[Lycan] Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Dim 9 Aoû 2015 - 20:34



Belladone Vangelis





Informations générales

Prénom : Belladone
Nom : Vangelis
Race : Lycan
Sexe : Féminin
Âge : 2 000 ans
Rang : Maître
Métier : Herboriste en devenir
Préférences sexuelles : Hétéro'



Physique

Taille : 1,60 / Forme lycane : 1,90 debout
Poids : 50 kg / Forme lycane :150 kg
Couleur des yeux : Mordoré
Couleur des cheveux : Naturellement blanc, comme la fourrure de sa forme lycane, mais elle les teint souvent en blond, ou en roux, par simple coquetterie.

Description : Bella n’est pas bien grande, mais ne manque pas de mordant. Sa silhouette élancée et féminine ne lui permet certes pas d’intimider ses éventuels adversaires au premier regard, mais elle dispose d’une endurance sans pareil et possède plus d’un tour dans son sac. Son manque de forces physiques comparé à d’autres représentants de sa race l’ont forcée très jeune à puiser dans ses réserves mentales, lui permettant à la longue de damner le pion à des opposants certes plus massifs mais moins malins qu’elle. Même si sa forme animale peut paraître chétive, cela ne l’empêche pas de relever tous les défis qui lui sont proposés. Sa fourrure blanche parsemée de noir lui fournit soit un camouflage parfait lorsqu’elle erre dans les bois, soit un signe distinctif lorsqu’elle déambule dans le Repaire. Sous forme humaine, elle privilégie les tenues excentriques et dénudées qui mettent ses formes en valeur, en laissant souvent de côté l’aspect pratique. Ses prunelles d’or liquide, sa chevelure le plus souvent flamboyantes ou sa démarche exagérément lascive lui servent tantôt à faire tourner les têtes, tantôt à atteindre les buts qu’elle se fixe.

Mental

Trois qualités : Audacieuse, Intuitive, Combative
Trois défauts : Capricieuse, Impulsive, Obstinée

Description : Contrairement à la plupart des lycans, Bella n’a rien contre les vampires, tant qu’ils ne l’approchent pas de trop près sans permission. Elle ne serait pas contre le fait d’en découvrir un sous toutes les coutures, par simple curiosité, mais n’a encore jamais franchi le pas. En revanche, sa fascination pour les humains lui est revenue et il n’est pas rare qu’elle traîne non loin des élevages, avide de connaissances. Depuis son retour, elle marche sur les traces de sa mère et se plait à collectionner les décoctions et les ingrédients permettant de les faire. Son autonomie lui est chère et n’est pas venu le temps où elle acceptera de mettre de côté occupations et plaisirs personnels pour se consacrer à la perpétuation de l’espèce. Hors de question pour elle donc de prendre un compagnon fixe et de s’y dévouer, elle préfère de loin sa liberté de choix.




Mon histoire

A sa naissance, les deux billes noires servant de regard à la jeune lycane lui valurent le nom de Belladone. Sa mère, herboriste renommée, songea immédiatement en scrutant le regard de son enfant aux baies de cette plante mortelle pour les humains. Lorsqu’elle grandit, la teinte de ses yeux s’éclaircit, mais le nom lui resta.

Pendant sa jeunesse, Bella eut pour habitude de multiplier les incursions sur terre. Son père était chasseur, et ses hommes un œil sur elle. En échange, elle s’assurait de ne jamais représenter le moindre fardeau.

Les humains la fascinait, et plus encore les changements qui s’opéraient en eux lors de leur transfert sur Erèbe. Elle ne se lassait jamais de les comparer les uns avec les autres, tout en écoutant son père qui lui assurait que dès le bon âge atteint, elle serait à même de posséder les siens.

Le destin cependant en décida autrement. Lorsqu’elle atteignit l’âge de se reproduire, son père voulut la lier à l’alpha d’une autre meute, ceci afin de créer une alliance durable dans le temps et d’assurer la lignée.

Elle refusa l’union, décrétant que jamais le moindre mâle ne lui serait supérieur. Gâtée plus que de raison durant son enfance, elle n’obtint toutefois pas gain de cause dans cette affaire, et préféra s’enfuir plutôt que de se voir imposer un avenir tout tracé.

Les années passèrent, puis les siècles, durant lesquels elle hanta les forêts de Cristal sans jamais s’approcher du repaire. Il lui arriva bien souvent d’entendre ses congénères en chasse, sans qu’elle ne ressente le besoin de les rejoindre.

Sa solitude lui convenait parfaitement, et bien qu’affaiblie par l’absence de relations charnelles qui lui auraient permis de recharger ses batteries, mieux valait ça que se retrouver à la merci d’un mâle qu’elle n’avait pas choisi. De plus, sa forme animale lui laissait tout loisir d’exprimer sa sauvagerie.

Il fallut près de 1 500 pour que Bella se décide à reprendre contact avec les siens. 1 500 ans durant lesquels les seules nouvelles lui étant parvenues pouvaient se compter sur les griffes d’une patte. 1 500 pendant lesquels elle en était venue à considérer la forêt comme sienne.

Le retour fut difficile. Elle découvrit que sa propre meute avait disparu, absorbée par une autre, plus conséquente. Que son père avait perdu son rang, et sa vie dans le même duel. Quant à sa mère, il lui fut impossible d’en retrouver la trace.

Étrangère aux coutumes et aux habitudes de son propre peuple, Bella ne tarda pas à regretter la profondeur et l’obscurité des bois. Hors de question toutefois de repartir, maintenant qu’elle était revenue à la civilisation.

Elle s’adapta, usant de toute sa volonté pour se faire une place confortable et profiter de tout ce dont elle s’était jadis volontairement privée.



Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 25
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Bien sûr !
Quelle expérience avez-vous du role-play ? Des années
Une remarque, une question, une suggestion ? DC de Zyrael



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Dim 9 Aoû 2015 - 20:43
Ton avatar est magnifique, bienvenue à nouveau !











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com

[Lycan] Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Évaluation n°1 de Fleur de Belladone |30 juillet / Swie|
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox