[Lycan] Scarocci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Erudit
Scarocci

Ven 7 Aoû 2015 - 22:45



Scarocci Corbera





Informations générales

Prénom : Scarocci
Nom : Corbera
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu, mais il est sans doute un des derniers représentants de sa génération.
Rang : Maître
Métier : Chroniqueur
Préférences sexuelles : Hétérosexuel. Zoophyle (envers les lycanes) sous ses deux formes (humaine comme animale)



Physique

Taille : 1m89
Poids : 92 kilos
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns

Description : Scarocci Corbera, sous forme humaine, intrigue. Surtout à cause de son bandeau. Alors que qu'il possède comme beaucoup d'êtres de sa race une formidable génération, l'homme semble avoir assumé la perte de son oeil il y a très longtemps de ca, sur Terre. Solidement bâti, l possède des muscles apparents, une peau couturée de cicatrices, d'éraflures, de vieilles blessures, ainsi qu'une forte pilosité. A vrai dire, il ressemble avant tout à un humain, un peu vieux et très solidement bâti, et la seule chose qui met la puce à l'oreille des esclaves humains est justement son excellente santé physique. Gardant une barbe perpétuelle, Scarocci marche avec la vitesse et la fermeté d'une personne curieuse et ne tenant pas en place, mais sûre de sa force et de sa place. Il inspire confiance et tranquillité, incarnant aisément la figure paternelle que beaucoup regrettent. Ses vêtements, eux, sont très classiques, sans fioritures, avec des bottes marrons, un pantalon vert et une chemise blanche.

Sous forme lycane, Scarocci change énormément, comme on s'y attend. Il arbore un pelage gris, avec du blanc ici ou là, et surtout, une forme bipède, trapue et ramassée sur elle-même, dépassant les 2m50, puant la force et l'agressivité, avec des dents énormes, et des pattes en forme de main, lui permettant de tenir des objets. Il porte une amulette faisant apparaître s'il le souhaite autour de lui une armure couleur émeraude et liserée or et son arme, une gigantesque arme d'hast qu'il tient à deux mains. Scarocci ne passe à cette forme que rarement, et quasi intégralement pour se battre ou violer quelqu'un. A noter qu'il garde toutefois ses esprits et surtout, qu'il récupère son oeil invalide.

forme lycane: http://sournoishack.com/uploads/739765262scaro_loup_full.png

Mental

Trois qualités : Patient, intelligent, honnête
Trois défauts : Peu empathique, borné, brutal physiquement

Description : Scarocci Corbera est une pièce aux deux facettes, l'une très éloignée de ce qu'on attend d'un lycan, et l'autre, tristement prévisible. Contrairement à beaucoup de ses congenères, Scarocci est curieux. Si la Terre est un garde manger, il est un garde manger intéressant, et le Lycan a fait d'innombrables séjours et allez retours, s'abreuvant de connaissances et d'informations sur les humains. Il est cultivé et foncièrement intelligent, d'une honnêteté infaillible (il refuse de mentir), sans être un génie intellectuel.

Il sait aussi faire preuve de patience et de diplomatie, faisant qu'il ne cède que rarement aux provocations et à la bagarre. Mais lorsque c'est le cas, Peu dépassent en brutalité et acharnement Scarocci Corbera. Massive et trapue, trahissant l'influence de son esprit humain, sa forme lycane est celle d'un Juggernaut implacable, qui n'est repu que lorsqu'il est satisfait, aussi bien sur le plan violent que sexuel. On ne compte plus les pauvres esclaves qui, mettant l'homme pourtant patient à bout, mourrurent après une fornication violente et contre-nature. Comme un volcan, Scarocci est donc calme, mesuré et cultivé, mais est capable d'exploser en un tourbillon de violence et de rage aveugle, se laissant déborder par ses pulsions animales.

S'il s'intéresse aux humains, Scarocci les voit aussi comme des animaux, qui sont, au final, inférieurs aux races d'Erèbes. S'il fait en sorte qu'ils soient bien traités en général (les battre n'ayant que peu d’intérêt), il ne leur accorde que peu d'importance, et ne fait que peu de cas des sentiments des autres être pensants autour de lui. Il n'est pas maléfique. Simplement... indifférent. Comme seul un être ayant vécu des milliers de vies en est capable.




Mon histoire

Les origines de Scarocci Corbera se perdent dans les tréfonds de l’histoire. De mémoire d’Immortel, il a toujours été là. Peut-être est-il réellement vieux (ce qui expliquerait que même sa forme humaine est âgée) ou que personne n’a fait attention à lui durant la première partie de sa vie.

Sans famille ou relation connue, Scarocci Corbera donne le sentiment d’un être apparu un jour, tout seul, et agissant comme s’il avait toujours été là. Il habite une immense caverne (ou plutôt, un réseau souterrain entier), dont l’entrée se trouve à la surface, comme un immense trou, et qui donne sur la mer, à flanc de falaise. Comment le lycan a trouvé un tel endroit, s’il l’a creusé à la force de ses griffes ou chassé les occupants précédents, nul ne le sait.

C’est en exerçant de nombreux métiers de force que Scarocci Corbera a vécu pendant longtemps, profitant d’une forme animale avantageuse (bipédie et mains opposables) pour effectuer des tâches impossibles au commun des lycans. Puis, un jour, il quitta sa grande caverne vide, et explora le monde froid et noir d’Ebène, chassant, visitant, tuant, se baladant en territoire vampire et mahr. Lorsque revint chez ses congénères, la déception se lisait sur son visage.

Ce monde était ennuyant. Il lui manquait quelque chose.

Fréquentant les humains depuis un moment, il commenca à s’intéresser à eux, incapable qu’il était de ne pas avoir de passion l’absorbant complètement. Alors, il passa un portail, et arriva sur terre.

La bataille de Marathon venait de se terminer.

Pendant plus de 2000 ans, Scarocci Corbera fit des allez retours entre la Terre et Erèbe, fasciné par ce monde lumineux, peuplé par une seule race, pourtant si diverse, ses œuvres, ses trahisons, ses pensées, ses généraux, ses pays, ramenant régulièrement des femmes de toutes les contrées, et devenant, pendant un temps, un chasseur d’esclave réputé.

Sans doute frustré que les autres lycans ne s’intéressaient pas à un monde aussi riche et n’y voyaient qu’un garde-manger géant, Scarocci décida d’y aller de manière plus professionnelle, volant un nombre incalculable de livres et d’ouvrages historiques et culturels. Sa caverne est aujourd’hui pleine à craquer, avec des bibliothèques et des livres débordant des rayons et jonchant le sol. Scarocci lui-même n’a qu’une très vague idée du nombre exact de livres qu’il abrite chez lui, mais il estime leur nombre à plusieurs milliers, allant de vieux parchemins égyptiens à des revues pornographiques du 21 ème siècle, en passant par les romans de Chrétien de Troyes et des comics-book (il fait régulièrement "ses courses" d'ailleurs).

En plus de ces ouvrages, on y trouve des statues, des tableaux de maître et d'autres objets comme un billard, des instruments de musique, une télé écran plat, un ordinateur d'une puissance phénoménale (Scarocci avait toutefois oublié de prendre en compte le problème de l'électricité et d'internet, les rendant inutiles) et d'autres objets et meubles faisant de sa caverne une fantastique caverne d'Ali Baba dont Scarocci est extrêmement fier, malgré un aspect "bordel ambiant" incroyable et des fautes de goût criantes sur l'agencement. D'autant que transporter un billard incognito, croyez le, ce n'est pas de tout repos !

Aujourd’hui, Scarocci compte étendre son entreprise de… compilation à Erèbe, et se prépare à un second voyage sur ce monde terne.



Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 24
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui
Quelle expérience avez-vous du role-play ? Forte
Une remarque, une question, une suggestion ? La police n'est peut-être pas assez grosse/marquée, on doit souvent plisser les yeux pour distinguer les lettres.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Sam 8 Aoû 2015 - 12:04
Bonjour et bienvenue ! Ta fiche est très bien rédigée et ton personnage est particulièrement original, j'aime beaucoup.

Est-ce que tu as terminé ta fiche ou est-ce que tu as encore des modifications à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
avatar
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Erudit
Scarocci

Sam 8 Aoû 2015 - 12:19
Bonjour !

J'ai encore quelques petites choses à ajouter, mais elle est globalement terminée à 90% :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Erudit
Scarocci

Sam 8 Aoû 2015 - 12:38
Désolé pour ce double post éclair, mais ma fiche est, je pense, désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Maître du Jeu
Messages : 389
Maître du Jeu
Erèbe

Sam 8 Aoû 2015 - 12:59










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
http://erebe.nightforum.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Scarocci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox