[Vampyr] Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sam 21 Fév 2015 - 9:39



Marcus Gabriellus





Informations générales

Prénom : Marcus
Nom : Gabriellus
Race : Vampyr
Sexe : Masculin
Âge : 5007
Rang : Maitre
Métier : Roi Vampyr

 


Physique

Taille : 1m93
Poids : 86kg
Couleur des yeux : rouges
Couleur des cheveux : Noire

Description : Marcus se situe dans la moyenne des jeunes de son âge. Mais quelle moyenne me direz-vous ? Après tout, aucune norme ne régit vraiment ce monde sur la corpulence des gens. Notre ami mesure donc 1m93.  Son allure svelte et athlétique, se veut au final charismatique . Il ne passe pas inaperçu aux yeux des autres... un avantage... ou pas. Sa peau est colorée d'une douce teinte beige, à la limite du matte, mais pas complètement tout de même. C'est n'est pas un fantôme voyons ! Son visage est équilibré, tout s'agence bien, son nez droit et fin s'accouple parfaitement avec sa bouche ainsi que le reste du visage. Parlons un peu de ses yeux aussi... oui son regard ne peut laisser indifférent. Ses iris arborent une jolie couleur rouge... glaciale et d'une profondeur sans nom. Avez vous déjà vu les abysses ? Marcus se fera un plaisir d'en être le guide. Sa chevelure peut parfois prêter à confusion, c'est un vrai champ de bataille. Sur son corps on peut apercevoir une belle musculature. Au final tout est bien proportionné...vraiment tout
 

Mental

Trois qualités : Espiègle, naturel, adroit, brave, courtois, déterminé, dévoué, dynamique, indomptable, indépendant, patient, réceptif, rusé, vigilant et sexy
Trois défauts : Acerbe, anxieux, arrogant, autoritaire, brute, calculateur, coléreux, désinvolte, emporté, hyperactif, instable, lunatique, manipulateur, trop curieux et sournois.

Description : Le caractère de Marcus est égal à sa réputation... Cet homme est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basée que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connue un jour ont tous étés utilisés par cet homme, n'acceptant pas le moindre ami, proche, supérieurs hiérarchiques ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien ! Ce serpent adorait rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter.




Mon histoire


Les Gabriellus sont la famille royale des sang-purs Vampyr. Ils perdurent de siècle en siècle leur succession a toujours été assurée par des descendants directs. Ce sont les femmes de la famille les plus importantes, elles mettent au monde et elles sont les plus virulentes de la caste. C'est au doigt et à l'œil, il est nécessaire pour garder les fondations de la royauté intactes. Les hommes aussi ont leur rôle de guerrier, les leaders Vampyrs ont toujours été des hommes pour garder une prestance exemplaire. Notre cher Marcus est issus de cette lignée royale, il est considéré comme un vampyr prodige. Il a aussi un frere Azazel, qui est issu de la même trempe. Ce sont des frères très fusionnels. Marcus étant l'aîné il hérita de la place du roi. Il est assez tyrannique et peu indulgent lorsqu'il s'agit de punition. Ce tempérament est dû à son enfance où il était bercé dans l'orgueil et l'avarice malgré une mère aimante.

Mais la royauté n'était pas forcement un exemple dans certaine circonstance. En effet, le pouvoir ça attire les chacals et l'on peut s'apercevoir que dans la branche des Gabriellus il peut y avoir des ratés, en faisant référence à son oncle : Lord Lengui. Le trône ne lui est pas revenu et il le vit très mal sans cesse à chercher à nuire à Marcus, mais son frère Azazel est un puissant allié, il soutiendrait son souverain quoiqu'il en coûte car les deux frères sont des modèles parfaits, de dignes représentants des Gabriellus.
 


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 24 ans
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Ouî
Quelle expérience avez-vous du role-play ? 8 ans
Une remarque, une question, une suggestion ? C'est qu'on mange ?
 



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[Vampyr] Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox