassa un peu la peur et la haine qu'avait engendré l'attaque et commença à explorer son nouvel environnement.
   


 
Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 43
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui
Quelle expérience avez-vous du role-play ? bonne
Une remarque, une question, une suggestion ? Juste pour dire que je pense que ma fiche est terminée.
   


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Lun 10 Aoû 2015 - 13:07
Très belle fiche, bienvenue à toi Astria !











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Invité
Invité

Lun 10 Aoû 2015 - 18:44
Bienvenue à toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Astria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission ASTRIA
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Mission ASTRIA
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox