[Vampyr] Zyrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Lun 29 Juin 2015 - 11:24



Zyrael Serayen





Informations générales

Prénom : Zyrael
Nom : Serayen
Race : Vampyr
Sexe : Masculin
Âge : 900 ans
Rang : Maître
Métier : Traqueur d'humains
Préférences sexuelles : Violentes



Physique

Taille :1,85
Poids : 80
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Blanc

Description : Le blanc pur des mèches asymétriques qui encadrent son visage aux traits ciselés rappelle une pureté que ses prunelles d'un gris insondable capable d'abriter tous les vices viennent démentir. Sa silhouette est élancée, et sa souplesse comme sa fluidité de mouvements lui donnent toujours l'air d'un fauve en chasse. Ses préférences vestimentaires allient le pratique à l'esthétique et il sort le plus souvent dans un ensemble de cuir noir ajusté, lequel met en valeur sa musculature sèche tout en lui offrant une parfaite liberté de mouvement.

Mental

Trois qualités : Patient, déterminé, calculateur
Trois défauts : Imprévisible, distant, arrogant

Description : "Quoi que vous puissiez dire, ou penser, je serai toujours en tout point supérieur à vous autres." Voilà qui pourrait parfaitement résumer le psychisme de Zyrael, et sa façon de percevoir les autres. Borné, sauvage, il n'offre que peu d'ouvertures, et se moque éperdument du bon plaisir d'autrui. Sa fierté n'a d'égale que son absence de compassion et il déteste l'attachement par-dessus tout.




Mon histoire

Rien ne prédestinait Zyrael au destin qu’il se choisit. Lorsqu’il comprit que la richesse et le faste ne le combleraient jamais, il renia sans hésitation l’intégralité de la famille noble dont il était issu, pour se jeter dans l’inconnu et acquérir une liberté qui, à ses yeux, valait bien tout l’or ou toute la protection que sa famille aurait pu lui fournir.

Avide de découvertes, ayant un besoin vital d’indépendance, il se fit traqueur, estimant que les incursions sur terre, les combats, et les captures, serviraient à loisir ses envies de risque.

Bientôt, plus rien d’autre ne compta que la chasse, et les esclaves qu’il ramenait, marchandises pour ses futurs clients, trophées pour lui-même. S’il aimait voir ses proies entravées et privées de libre arbitre, jamais il ne prit l’une d’elle à son service, n’éprouvant aucun intérêt pour ce genre d’amusement qui pourtant ravissait ses pairs.

Le temps passa, les siècles défilèrent, et jamais sa passion ne tarit, l’enchaînant toujours davantage en lui-même en l’écartant des autres. Il s'égara parfois dans de vagues relations qu'il ne laissa jamais évoluer au-delà de quelques semaines, peu enclin à lier sa solitude à celle d'un ou d'une autre et surtout incapable d'accepter une autre volonté que la sienne. Solitaire, et satisfait ainsi, bien malin serait celui qui parviendrait à briser le carcan du silence entourant le vampyr.


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 25
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Yep !
Quelle expérience avez-vous du role-play ? J'en ai une grosse. :3 Plus sérieusement, une dizaine d'années, parsemées de pauses durant lesquelles j'ai un peu pris la poussière.
Une remarque, une question, une suggestion ? Impossible de trouver un nom sympa lors de l'inscription, du coup, serait-il possible de modifier Versus en Zyrael s'il vous plait ? :') Sinon, le fofo est un vrai coup de cœur !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 30 Juin 2015 - 14:38
Bienvenu <3 !!
Super avatar de Cashile c'est ça ? ^^

Calaën
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 150
Maître
Zyrael

Mar 30 Juin 2015 - 15:41
Merci ! :D Et oui, Cashile. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 149
Maître
Elzéar

Jeu 2 Juil 2015 - 11:54










Félicitations tu es validé !

Une très belle fiche que voilà ! Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Vampyr] Zyrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladya, 18 ans. Vampyr omoisienne.
» Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox